En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Stéphanie (30) Posté le 07-09-2007 à 14:42 | Signaler un abus

help, j'ai craqué!!!

bonjour à toutes! voilà cela fait quelques jours que j'ai délaissé mon ordi et le résultat se fait sentir: repas aléatoires, grignotage! je ne pense pas avoir beaucoup repris mais évidemment cela me peine et j'ai peur de ne pas pouvoir reprendre le programme!! si certaines ont pu surmonter ce type de crise je serai ravie de m'appuyer sur leur expérience. D'avance merci pour votre soutien, j'en ai bien besoin.




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 23-09-2007 à 12:24 | Signaler un abus

bon Stef...déjà tu peux te féliciter de tes 3kgs éliminés, c'est bien ! et je te fais part de mon cheminement car je pense que ça peut te faire réfléchir à comment gérer ton programme : j'ai commencé fin juillet ici (mais j'avais déjà pris certaines habitudes similaires avant par un autre biais) et j'ai éliminé 3 kgs et j'en suis super fière : je fais à mon rythme, je me sens bien dans mon programme, j'avance pour plein de choses, je change qq petits trucs tout doucement et sans me culpabiliser quand je mange des aliments moins adaptés...
certaines personnes arrivent à suivre à la lettre et vont peut être ainsi plus vite dans leur amincissement : c'est super pour elles, mais dis toi que toi tu as ta vie, tes besoins, tes réactions qui te sont propres et tu as peut être besoin de temps pour intégrer toutes ces nouvelles données que tu découvres.
sois indulgente avec toi, et tu verras le résultat!
quant à tes semaines, demande aux coachs ce qu'il convient de faire : je crois que tu peux continuer à suivre les semaines telles qu'elles se présentent, l'important est que tu fasses à ton rythme ce qui est proposé pour la préparation mentale.
bon dimanche et bon chemin!

stef (30) Posté le 23-09-2007 à 07:10 | Signaler un abus

Resalut, et particulièrement au deux Marie!
Pour tout vous dire (mais que c'est difficile!!) je commence demain la semaine 5 mais je me suis arrêtée à la 2 en essayant de reprendre à la 3, râté, donc je vais reprendre à la 5 (allez, à la une, à la deux et à la trois...). Donc depuis le 27/08 j'ai éliminé réellement 3 kilos... pas top mais bon c'est déjà ça...


stef (30) Posté le 23-09-2007 à 07:01 | Signaler un abus

Salut Eric et bonjour à tous et toutes!
Pour répondre à ta question c'est la cata! je ne sais plus comment reprendre le programme, revenir sur le site est peut-être un début... ma motivation n'est vraiment pas au top, je pensais y arriver mais comme d'hab le quotidien a pris le dessus et pas le temps de faire les couses, les repas, on mange mal, on essaie de se dire que c'est normal que c'est passager que justement on est pas des machines mais on culpabilise quand même etc. Et puis chaque fois que j'esayais d'écouter les enregistrements j'étais dérangée donc l'irritabilité c'est greffée sur tout ça. Bref c'est vraiment pas top. Je vais quand même essayer de m'accrocher... j'espère que de ton côté le snouvelles son meilleures... à bientpot et bon courage à tous!

rueos Posté le 22-09-2007 à 21:58 | Signaler un abus

bonsoir STEPH

J espere que tu suis toujours le programme car depuis le 10 09 plus de nouvelles

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 22-09-2007 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour Peter33 et bienvenue chez toi! alors tu vas détrôner notre mâle Eric avec son futur corps d'athlète ;)
Alors saches que chaque jour qui passe est un jour de gloire. Dans la vie on n'a rien sans rien et il faut en vouloir et surtout savoir ce qui est bon pour toi. Ce programme va t'apprendre a avoir une autre vision de la vie et surtout un autre regard vis a vis de la nourriture. Je te souhaite en tout cas bon courage et n'hésite pas a venir ici nous parler. gros bisous

delfinn (25) Posté le 22-09-2007 à 08:14 | Signaler un abus

A peter33, toi tu sais parler aux femmes, nous dire que l'on est plus volontaire est un vrai compliment. Je comprends queu tu puisse te sentire au milieu de toute ses femmes. MAis tu peux être fier de toi, tu assumes ton désir de suivre le programme, dons tu assumes ton surpoids et tu as la volonté d'y remédier. désolée de dire ça mais tous les mecs n'ont effectivement ce courage? Tu es un mâle un vrai etan plus, grâce à ce forum tu vas pouvoir converser avec plien de gonzesses. C'est pas génial!? Et ne t'inquiète pas tu ne seras pas mis de coté. Bonne chance

mimouche (83) Posté le 21-09-2007 à 23:46 | Signaler un abus

Bonsoir, je suis en fin de semaine 2 et je ne peux qu'abonder dans le sens de la plupart d'entre vous: ce qui fait la force de ce programme, ce sont les enregistrements mp3 à écouter tous les jours (fondamental!) et le forum. Moi, quand je suis en situation d'éventuellemnt craquer, je viens sur le forum voir ce que les autres racontent, et je suis aussi contente de prendre les conseils divers et variés que de pouvoir donner les miens quand je peux! après ça, plus de craquage et c'est mille fois mieux d'ouvrir son pc que son frigo!!
Bon week end à tous

PETER33 (33) Posté le 21-09-2007 à 14:58 | Signaler un abus

Bonjour,

Je démarre le programme lundi et me suis inscrit hier ! Craquer un jour est le lot de tous. Nous ne sommes pas des machines. Je crois que l'on ne peut pas réussir un régime tout seul. Le lien du Blog est donc très intéressant je pense pour échanger et se soutenir.
Je ne compte plus les mini-régimes que j'ai enclenché et puis un jour on se laisse aller.
J'ai 43 ans et dans cet univers où se sont surtout des femmes qui font un règime ( car beaucoup plus volontaires ), j'espère que quelques unes d'entre vous seront aussi là pour me soutenir.

PETER33

Anne Petitspas Posté le 20-09-2007 à 22:58 | Signaler un abus

marie (73) peut être n'y aura t il pas de "dégâts" comme tu dis....
objectif...?? pense à ça surtout... le passé est le passé, on ne peut pas y revenir... mais aujourd'hui et demain... c'est autre chose..
bonnes soirée

marie (38) Posté le 20-09-2007 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir Marie cette semaine je suis un peu négative mais je vais me remotiver ,moi aussi j'ai des choses a réglé dans la vie c'est pas toujours facile mais on y croit a+ marie 38




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE