En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamounette (95) Posté le 28-02-2010 à 15:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je suis redescendue de la montagne difficilement car hier c'était la tempête sur le col du Lautaret où nous avons attendu 3h pour le franchir, ensuite c'était des grandes bourasques sur la route. Ici le vent souffle depuis 6h ce matin mais ce n'est rien par rapport à la côte.
Pendant cette semaine off la balance est plutôt clémente avec 900g en plus.
La haut pas de menus, pas de forum, un peu seule ....Mais, la motivation est reboostée. Je vous souhaite un bon week sur le chemin de la égèeté
Biz

SLY71 (69) Posté le 28-02-2010 à 14:30 | Signaler un abus

coucou!
j'espere que la tempete n'a pas fait trop de degats chez vous toutes et tous. Chez nous juste de grosses rafales de vent.
bienvenue a graphitie sur ce post. quand as tu commencee et combien de kgs elimines?
bienvenue egalement a lazure bravo et bon programme on est la pour s'aider et se motiver!!
Lulette! ou es tu? tu t'es pas envollee avec la tempete?
au juste si il y a des hommes qui viennent lire ce post se serait bien qu'ils nous parlent de leurs experiences car je trouve qu'ils s ont pas assez bavare!!
bisous egalement a toutes( tous) qui s'ont pas venues depuis longtemps sur le forum du moins se manifester et c'est domage.
bises

Fleurs des champs (85) Posté le 28-02-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Comment ça va chez vous? Les info ne sont pas bonne sur le Sud Vendée et la Charente-Maritime.

Lulette tu es toujours là?

La tempête est passée sans trop de dégâts ici (quelques tôles en moins). Nous avons toujours du courrant pour le momant et les arbres sont toujours debouts.
Cette après-midi nous irons faire un tour sur le litoral, (St Gille Croix de Vie, St Hilaire de Riez, St Jean de Monts), voir si les dégâts sont important.

Bonne journée à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-02-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Merci pour ce post où on pourra discuter de tout. Moi je vais me sortir des pantalons dans lesquels je ne rentre plus et ce sera une motivation !!!!

Courage à tous et bonne continuation

stylcbr (42) Posté le 27-02-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 600 grs pas trop contente du résultat, vu que je fais le régime à la lettre et que je ne fais aucuns écarts! je souhaite la bienvenue à maman et à lasuze. j'espère les filles que vous serez satisfaite de votre perte de poids de cette semaine?? sly, je vois que tu n'as rien perdu cette semaine ca ira mieux la semaine prochaine
bon week end à toutes


lasuze (97) Posté le 27-02-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Bonjour!!!
Moi je suis suzy, 1m66 pour 82kg, je commence le programme lundi. M"étant inscrite mardi, j'ai commencé à écouter me mp3, je me suis imprégnée des recettes, menus. La liste de course est très intéressante car c'est mon chéri qui fait les courses. je faisais 83kg en début de semaine et je pense que l'écoute régulière du MP3 m' a aidé très largement à contrôler mes pulsions en me rechargeant de positivité. résultat j'ai perdu 1kg pendant cette semaine0.
Bon courage à toutes et haut les cœurs!!!
Nous arriverons à éliminer ces kilos qui nous embarrassent.

SLY71 (69) Posté le 27-02-2010 à 17:09 | Signaler un abus

coucou!
bienvenue a soumya. deja n'exite pas a abuser et encore a abuser du forum car pour moi ca m'aide beaucoup car tu te sent pas seul contre les kgs et ca te motive car si les autres y arrivent pouquoi pas moi? et du coup quand j'ai envie de craquer j'y pense.avant de commencer se programme j'avais un peu peur de me faire avoir et puis finalement je decouvre plus qu'un regime car ca t'apprend acuisiner differament et bon. plus les enregistrement qui font du bien et de pouvoir parler a de nouvelles personnes.
lulette, je suis conditionneuse chez herta . je travail en 2*8 et quand on n'est du matin ,je travail du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine. mes horaire sont 6h 13h55 et 14h 21h55 mais quand il ya du boulot on depasse comme aujourd'huit 5h-15h.
sinon cette semaine pas 1 gramme de perdu mais on feras mieux la semaine prochaine.
coucou a maman qui a bien raison de venir sur ce post.25 ans de mariage super!! la reunion je ne connais pas mais j'espere que quand tu reviendras tu nous rapportera du soleil. et combien as tu perdu?
bon j'arrete de parler je fait un bisou a tout le monde et je vais aller squater le canape!!!
bises et bonne soiree.

maman (76) Posté le 27-02-2010 à 14:10 | Signaler un abus

BJR

j'étais habituée au forum des quinquas, et je me sentais un peu perdue, plus de discut avec rosalie et autres, je sais pourquoi, je n'allais pas voir les autres forums, celui-ci me convient on parle de tout à tous,
pour moi le moral est revenu à la pesée ce matin , faut dire que j'ai épousé le conseil d'une amie qui m'a dit reprend le régime semaine 1, elle avait raison,
je me sens beaucoup mieux, peut être plus zen car j'ai du mal à ma lacher avec l'écoute des mp 3 et l'eft, mais je positive, je me félicite,
courage à toutes, je rentre dans un pantalon d'été , je m'encourage pour le maillot de bain pour le mexique en mai, et pour nos 25 ans d'union avec mon époux, la réunion en novembre, vous connaissez ? quelle sera la météo ? quel endroit me conseillez vous ? du soleil dans les coeurs avant de connaître nos chaleurs de notre hexagone, j'habite en normandie et là , c pas le top, mais bon ca va venir
bises

lulette (saujon, 17) Posté le 27-02-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Re Coucou !
300g en moins !
Voilà !!!!!!
Mais TOUT VA
Bisous et à + a toutes

Fleurs des champs (85) Posté le 27-02-2010 à 00:11 | Signaler un abus

boonsoir à tous et à toutes

Lulette, désolée pour ce silence, non tu n'es pas toute seule... seulement nous sommes occupés à nos tâches cotidiennes tout simplement.
Soumya32, bravo pour ta détermination à éradiquer ce qui te gène, ce n'est pas toujours facile, il ne faut pas perdre de vue le but que tu veux atteindre et avec le forum tu trouveras toute l'aide dont tu pourrais avoir besoin. Il ne faut pas rester seule dans son coin avec ses doutes et ses problèmes.

L'électricité c'est envolée avec la tempête hier soir, plus de conexion. Impossible de dormir avec les rafales de vent qui sifflaient dans les volets...

J'ai hate de prendre le cm, je ne sais pas si j'ai perdu du poid, mais je ressemble de moins en moins à une femme enceinte sur le point d'accoucher. J'aimerais bien élimner les kg plus vite, mais bon il faut laisser le temps au temps, et la patience est mère de toutes les vertues.
Bon courage pour la pesée... attention de ne pas être trop sévère avec le verdicte de la balence! Ca casse le morale.
Bonne nuit et bon WE







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE