En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dilsah (montpellier, 34) Posté le 28-02-2013 à 13:25 | Signaler un abus

ACCEPTE

La situation
C’est un moment de contrainte qui pousse à se courber.
En s'y adaptant, sans perdre de vue son objectif,
on peut donner une forme nouvelle à la situation.

Le conseil
Expliquées avec patience, tes intentions auront plus d'influence.
N’hésite pas à répéter tes directives pour faire avancer leur exécution.

L’engagement
Quoi ? Où ? Quand ? Comment ?

Commentaires
La situation
prend un tour différent de celui qu’on avait prévu ; il convient de s’y adapter, comme la racine contourne la pierre pour poursuivre son chemin sous la terre. Elargir sa vision, accepter les modifications du moment tout en gardant à l’esprit le but qu’on s’est fixé.





Bennn pour ma quête cela m'est important car souvent quand qulequ chose ne se passe pas comme je le veux cela me frustre et je vais manger plus que je le devrais donc oui L'image de larbre avec qui contoourne la racien me parle beaucou p ;)

Merci Tao minceur !!!!!!

DIDI0363 (63) Posté le 28-02-2013 à 12:27 | Signaler un abus


la carte vous parle -t-elle?

carte du calme: il faut pacifier à l'intérieur de soi.

j'ai senti un peu de résistance, mais effectivement en ce moment je n'avance pas.

je recherche actuellement la paix intérieure et finalement le message est bien passé. Il faut que je trouve cette paix intérieure, que je fasse la paix avec mon passé et ma vie professionnelle pour pouvoir avancer.

Il faut que j'arrive à travailler là dessus avec l'eft!!!

Merci Cécile.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 28-02-2013 à 11:52 | Signaler un abus

Merci Cécile pour ce voyage intérieur.
Deux choses me sont clairement apparues:
- une situation difficile que je ne peux pas vraiment décrire ici est devenue d'une clarté merveilleuse
- un besoin, ou plutôt une envie s'est matérialisée devant moi.

Faites-le, les filles, c'est génial.

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 28-02-2013 à 10:46 | Signaler un abus


*-:) Cette carte vous parle-t-elle ? Que vous dit-elle ? *-:)

"L'épuisement"
[On n’est pas compris par ceux à qui on s’adresse, on se retrouve seul.
Il convient de faire preuve de la détermination nécessaire pour faire entendre ce qu’on a à dire.
L’incompréhension rencontrée doit engager à puiser plus profondément dans ce qui enracine.]

Super! Oui, oui je m'épuise à essayer de me faire entendre. Plus exactement à me faire comprendre, à être comprise! Parfois, je me demande si les gens d'ici ne sont pas tellement "basiques" qu'ils me prennent pour une extraterrestre! Comme si je n'étais pas crédible, comme si je cherchais midi à 14h parce que je suis "étrangère"...
Bref, il m'est donc conseillé, si j'ai bien compris de faire preuve d'encore plus de détermination en allant chercher dans mes racines.
J'en conclus que je dois faire des exercices d'enracinement.
Qu'à cela ne tienne, j'en connais plein!

La relaxation guidée:

* m'a fait ressentir l'énergie de mon corps sous forme de chaleur, de picotements.

* m'a aidée à comprendre une chose: c'est pas qu'ici qu'on ne me comprend pas!!!! Hier j'ai encore eu l'exemple avec mon frère..... MERDE!!!! :-S ça vient donc de moi, évidemment....l'inverse serait tellement plus facile, bref, j'aurais essayé >:)

* a permis que je me vois avancer droit devant. Je suppose que c'est bon signe.

Conclusion: Des séances EFT m'apparaissent d'elles-même: sur le colère, l'impuissance, la solitude....

J'ai vraiment aimé!!
Merci Cécile.

morin (aubevoye, 27) Posté le 28-02-2013 à 08:30 | Signaler un abus


Si j'étais un animal, je serai mon petit chien Holly, elle est aimée et nous aime !!!!!!!!!!!!!!
HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-02-2013 à 08:06 | Signaler un abus

Ma vidéo du jour se trouve sur mon blog du jour ou voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=zlANN9oh7JY

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-02-2013 à 07:30 | Signaler un abus



**************** Votre défi du jour : ************************

RDV sur le site de TaoVillage : http://www.taovillage.com

Cliquez sur le bouton à gauche "Héxagramme instantané"

*-:) Lisez la carte TaoRacle qui se présente à vous
&
*-:) Profitez de la méditation associée qui va automatiquement se lancer en bas de la fenêtre qui va s'ouvrir.

Puis venez partager vos ressentis :

*-:) *-:) *-:) Cette carte vous parle-t-elle ? Que vous dit-elle ? *-:) *-:) *-:)

O:-) Et cette méditation vous a-t-elle fait du bien ? Avez-vous ressenti ou pensé à une chose en particulier ? O:-)

(Pour le moment ne tenez pas compte de la partie "engagement", nous y reviendrons demain !)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-02-2013 à 07:16 | Signaler un abus



Bonjour à toutes et à tous ! :)

Nous voilà sur la dernière ligne droite de ce Défi TaoMinceur... :-q

En résumé, depuis plusieurs semaines maintenant, nous jouons ensemble autour d'une même quête
"Je veux mincir et me sentir mieux dans ma peau"

- Nous avons traversé le monde de la Terre, pour clarifier notre quête, ce que nous voulons vraiment derrière cet objectif minceur.
- Nous avons traversé le monde du Feu, pour identifier les obstacles, les peurs, les limites de notre quête et les clés pour les accueillir avec bienveillance et/ou les surmonter.
- Nous avons traversé le monde de l'Eau, pour identifier les ressources, nos qualités, nos soutiens parmi nos proches et autres aides possibles dans notre quête.
- Nous avons traversé le monde de l'Air, imaginant les avantages de notre vie une fois notre quête atteinte.

*-:) *-:) Aujourd'hui, nous vous proposons d'écouter "le hasard"... Mais le hasard existe-t-il ???

Dans le Jeu du Tao, l'une des dernières étapes est de tirer une carte TaoRacle.
Cette carte décrit dans un premier temps la situation actuelle.. et donne ensuite un "conseil" pour améliorer cette situation.

Ces cartes ont été réalisées à partir du Yi Jing (ou Yi King), le livre des changements.. pour en savoir plus :
www.taovillage.com

Alors voyons ce que le Yi King va vous apporter ... O:-)


poideal (54) Posté le 27-02-2013 à 23:41 | Signaler un abus


Si tu étais un animal, lequel serais-tu pour te donner le maximum de chance de réussir ta quête et pourquoi ?
le tigre ; je passerai des heures à regarder la marche de cette animal dans le paysage un pas après l'autre , son pas fait le chemin, avec son contact souple sur la terre ferme, sa démarche tranquille , voluptueuse ,l'oeil vigilant les sens en éveil prêt à faire un saut rapide en avant. j'aime l'alliance de la force et de la douceur que dégage cet annimal. le tigre est -il en moi ?oh j'aimerai bein!

kakou74 Posté le 27-02-2013 à 23:23 | Signaler un abus

carte Taobstacle
" si tu était un animal....'

le cheval
d'abord j'adore cet animal et j'en ai eu un dans mon adolescence, mais surtout c'est un animal qui a du caractère, qui est courageux et très endurant, et je trouve que l'on se ressemble ;)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE