En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamounette (95) Posté le 08-02-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Et oui, ce n'est pas facile de trouver un forum "à sa taille"..lol
Nous sommes toutes différentes, nos ages, nos vies, nos kilos, notre passé,.... la seule chose que nous avons toutes c'est cette niak cette motivation qui nous pousse vers le chemin de la légèreté.
Moi, j'ai 45 ans et 24 kg à donner à ma copine la balance. J'essaye de lui faire des cadeaux chaque semaine. J'ai commencé juste avant Noël et j'en suis à -8 en 8 semaines.
Lulette, pour la balade c'est d'accord mais ce sera autour de l'étang, d'ici je ne vois pas la mer.
Je vous souhaite une douce nuit.
Bises

pirouette (95) Posté le 08-02-2010 à 22:06 | Signaler un abus

sly
évite le beaujolais en même temps que le tapis de marche!!! c'est pas dans le programme lol!!!!

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 21:55 | Signaler un abus

coucou lulette!! bonne marche demain . moi je ferais du tapis de marche car je suis dans le beaujolais loin de la mer et vu le tezmps! bon je vous dit bonsoir a tout le monde.
bises

pirouette (95) Posté le 08-02-2010 à 21:52 | Signaler un abus

excuse gege il ne faut pas mettre d'accent sur voila

lulette (saujon, 17) Posté le 08-02-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Ca y est ! j'ai trouvé "coucou..." bon et bien en marche !
je propose une marche de 20 minutes demain...là ou vous habitez et n se raconte, histoire de faire rêver...
Moi je vis au bord de la mer... et VOUS ?

Bonne soirée et dans l'attente du - x kg à demain soir

lulette

ps : je ne suis pas trop ordi, alors je reste sur ce blog

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 21:09 | Signaler un abus

coucou les filles !
merci pirouette pour tes encouragements et pour gg(10) tu as raison et de lui avoir donnee ton adesse email je trouve ca bien car en effet des fois on aimerais bien avoir les memes personnes a qui parler pour se sentir plus en confiance.d'ailleur je vous laisse mon adresse si certaine on envie qu' on se parle en dehors du forum pour se sentir moins perdu dens celui ci
sylvieb_7@msn.com
bises a+

GG (10) Posté le 08-02-2010 à 20:27 | Signaler un abus

Bouli, oui je suis d'accord avec toi, mais lorsqu'il faux ce battre avec les deux, surtout quand ça nous atteinds pas nous mais nos entrailles. Je t'assure ce n'est pas facile a gerer.
Courage a toi pour avancer a ton rhythme

GG (10) Posté le 08-02-2010 à 20:27 | Signaler un abus

Pirouette, deja un grand merci pour ta reponse. Sinon j'ai voulu t'envoyer un mail, mais cela n'a pas marché, cela me dit erreur dans l'adresse donc ?


fanchonette64 (64) Posté le 08-02-2010 à 18:09 | Signaler un abus

à GG et aux autres
Je suis d accord avec Pirouette , nous n'avons pas toutes le même objectif ,( le nombre de kilos) c'est sûr mais il faut accepter d'y mettre le temps qu'il faut.Il faut uniquement la motivation et ensuite le mental suit.bien sûr ce n'est pas toujours facile tous les jours mais quand on pense que des personnes se battent pour combattre la maladie notre challenge est quand même moins difficile , donc courage et avançons.Bises

pirouette (95) Posté le 08-02-2010 à 17:42 | Signaler un abus

SLY71
bienvenue dans ce programme qui marche c'est sûr!!! bon il ya ceux qui ont 40 kilos voire plus à "éliminer" et ceux qui en ont 5 ou 6 donc le chemin n'est pas tout à fait le même pour les uns et les autres..quand on démarre il y a la motivation à toute épreuve avec les premiers résultats pour certaines spectaculaires ce qui dope le moral. Et puis inévitablement viennent les paliers,les fêtes, voire un peu de lassitude quand le chemin est long, c'est là qu'il faut activer les alarmes!!! et en principe il y a toujours quelqu'un qui tend la perche pour qu'on se raccroche!!! même si le chemin est parfois semé d'embuches si on trébuche parfois, il est tout de même agréable à emprunter alors courage et bonne réussite




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE