En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ùiot Posté le 17-02-2010 à 13:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. QAue pensez vous des enregistremnts.Pour ma part...j'ai bcp de mal à ne pas m'endormir!!Jeles écoute en général le soir même assez tôt 20h30 et je pars dans les bras de morphée. Du cup je ne suis pas sure que ce soit bien efficace pour moi. Ca ne change pas mes fringales, ni mes capacités à les endigue!! Quelle est votre expérience là dessus

lulette (saujon, 17) Posté le 17-02-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour Josette...500g en + ou en -?

josette (17) Posté le 17-02-2010 à 09:02 | Signaler un abus

vous êtes motivées les filles, moi despérée 500 grs la 1er semaine!!!je ne sais pas si je dois continuer ou pas ?
bizzzzzzzzzzzzzzzà toutes

lulette (saujon, 17) Posté le 17-02-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Bon, je suis sauvée alors puisque je n'aime pas le chilli et le couscous...
si je bats les - 3kgs dans le mois, ce sera magique...a suivre
La neige...ben oui ! tu es aux pieds des alpes ! Je me souviens...quand j'étais jeune ...les alpes, la neige, le ski...c'était génial! Mais à présent, je pense que je supporte plus.
Cet hiver a été trop long...trop cher en chauffage...trop triste...
Si ce n'était pas ma grande angoisse devant les ruisseaux qui s'assèchent, je préfèrerais le soleil...
Besoin de soleil pour le moral ! Photothérapie ? je vais voir
Bonne journée à toutes

rym (59) Posté le 17-02-2010 à 08:33 | Signaler un abus

bonjour toutes , et merci Lulette, moi le Chili et le couscous c'était le semaine dernière et je te garantie que c'est pas rigoleu quand tu monte sur la balance hahaha, je te conseil de cuisiner une très petite quantité, comme ça tu trouvera rien à rajouter si t'en a pas assez;car c'est bon et ça ne manque bcp des plats comme ça qu'en ne peut pas résister..
Pomme c'est bien de faire une petite coupure et se faire plaisir ;ne vous inquiétez pas ça se rattrape
bisou et bonne journée à toute

SLY71 (69) Posté le 16-02-2010 à 23:57 | Signaler un abus

coucou!
alors lilouzen bon sport?
Je viens de rentrer du boulot et il y a de nouveau de la neige qui tombe!!! ras le bol!!! bon heureusement je vais aller me lover dans mon lit avec la douce voix de JM pour m'endormir!
bises

lulette (saujon, 17) Posté le 16-02-2010 à 16:57 | Signaler un abus

il y a un autre "coucou" qui perturbe...
si tu veux communiquer, Natacha, rejoins nous sur celui là
a bientot

lulette (saujon, 17) Posté le 16-02-2010 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour Sly et à toutes
La marche, au soleil et avec peu de vent, un bonheur! Ca m'a bien calmé et j'ai bien dormi cette nuit. C'est vrai que depuis janvier et à cause du froid et du vent, je n'arrivais pas a tenir + de 20minutes dehors. Salsa non plus.
Ce matin - 5 devant la maison...ce qui veut dire - 10 dans la campagne. Ciel bleu...donc encore soleil ! Chic!
Parcontre hier soir...musli et lait (un grand bol) j'avais besoin de cocooning. je n'ai pas respecté le menu
J'ai fait une salade (endives, jambon, fromage light) avec le reste de ma soupe au choux et vers 10 h30 besoin de quelque chose de chaud, rassurant...
et voilà le cracking ! On verra bien "à la pesée" de samedi...
Je vous souhaite une bonne journée à toutes

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 16-02-2010 à 07:18 | Signaler un abus

Bravo SLY71 c'est un bon début !!!

je vais tenter de faire du sport aujourd'hui, si mon dos le veut bien !

SLY71 (69) Posté le 15-02-2010 à 22:59 | Signaler un abus

coucou!
alors cette marche lulette ,elle etait bonne?
une semaine de passee sans craquer ,ni de boulimie et 3kl elimines!!
je trouve les repas de plus en plus appetisants et copieux. la semaine prochaine on a meme du chili et du couscous j'adore!!!!
bon a la douche et dodo car j'arrive du boulot.
bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE