En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SLY71 (69) Posté le 24-02-2010 à 18:19 | Signaler un abus

salut!
alors bonne marche lulette?
cette apres midi apres le boulot , c'etait cafe et papotage avec deux copines mais uniquemant pour moi cafe et the vert sans gateaux( aie !aie! aie!) mais papotter c'est bon egalement!!! que pensez vous du l'eft? moi j'y crois pas trop! bon je vous souhaite une bonne soiree et de doux reves.
bises

lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 16:21 | Signaler un abus

Délicieux gouter ! je n'ai pas résisté au dessert de ce soir....
je sors ! comme je l'ai dit ailleurs, je ne peux pas rester en place....Coup de vent passé....je vais marcher
à ce soir

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-02-2010 à 14:26 | Signaler un abus

coucou les filles, vous allez bien ? Merci pour vos soutiens! Je me sens mieux à présent et oui Lulette, je n'ai pas de tension et ma température était 38° mais maintenant c'est déscendu à 37° donc normal. la tousse est encore un eu présent mais j'ai déjà but du thé chaud avec du citron et un peu de rhum comme tu le dis. Merci bien, ça me va droit au cœur. J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine malade hihihi, je souhaite la santé à toutes sans exception ! Donc dimanche, ça va être l'annif de Sly ? J'esper que tu passera un bon moment à ce jour en faisant attention à ce que tu va manger. Et oui, c'est toujours comme ça :-)
Comme ça je connais vos signes, le mien c'est sagittaire et je vois que je suis la seule à l'être. Cette année, ce sera moi qui fêtera mon annif la dernière lol
Allez courage à toutes !

lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour !!!
Ah ! vous dormez encore ou déjà au boulot ?
Bon a ce soir si le temps le permet!
Bonne journée à toutes

lulette (saujon, 17) Posté le 23-02-2010 à 18:17 | Signaler un abus

hé bé ! Sly, ca c'est DU RESULTAT !
Quant à toi, STylcbr, TU NE LACHES PAS !Heureuse de voir que tu es encore là, de temps en temps, pour nous répondre. Non mais des fois !!!!!!
Allez, Moi aussi je te fais des bisous et COURAGE !!!! On a toutes de + et des - alors Je pense à toi
Moi je suis Gémeaux...

SLY71 (69) Posté le 23-02-2010 à 18:06 | Signaler un abus

coucou!
lulette , tu t'es pas bien trompee car mon aniv c'est dimanche, signe du poisson ( c'est les meilleurs!!!lol!!!) et toi?
rosalie, j'ai de la chance je suis en pleine forme. le regime se passe super bien (-6kl) et surtout depuis le debut je ne fait plus de boulimie entre les repas car avant je pensais qu'a manger. j'espere que s'a va continuer sur le meme lancer.
bon je vous laisse . je vous envoie pleins de penssees positives et de courage.
bises

stylcbr (42) Posté le 23-02-2010 à 17:18 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

Pour répondre à la question de lulette, mon signe astrologique est cancer. Je suis un peu moins motivée cet temps ci, quelques petits problèmes passagers. ca va passé!! Sinon les filles gardez le moral et bonne continuation à toutes.
Biz à Sly 71, Lulette, Rosalie, Alpinias et toutes celles que j'ai oublié


lulette (saujon, 17) Posté le 23-02-2010 à 15:34 | Signaler un abus

et toi Rosalie, as tu de la t°?
C'est vrai que Rhum et citron chaud c'est tres bon pour faire transpirer mais dans ton pays de soleil, est ce bien nécessaire ?
La semaine dernière c'etait moi, cette semaine c'est toi...a qui le tour ?

Bon courage.....de fantomette..........

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-02-2010 à 14:47 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous les filles ! Merci pour ton soutien Sly, j'espère que toi tu es bien en forme et que tu arrive bien à éliminer des kilos.
Bises ! A bientôt !

lulette (saujon, 17) Posté le 23-02-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Heu !!!!ce n'était pas l'annif de Sly mais de Krys...tout faut!
J'ai la mémoire qui flanche je'm'souviens plus tres bien.........
Excuses moi Sly ! Le tien c'est pour quand ?
Une petite question a celles qui veulent répondre :
De quel signe astro etes vous ?
Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE