En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

VERA (92) Posté le 13-02-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Quel image avez-vous de vous ? ou l'EFT pour y remédier....

lister les Problèmes de l'EFT vous y croyez ?

Chocolat :
boulimie quand je ne suis pas bien, j'ai besoin de me remplir, ou par sentiment d'abandon....

J'ai commencé à grossir, quand ma soeur est partie se marier j'ai eu le sentiment d'abandon.

Moi qui avait pleins de copines durant mon enfance, j'était même le leader de la bande,
à la période d'ado, je suis devenue renfermée, grosse je me suis sentie moche, et introvertie

alors, que quand j'étais petite, je chantais, j'étais leader, j'inventais des jeux, j'étais créative... et je ne compensais pas par la bouffe

Je veux redevenir, cette petite vero qui s'amusait comme une folle, qui créait tout le temps des jeux, qui s'imposait dans un groupe.

Je veux redevenir moi, je veux retrouver mon moi rééel

Je ne veux plus me laisser bouffer par la bouffe et la boulimie, ça ne résoudra aucun des problèmes

Bouffe = tendresse sur le coup, apaisement et après ???
Anxiété, depression, culpabilité, et mauvaise estime de soi.
Qu'en pensez-vous ? Et pourquoi on s'auto-sabotte ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 03-03-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Ah ben ça, Mamie Vaillante, il fallait l'entendre !
Merci pour ce coup de gueule tres positif !
Bonne soirée et bises

maman (76) Posté le 03-03-2010 à 20:52 | Signaler un abus

merci Lulette et Mamie vaillante,pour avoir le moral, vous l'avez,
c'est très plaisant de vous lire, et je prends de votre graine pour vous ressembler d'ici peu, le temps j'en ai, je ferai pour en avoir, je me vois déjà sauter les murs, sourire et rire aux yeux coquins jetés sur mon corps,
bisous à toutes

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 03-03-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Entendu on ne retrouve pas les années perdues, mais sauter agilement hors de son lit,ne plus avoir mal aux genoux, marcher d'un pas léger, ne plus sentir son corps quand on court, quand on saute, quand on se baisse, ne plus le cacher, ne plus rentrer son ventre,redécouvrir ses formes,mettre un "vieux" jean planqué au grenier comme une relique,ne plus hésiter à dire oui pour une longue randonnée à pied, avoir envie de se faire belle et de plaire,croiser le regard des autres qui ne sont plus très sûrs de nous reconnaître c'est quand même se retrouver bien des années en arrière pour certaines d'où cette sensation de rajeunissement car on devient toniques et on redevient un peu ce qu'on était mais en mieux si je puis dire car cette "jeunesse"-là on l'a gagnée à la force du poignet et on entend bien la garder et la savourer encore lontemps, car maintenant on maîtrise notre corps, notre faim et enfin...notre vie!
Futures gazelles, même si le chemin est long pour certaines d'entre vous, c'est ce qui vous attend et croyez-moi, le jeu en vaut bien la chandelle!
(encore 3,5kilos et mon objectif est atteint mais je commence déjà à apprécier les charmes de la transformation et je vous souhaite à toutes la même chose, je veux que ce soit contagieux!.bisous vous êtes toutes très belles et formidables.

lulette (saujon, 17) Posté le 03-03-2010 à 14:09 | Signaler un abus

J'ai oublié, On ne rattrape pas les années perdues, c'est du temps perdu.
Elles sont perdues : il faut en faire le deuil.
SI tu commencais par décider, simplement, de commencer à vivre avec toi ? La vie, mm a 50 ans nous porte bien des surprises !
bisous

lulette (saujon, 17) Posté le 03-03-2010 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Allez Maman, avec un papillon tu dois te sentir tres légère !
Le poids c'est quoi ? Trop de sensibilité, trop d'amour a donner...trop de tristesse gardée...alors regarde, NOUS SOMMES TOUTES SUPERBES, NOUS AVONS TOUTES DU COURAGE ! On ne commence a vivre qu'à 25 ans (avant on pert le temps)
Alors tu en a encore 25 pour te dire "j'Y suis là et MAINTENANT"
Alors ce n'est pas (plus) pour les autres mais POUR TOI, TOI, TOI
Magnifique, tu es déjà
Persuadée, tu le seras bientot
Pour toutes celles qui, comme moi, on assez perdu de temps pour s'aimer!
Bisous et bonne journée.

maman (76) Posté le 02-03-2010 à 15:44 | Signaler un abus

véra : fasse que ton espoir et le notre soit entendus , je me vois grosse depuis ma toute jeunesse, les jeunes se moquaient de moi à l'école, en boite, je portais du 48 à 16 ans, dur dur, et pourtant je souris, souris tjs aux autres,je me sens délaissée ,

je me suis affinée si on peut dire, ceux qui me veulent du bien disent que je ne suis pas grosse, mais je veux plaire et rattraper toutes ces années perdues, aujourd'hui j'ai la cinquantaine passée et les compliments ne viennent toujours pas mais je me vois mieux dans le miroir depuis quelques semaines, je souhaite donner le sourire aux autres mais à moi-même également
alpinia, super la route du rhum, je fais partie de celle qui ne perde pas trop vite mais je me vois bien arriver à bon port avec vous toutes autour de moi,
bon vent à toutes et rendez vous sur ce forum ainsi que sur les quinquas, début le 25 janvier et coucou....

lulette (saujon, 17) Posté le 02-03-2010 à 13:23 | Signaler un abus

Comment allez vous bien toutes ?
Alpinia, tu es ou ?

Moi je sors du noir ... nouvelles sur post "coucou... et quinquas..."
Je vais étendre mon linge
A ce soir


VERA (92) Posté le 28-02-2010 à 18:39 | Signaler un abus

Ha j'oubliais. Mon poids de départ : 88.5 Kg pour 1.67m. Quel est votre objectif ? Moi, j'espère peser 67/70 kg fin octobre, date anniversaire et
fin de mon abonnement de MENTAL SLIM.

J'ai des problèmes d'arthrose des deux genoux...et donc je dois absolument éliminer mais j'ai aussi un pb de thyroïde.


Et vous ?

VERA (92) Posté le 28-02-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Oui, le plus important c'est d'arriver toutes au bon port. Je suis entièrement d'accord.
Effectivement, ils y en a qui rament comme moi, avec 6 kg de moins depuis le 17 novembre, c'est environ 2 kg par mois, et une stagnation d'un mois...
Par contre, ce qui est positif, c'est quand on stagne, et quand on fais un repas moins léger, on ne prend pas de kg. C'est au moins ça de pas pris.
Bises du soir

lacauviniere (50) Posté le 27-02-2010 à 21:04 | Signaler un abus

oh ! que c'est beau cette façon de dire les choses! mais, c'est période de grandes marées... avec de belles vagues en perspective du fait de la tempête annoncée, alors, c'est un peu normal qu'on se trouve mal à l'aise sur cet océan, non?
mais, vogue la galère, nous arriverons au port!
bises du soir,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE