En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 09-02-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Moi aussi j'ai commencé hier, et ma fois cela c'est bien passé. Aujourd'hui celà a été un peu plus dure...
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir tous ces kgs en trop. Pour moi 35 kg en moins me feront plaisir et si je peux faire plus, je le ferais, donc je compte sur vous toutes pour m'aider, et si de mon coté je peux également le faire; pas de problème;
A demain
KRYSS

lulette (saujon, 17) Posté le 09-02-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes...

La marche par 0° et le vent ça creuse !
Le soleil pâle et la mer grise..BRRRRRRRRR!

Vite un thé en rentrant et j'ai inversé la soupe car ce soir j'avais vraiment besoin de me cocooner avec la soupe de courgettes!

Il est vrai que faire un régime en hiver n'est pas le plus facile.
Pour le jus de légumes le matin, moi aussi j'ai du mal en ce moment. Alors j'ai fait "Cassic" avec du pain. Comme hier.
Demain je vais acheter du pain complet..c'est mieux

Et Vous ?

ùiot Posté le 09-02-2010 à 20:28 | Signaler un abus

bonjour à toues
J'ai commencé hier et je trouve rassurant de voir qu'après c'est moins dur, parce que franchement je suis une grose mangeuse et un fruit ou des jus de légumes le matin uniquement...c'est très difficile (moi qui suis plutot du genre à m'enfiler la moitié d'une baguette..longue!! J'espère trouver le courage de ne pas m'arrêter. Dommage pour la marche c'est trop tard pour moi .une autre fois

A bientôt



SLY71 (69) Posté le 09-02-2010 à 16:34 | Signaler un abus

coucou,
merci vea(92) pour ta reponse et bon courage.
BISES

pirouette (95) Posté le 09-02-2010 à 15:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes (tous)
à celles qui ont courageusement marché dehors ,sur le tapis etc...(moi pas eu le courage il fait bien froid comme promis!!!)et à celles qui ont paressé comme moi.
Doudoune il est sympa ton pseudo on a envie de s'y lover !!!! moi aussi je suis une adepte des "régimes "en tout genre et j'en retiens toujours quelque chose, pour celui-ci (le dernier j'espère) ce sera le calme et "la boite à outils" dans laquelle on peut puiser j'ai commencé le 21 septembre et pour le premier janvier moins 15k sauf que.....un relâchement d'un mois et un plus qui est revenu mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je suis en pleine reprise en main non mais!!! c'est que je suis loin du compte j'avais minimum 40k à vaincre alors ....chaque jour sur le métier...
Bonne fin de journée

VERA (92) Posté le 09-02-2010 à 13:10 | Signaler un abus

COUCOU

Le TOFU se trouve au rayon diététique chez AUCHAN,.... par ex : BIORG la marque je crois... ..

Je suis abonnée depuis 12 semaines, j'ai éliminé jusqu'à présent 5 kg... et je veux PESER 75 kg fin mai, et mon objectif : peser 70 KG à la date de mon anniv, c'est à dire fin Octobre ...
lE CHEMIN SERA DUR.... mais on y crois !


SLY71 (69) Posté le 09-02-2010 à 12:26 | Signaler un abus

coucou!
merci rosalie(10) et felicitation pour tes 7kls elimines.
Ok pirouette(95) pas de beaujolais avec le tapis de marche ,promis!!! bonne balade a lulette(17) et aux autres courageuses( nous on n'est sous a neige).
j'ai besoin du petit conseil: est ce que le tofou c'est pareil que le tofu? sinon ou trouve du tofu?
bisis a toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-02-2010 à 12:03 | Signaler un abus

Bonjour Sylvie et les autres, moi c'est Rosalie 26ans 1m60, je suis à ma 8ème semaine du programme et j'ai éliminé 7kg depuis. Je suis contente de prendre part dans ta discussion et je te souhaite bon courage pour le programme. saches que tu n'es pas seule, nous sommes toutes là pour se soutenir et se donner des bons conseils.
Bon courage !

doudoune (49) Posté le 09-02-2010 à 11:31 | Signaler un abus

c est joliement dit pirouette et en plus c est vrai....
en connaissance de cause des regimes varies et diverses j en cumul 4 en 2 et c est vraiment pas facile de tenir meme avec la plus grande des motivation.
un petit craquage de temps en temps j ai bien dis de temps en temps c est bon pour le moral a condition de se reprendre rapidement...ce que je n ai pas sus faire :-(
j espere beaucoup de se programme et veut arriver a perdre mes kilos superflux sans deprimer ni me culpabilise en cas de craquage mais surtout avoir du soutien tout au long de ce long chemin (j ai une bonne 30 a perdre)

lulette (saujon, 17) Posté le 09-02-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes (et à tous?)

Temps : Bof !
Génial si vous marchez aussi et je serais tres heureuse de lire votre paysage.

A ce soir....21 heures ?

BONNE JOURNEE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE