En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-02-2010 à 14:21 | Signaler un abus

Coucou les amies,
Je vois que tu es courageuse Lulette et c'est bien. Dis-toi que même à 50ans, tu peux encore éliminer tes kilos. De toute façon il n'y a pas que les règles qui nous empêchent de mincir. Alors courage !
Et bon weekend à toutes !

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 20-02-2010 à 14:01 | Signaler un abus

lulette ! c'est quoi ta formation de base ! penses-tu te reconvertir pour coller au marché du travail !
le temps ou tu restais 37 ans dans une boite est révolu il faut rebondir ! se remettre en question avant te faire virer ! etre viré parce que tu ne fais plus l'affaire ou viré parce que ta boite ferme! la douleur est la même ... je sais de quoi je parle, pour moi ou pour les autres! en activité, j'étais comptable et annoncer que le patron tvous vire, et, préparer les fameuses feuilles jaunes des assedics je connais !.. et, j'ai rebondi 3 fois, crois-moi c'est une nécéssité sinon tu restes sur le bord de la route !
alors cvourage ! tu vas trouves au fond de toi les ressources pour trouver et démarrer unr nouvelle activité !

SLY71 (69) Posté le 20-02-2010 à 07:45 | Signaler un abus

coucou!
je viens juste vous souhaiter un bon wweek end , profiter en bien , faite vous plaisir .
bises a dimanche soir

lulette (saujon, 17) Posté le 19-02-2010 à 21:58 | Signaler un abus

et oui, bonsoir à toutes.
Rien de tel que l'activité !
Aujourd'hui, vélo et petite promenade.
Il faut bien que je m'occupe...les journée sont longues quand on n'a pas de boulot !!!!!
Enfin, en ce moment quand je ne tiens plus, YAOURT !!! FRUIT!!! Ca apaise !
Bonne nuit et bon W.END
Je ne reviens que dimanche


ùiot Posté le 19-02-2010 à 18:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes. Un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum! J'ai réussi à ne pas me peser depuis lundi donc pour le mment mystère!! Mais au vue de ce que je sens, je n'ai pas du perdre grand chose. En tous les cas ce qui esst sur, c'est que c'est vraiment plus simple pour moi quand je travaille, car la journée à la maison, c'est vraiment trop difficile!!!
Bon courage à toutes

rym (59) Posté le 19-02-2010 à 15:05 | Signaler un abus

coucou toutes, bravo Lulette, tu es toujours présente, courageuse, continue., et t'inquiète pas mémé avec qlq erreur de tape en se comprend , en est toujours pressés..alors ça été tes lentilles, et le tajine aux olives il est prêt? hahaha, mais je ne sais pas si en a le droit aux olives, c'est un peu gras, demande,..
mamoutes bon retour, et bon courage pour reprendre ton régime , avec les vacances c'est dur à reprendre, mais en est là pour te soutenir..
bisous à plus



lulette (saujon, 17) Posté le 19-02-2010 à 12:55 | Signaler un abus

Merci Rosalie pour ta réponse.
Stagner a la 2eme semaine...pas top mais comme tu le dis, ce n'est pas grave.
Seulement, à 53 ans, pas de chance que ce soient les règles...tout ca c'est de la préhistoire pour moi.!
C'est vrai qu'avant, je pouvais prendre 3kg de flotte et 2 jours après tout perdre.
Bon, je vais continuer a faire le maximum.
Quant au stress...c'est depuis...si longtemps que je dois faire un réel travail EFT là dessus.

Bonne journée a toi et à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-02-2010 à 12:10 | Signaler un abus

T'as de la chance Mamounette de partir en vacances. Ca fait longtemps que je ne suis pas parti pour faire des vacances. La dernière fois c'était l'été dernier, j'en ai bien envie mais bon pas le temps. J'espère que tu profitera bien de tes vacances en n'oubliant pas de te nourrir correctement et faisant tes exercices. N'oublie pas d'emmener tes enregistrements mp3 avec toi !
Et toi Lulette ? Tu stagne ? J'ai bien connu cela au cours de ma 4 et 5ème semaine du programme (mes règles + stress + un tout petit écart) mais si non ça allait. J'ai recommencé à perdu du poids après cette période où je n'étais pas du tout contente de moi. Allez courage et puis dans la vie il y a toujours des hauts et des bas non ? (même avec le poids) lol

mamounette (95) Posté le 19-02-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour Lulette,
Aujourd'hui pas le temps aux larmes, valises à finir, voiture à préparer....ne rien oublier (c'est ma hantise). Cette semaine 0g au compeur la stabilisaton n'était pourtant pas encore au programme :)..lol..!!
Je vous souhaite une bonne semaine sur le chemin de la légèreté
Bises

lulette (saujon, 17) Posté le 19-02-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour !
Y'a une panne sur les ordis ?

Bon...moi je stagne...j'aurais bien aimé avoir de vos nouvelles...mais
"ainsi va la vie
tout est bien fini
Il n'me reste
que mes larmes
et mes peines" la lala la la lala
chanson de Mireille Mathieu '1972)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE