En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 10-02-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Bravo Sly71...

Et avec le programme donné à la lettre ?

Moi je fais quelques variantes mais en restant dans les propositions de la semaine

Bonne soirée

lulette (saujon, 17) Posté le 10-02-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir Uiot,

Oui, cassic=classic avec erreur de frappe
Pour le pdj, le pain complet "bio" est un excellent glucide et évite les fringales.
Ensuite, OUI, le thé vert ou une bonne boisson CHAUDE en cet hiver rigoureux est un bon moyen de se cocooner
mais QUI peut me répondre au sujet des produits hyperprotéinée ?

Bonne soirée

PS Pour les salades le soir, en hiver, je trouve cela très difficile. Moi j'opte pour la soupe de légumes..

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 10-02-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,

Aujourd'hui celà a été ; je m'étais fais une grosse salade composée pour midi, donc cela m' calée.

Qui peut me donner quelques conseils pour pouvoir petit déjeuner comme il se doit ? Je n'arrive pas à manger quoique se soit Je pars tôt le matin et ne rentre que vers 17 heures 30 (le matin je pars à 7 heures)

Amitiés et merci
kryss

SLY71 (69) Posté le 10-02-2010 à 13:08 | Signaler un abus

bonjour les filles;
bienvenue a ulot et a kryss(21).
600G elimines!!
je suis d'accord avec rixette pour la gastro sans les inconvenients!!
un peu faim entre les repas mais je pense que plus j'avancerais dans le programme sa iras mieux car il faut que je perde l'habitude de grignoter entre les repas QUE J4ESSAYE DE REMPLACER PAR UN THE VERt.
bon je vous laissez je reviendrais un peu plus tard.
BISES

GG (10) Posté le 10-02-2010 à 12:13 | Signaler un abus

Super, bien pirouette pour tes -15kg en trois mois. Bon courage pour les suivants, a bientot.
GG

Courage pour toutes les autres egalement.

mamoue (63) Posté le 10-02-2010 à 11:54 | Signaler un abus

COUCOU
J'ai commencé hier avec un bonne migraine et une gastro donc pas besoin de régime aujourd'hui c'est un peu mieu alors je vais faire encore leger leger je crois que je commencerais réellement le régime début de semaine. Dommage la gastro (sans les inconvénients) devrais revenir plus souvent....pour la perte de poids


ùiot Posté le 10-02-2010 à 10:49 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Je trouva ca vraiment hypoclorique...j'a très faim!!
Qu'entends tu par cassic lulette en ce qui concerne le petit déj?
merci
a bientôt


lulette (saujon, 17) Posté le 10-02-2010 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour a toutes

Froid mais soleil et en +++++++
- 500 g ce matin!
Ca marche!!!!!!
c'est le premier régime qui me fait décoller depuis 3 ans (20 kg e 3 ans c'est génial pour la "garde pantalons"

Et la déprime chaque printemps.
Alors j'attends avec impatience lEFT
poue encore mieux controler mes mauvaise émotions

Aujourd'hui je vais essayer les paupiettes et les épinards à midi
et ce soir,je reste à la salade

je ne suis pas top en ce qui concerne les produits hyperprotéinée et incapable de choisir ce qui correspond au menu...et vous ?
Bonne journée courage à toutes
Ca marche pour moi... alors a ce soir

je vais éviter la marche au froid : ca creuse de trop!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-02-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Un petit mot de courage pour vous toutes les filles doudoune, Pirouette, Sly71, Vera, ùiot, lulette, mamounette...!
Courage Kryss et je croise les doigts pour que tu puisse arriver à éliminer les 35kg...tu verra, ensemble on peut y arriver et puis toutes les copines sont là pour se soutenir !


mamounette (95) Posté le 09-02-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir,
Avec le froid, le vent et la neige la promenade a été racourci et c'est terminé en longueurs de piscine.
Je vous souhaite une douce nuit sur le chemin de la légèreté.
Je vous laisse, je vais tapoter...
A demain Bises






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE