En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanchonette64 (64) Posté le 14-02-2010 à 19:11 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et bonne fêtes de st valentin.
j'espère que vous avez passé un bon dimanche, pour moi le semaine passée c'est -800g ,total 4kg pour 4 semaines. effectivement chaques g de perdus c'est une victoire . je me suis fais plaisir aujourd'hui et je suis allée au restau sans culpabilité et demain je reprends le programme. Je vous souhaite une bonne semaine . bizzz

rym (59) Posté le 14-02-2010 à 19:04 | Signaler un abus

bonsoir toutes,
bonne fête de saint Valentin pour les amoureux
félicitation pour les grammes ou les kg éliminés, même si c'est pas bcp, un gramme perdu c'est une victoire, ça encourage
pour moi la balance n'était pas du tout gentille avec moi, elle n'a affiché aucun baisse , pas grave je baisse pas les bras comme dit Mamounette, je me rattrape la semaine prochaine...il faut que je paye les écart de vendredi et samedi
bon soirée

lulette (saujon, 17) Posté le 14-02-2010 à 15:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et merci Mamounette pour tes encouragements... moins 9 kgs c'est une sacrée victoite !
Quand j'en serai là...je pourrais remettre certains pantalons, robes, pull... Je rêve............Bravo, Bonne journée à toi et à toutes
a demain
Nouvelle semaine


mamounette (95) Posté le 13-02-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Ne baissez pas les bras, il faut vous félicité même si ce n'est que 500g, 200g.... ce sont des petits pas et ils nous emmènent sur le long chemin de la légèreté.Il ne faut pas oublier que nos kilos se sont accumulés au fil du temps alors il est logique qu'ils mettent du temps à partir.
J'en suis à ma 9eme semaine et aussi à -9 et si cette semaine je peux afficher -900g, pour d'autre je n'avais que -200g. Tous ces "maux" pour vous dire : Accrochez-vous, courage.....
Je vous souhaite une douce et merveilleuse journée. Pour moi, elle sera détente car mes p'tits bouts ont 10 ans aujourd'hui.
Bises

lulette (saujon, 17) Posté le 12-02-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Re bonsoir Natacha et les autres...
Hé oui, le ski...pas idéal pour les régime (raclette, fondue, vin chaud...)
Bon et bien tu as plein de projets...+ un bébé ? et 2 filles déjà ?
ma fille a un petit garçon, Louis, de 20 mois et elle va avoir un deuxième bébé, en juin,un petit garcon aussi.
Moi, j'ai le plaisir d'accorder du temps à Louis, temps que je n'avais pas quand Elsa était petite...Alors le congé parental c'est vraiment bien pour vous tous.
Bon Week end, a bientot...

NATACHA (01) Posté le 12-02-2010 à 19:53 | Signaler un abus

salut lulete merci de me repondre!!!j'ai deux filles 12 ans et bientot 3 ans.....j'ai quand meme beaucoup de temps pour moi!!!!!!aujourd'hui course pour lundi j'appreande un peu.....je pars au ski le 21 jusqu'au 28 DONC LA PAS DE REGIME JE VAIS M'y METTRE LE 1 mars serieusement de plus avec mon mari nous essayons de faire le TROIZIEME!!!!!!bisous

SLY71 (69) Posté le 12-02-2010 à 17:56 | Signaler un abus

coucou!
de la neige ,de la naige!!! heureusement qu'il y a le forum pour se rechauffer le coeur et ne pas perdre sa motivation. felicitation a toutes pour les kls eliminees meme si se n'est que 500g se n'est pas rien!
bonne fondu a uiot! tu penseras a nous!!! et on a droit un petit ecart sinon on n'aurais plus de vie sociale ,le tout c'est de se reprendre le lendemain. bises bon week end

ùiot Posté le 12-02-2010 à 15:08 | Signaler un abus

et j'ai oublié . Félicitatins à toutes pour vos pertes dpoids...c'est assez impresionnant. De ma part je ne me suis pas encore pesé, je tiens bon et vu mes écarts de faim (lol) de semaine je n'ose prétendre à de tels résultats!!
A bientôt

ùiot Posté le 12-02-2010 à 15:05 | Signaler un abus

bonjour à toutes. je suis plutôt contente, j'ai enfin moins faim mais bon ce soir j'ai un repas où je ne peux e dérober avec des gens pas suffisamment proche pour que je parle de ma démarche. Alors dur dur : menu..allez deviner, c'est presque ce qu'on fait de pire au niveau régime...une bonne fondue savoyarde!! Ca sera un bon test! J'espère qu'ils auront prévu de la salade!!!
A binetôt à tous

lulette (saujon, 17) Posté le 12-02-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et surtout à Natacha qui va commencer lundi prochain...
C'est vrai que pour le moment chacun exprime son parcours, ses "victoires" et qu'il n'y a pas forcément de réponse ou réels échanges...donc désolée Nathacha, SI il n'y a pas eu la réponse immédiate que tu attendais.
Je suis tête baissée et je pense que ce forum nous permet, pour le moment, d'"exprimer" avant d'"échanger" et aussi de mesurer OU nous en sommes.
Alors, bienvenue à toi, et si tu es en congé parental cela veut dire que tu as un petit "schtroumf" à la maison...donc beaucoup de boulot et pas le temps de t'ennuyer !
Pour information, il est possible que votre "groupe" du 15 ouvre un forum.
Il est plus facile de comparer ses expériences "régime" avec des participantes qui en sont au mm stade que toi. Maintenant, avec notre expérience (lol)on peut aussi t'aider ...Allez, Bonnes courses, bises et à ce soir.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE