En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 26-02-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour les SSSS(Stulbcr, Sky)
Je pense que le 1g n'est pas grave
on ne se pèse jamais le soir
le coprs est plein de fatigue et de déchets ...
Alors ? Vous allez comment ?
Pas trop bavardes ou vous êtes sur d'autres posts ?
Bonne journée a toutes...
Malice, tu vas avoir une surprise si tu 'libères" tes intestins !!!lol

lulette (saujon, 17) Posté le 25-02-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Coucou ! C'est moi, de retour contre la tempete !!!
Pas perdu ? Normal... Mais je suis certaine que samedi ca va aller mieux
Pour les problèmes de bidou..Les epinards, la laitue...
bonne nuit (j'ai passé une bonne journée avec ma fille (régime oblige) et un peu de cocooning près de la centrale de Civaux ...(j'ai manifesté contre il y a quelques années)
mais pour noyer le bouillon Ils ont mis à la dispo des habitants des infrastructures top.
Voilà , Bonne nuit a toutes

stylcbr (42) Posté le 25-02-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

je suis exactement comme toi sly, je me suis pesée ce soir et pas perdu un gramme, je suis dégoutée surtout que je ne fais pas d'exces, je suis le régime à la lettre. ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule. allez on se motive toutes les deux, on perdra peut être deux fois plus la semains prochaine.
Biz

Stylcbr

SLY71 (69) Posté le 25-02-2010 à 16:51 | Signaler un abus

coucou!
j'espere que tout le monde va bien . petite baisse de morale de mon cote car depuis samedi j'ai pas perdu un grammme je suis en mode stagnation. mais je me remotive en me disant que j'ai pas repris non plus et que s'a va redemarrer ( enfin j'espere lol!!)
sinon je n'arrive pas a ecouter l'enregistrement jusqu au bout car je m'endort et me reveille a la fin car il n'y a qu'avant de me coucher que j'ai le temps et que je peux etre tranquille pour l'ecouter. j'espere que mon cerveau enregistre quant meme les infos;
je vous souhaite une bonne journee et je vais aller preparer mon poulet aux poivrons rouges.
bises

SLY71 (69) Posté le 25-02-2010 à 16:51 | Signaler un abus

coucou!
j'espere que tout le monde va bien . petite baisse de morale de mon cote car depuis samedi j'ai pas perdu un grammme je suis en mode stagnation. mais je me remotive en me disant que j'ai pas repris non plus et que s'a va redemarrer ( enfin j'espere lol!!)
sinon je n'arrive pas a ecouter l'enregistrement jusqu au bout car je m'endort et me reveille a la fin car il n'y a qu'avant de me coucher que j'ai le temps et que je peux etre tranquille pour l'ecouter. j'espere que mon cerveau enregistre quant meme les infos;
je vous souhaite une bonne journee et je vais aller preparer mon poulet aux poivrons rouges.
bises

rym (59) Posté le 25-02-2010 à 12:53 | Signaler un abus

coucou toutes, ça fait 2jours je suis pas venu vous lire, ça me manque bcp..contente de vous retrouver...
Rosalie, j'espère que tu va mieux et soigne toi bien,
pour ne pas oublier mon signe c'est taureau,
pour malice, j'avais le mm problème de constipation, alors , je te conseille: boire bcp de l'eau, un grand verre le matin ça fait du bien, prend des petite bouteille c'est plus facile , bois le matin à jeun un jus et le meilleur c'est un jus de pamplemousse , tu peux aussi masser le ventre, et il y' a des tisane ou infusion d'élimination c'est efficace à le place du thé, c des conseille que j'ai trouvé sur le régime "aujourd'hui.com" d'ailler les filles allez y jeter un coup d'oueil sur ce regime, c'est gratuit , j'ai remarqué qu'il permet des truc que nous en a pas le droit il est basé sur le nombre des calories...1300calories /jour je crois, dans les repas il y'a le pain, le mais, les pomme de terre, ..c'est bizard
,avec mes règles semaine , je sais pas si je vais perdre bcp en verra
je vous embrasse toutes à plus ...

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-02-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Bonjour,
Malice, oui j'ai connu le même problème de constipation que toi dès le début du programme et cela est dû au changement alimentaire mais il n'y a rien de grave.Il faut boire beaucoup d'eau pour ça et puis manger des légumes et fruits (donc des fibres) pour faciliter le transit. Courage !

malice (63) Posté le 25-02-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Bjr,
J'ai commencé ce programme lundi 15/02, et j'avais perdu environ 1kg au bout de 3 jours ! j'étais très heureuse. j'en suis à la 2è semaine, et je totalise seulement -1.4kg. Le problème, c qu'avec ce changement alimentaire, je suis constipée, et du coup, plus de perte de poids, au contraire ! c décourageant, mais je persiste. Je ne sais pas si d'autres ont le meme pb que moi. j'aimerai avoir vos avis. Bonne journée à tous et toutes.

stylcbr (42) Posté le 24-02-2010 à 22:25 | Signaler un abus

bonsoir les filles,

Je n'ai pas encore eu pratique à l'eft, mais je ne suis pas très convaincue, donc pour l'instant je me tiens au régime et à l'écoute du mp3. je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Biz
a demain


lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Courte....trop de vent encore !
L'eft : Moi je baille beaucoup...cela m'aide à me détacher MAIS si j'ai un gros besoin de "cocooning"...je préfère ve,ir trouver un peu d'ames sur le forum ! C'est pour le moment aussi efficace en attendant de parler couramment EFT
Bonne soirée a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE