En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2010 à 15:52 | Signaler un abus

Mon petit fils a 13 mois il est adorable, facile à garder un amour de gosse. C'est mon rayon de soleil à lui tout seul. J'avais tellement hate d'être mamie..... Ce n'est que du bonheur à l'état pur

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-03-2010 à 13:58 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie, bonne question !
Je crois savoir la réponse, nous avons droit environ 1 question par semaine donc 26 questions pour 6 mois d'abonnement et 13 pour 3 mois d’abonnement et 4 pour 1 mois d'abonnement. Quand tu pose une question au coach, ton quota diminue donc pas de panique si après avoir posé une question, tu n'as plus que 25 questions et ainsi de suite.

lulette (saujon, 17) Posté le 03-03-2010 à 13:42 | Signaler un abus

Bonjour a toutes

Graphitie, quel age a ton petit fils ?
Merci Sly pour ton gentils petit message!
Et cet annif ? Quel age as tu à présent ?
Comment c'est passé le W END ? Cadeau ? (je suis curieuse mais tu n'es pas obligée de répondre !)
Graphitie, c'est pour la DUREE de ton inscription.
Mois je suis là pour 3 mois, j'ai 14 messages, je crois.Il faut que j'aille verifier! Mais chaque question est décomptée. Tu peux cependant regrouper tes QU ? et je pense que cela vaut 1 Question seuelement.
Bises à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-03-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Il faudrait peut être que je pose la question au coach non pour savoir pour l'enregistrement semaine ?

Au fait quand on fait une question il y a un chiffre qui est défalqué à chaque fois 26 questions, 25, 24 ce nombre c'est pendant la semaine, le mois ou le temps de notre inscription soit pour moi 6 mois ???

Qui peut me dire ?

Merci d'avance et bonne nuit à tous et à vos MP3

SLY71 (69) Posté le 02-03-2010 à 21:15 | Signaler un abus

coucou
bonne balade graphitie? pour ta question je sais pas comment faire .
tres joli poeme lulette et j'espere que tu vas bien et que dame electricitee ne t'embete plus car il faut lui dire qu'on a besoin de notre lulette sur le forum!!!!
christelle , bienvenue. c'est vrai que cuisiner meme si c'est simple prend du temps alors j'essaye de preparer par exemple le lundi le repas pour le lundi le mardi et le mercredi .rien que le faite de precuire les aliments et de finir de les cuire le jour j, ou de laver ma salade et sans l'egouter la mettre au frigo comme ca le surlendemain que j'en ai besoin j'ai plus qu'a l'essoree gagne un peu de temps. pense egalement aux legumes surgeles qui en plus te permeteras de prendre la quantitee neccesaire sans gaspillage. les recettes s'ont souvent donner pour 1 personne donc j'ai pas de reste sinon je divise les portions; de plus comme je travail en equipe je n'ai que 20mn pour manger donc je choisie entre le repas de midi et celui du soir celui qui est le plus pratique a emporter et comme la plus part du temps je suprime une chose car j'ai pas le temps de tout manger du coup le repass que je fais a la maison je l'apprecie et le finie entierement.bon j'epere que j'ai pu d'aider un peu.
je vous laisse car j'ai trop parler(lol)
bisous a tout le monde

Christelle (10) Posté le 02-03-2010 à 20:06 | Signaler un abus

Bonjour Rosaline, Douce nuit à toi aussi et à tout le monde d'ailleurs

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-03-2010 à 19:02 | Signaler un abus

Juste un petit coucou pour vous les filles et bienvenue à toutes les nouvelles.
Douce nuit !

Christelle (10) Posté le 02-03-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Salut tout le monde, j'ai commencé hier. La motivation y est mais- ben oui faut toujours un mais ... moi c'est plutôt le comment, j'ai pas beaucoup de temps, je travaille la journée, le soir et le WE, je vis seule, j'aime pas trop cuisiner (bien que les recettes sont hyper simple - faut être honnête) mais (encore un...) je n'aime pas avoir des restes. Comment vous faites pour des aliments qui ne peuvent pas être surgelés ? Y'a quelqu'un qui peut m'aider . Bon courage à toutes et tous.

lulette (saujon, 17) Posté le 02-03-2010 à 13:09 | Signaler un abus

Bonjour (re)
Pour quit je voulais dire KIT mais je ne sais pas avec qui j'étais au tel à ce moment là !!!!!!

Ce n'est qu'un extrait du poeme, je suis un peu désolée !

A ce soir ?
Bisous a toutes

stylcbr (42) Posté le 02-03-2010 à 12:54 | Signaler un abus

bonjour les filles

je passe très vite pour vous saluer, bon courage pour la suite du programme.
bisous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE