En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette (95) Posté le 08-02-2010 à 17:23 | Signaler un abus

GG (10)
si je comprend bien ton message tu regrettes que personne ne soit venue "te repêcher " dans tes moments de doute, je t'entend bien mais vois tu c'est bien difficile de suivre tout le monde il y a tant de discussion...c'est vrai on a parfois l'impression d'être transparent.Mais comment veux tu qu'on sache que tu es là dans l'ombre et que tu as besoin de soutien? tu sais en sens inverse il m'est souvent arrivé d'envoyer des messages à des gens avec qui j'avais échangé et qui ne viennent plus je n'ai pas eu de réponse...
même après la fin de ton programme tu as accès au forum , ou en es tu de ton poids et qu'est-ce que tu envisage?
je te laisse mon mail dédié aux "compagnes"mental slim je me ferai un plaisir de te répondre, et si je le peux de t'aider bon courage
germinounette@voilà.fr

fanchonette64 (64) Posté le 08-02-2010 à 17:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Moi j'ai 59 ans 10 kilos à perdre et j'entame ma quatrième semaine. Pours l'instant je ne craque pas et j'arrive à suivre les recettes . La première semaine est la plus difficile mais ensuite ça s'améliore, on mange plus et les recettes sont savoureuses. On a un bon suivi , et l'écoute des audios aident également. Donc accrochons nous , moi aussi je voudrais que gg me raconte pourquoi elle n' a pas eu la réussite souhaitée . Je vous embrasse et à bientôt .

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 08-02-2010 à 16:28 | Signaler un abus

CHRISTINE 06
positive !... ne dit pas : si ça marche ! mais ça va marcher !! ce que je veux je le peux ! c'est ma tete qui commande, pas mon coeur ! comme dit mon petit fils du haut de ses 5 ans !!!

christine06 (06) Posté le 08-02-2010 à 15:49 | Signaler un abus

alors voila :j ai 40 ans je souhaite perdre 10kilos ou plus!!
si ça marche!!j espere que l on pourra discuter souvent ensemble !!cela nous motiveras!!

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 15:45 | Signaler un abus

Pardon c'est bienvenue a christine 06!
bises

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 15:43 | Signaler un abus

bienvenue a toi acs sylvie.
A+

christine06 (06) Posté le 08-02-2010 à 15:37 | Signaler un abus

bonjour,je viens de m inscrire..je commence lundi 15fevrier..

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 14:48 | Signaler un abus

salut les fille!
merci pour vos messages.
on va arriver ensemble a perdre ses maudits kilos car pour moi savoir que d'autres personnes menent le meme combat que moi et que je peux venir en parler je pense va beaucoup m'aider a ne plus me jeter sur la nouriture a tout moment de la journee .
d'autre part j'ai demandee au coach si entre les repas on peu boire du the vert ou citron non sucre et la reponse est oui a condition de ne pas depasser avec l'eau les 1L5 par jour. voila une info que je voulais partager avec vous
pour gg: tu dit que tu arrive en fin de parcourt et que tu n'as pas perdu tes kilos en trop pourquoi? est ce que tu veux bien nous racontee ton parcourt?ET Pourquoi tu veux d'effacer?
bises

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 08-02-2010 à 14:28 | Signaler un abus

salut ! moi je suis la mamie du coin, enfin un grand coin je vis en guadeloupe ! je veux bien discuter avec vous et vous soutenir dans les moments de déprime ! je suis la pour un moment j'ai 40 kg a perdre ! si je ne suis pas sur votre post vous pouvez me retrouver sur lec post des mamies ou celui du 11 jan ...

Safiana (62) Posté le 08-02-2010 à 13:36 | Signaler un abus

Bjr les filles, moi aussi viens juste de m'inscrire j'avoue un peu perdue. moi j'ai 33 ans 12kgs à perdre motivée !!!! Aidez moi... Merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE