En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 04-03-2008 à 21:47 | Signaler un abus

j'ai le moral qui flanche

j'ai les boules car j'ai repris 1kg5 et chaque fois que je fais un ecart je reprend en flêche et maintenant j'ai du mal à me remotiver est ce normal j'ai donc de ce fait repris le programme au début et j'espère ne pas flancher!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline60 (60) Posté le 15-03-2008 à 11:19 | Signaler un abus

Hello tout le monde !
C'est la cata je n'arrive plus à me motiver, je mange et je bois n'importe quoi, je n'écoute plus les MP3, que faire ??? Je viens lire vos messages et suis admirative mais je me dis que moi je n'y arriverai pas que ce régime n'est pas pour moi ni aucun autre d'ailleurs...je suis à ma 7ème semaine, à la fin de mon abonnement de 3 mois j'arrête...Bonne continuation a vous tous

ARCANGEL (42) Posté le 15-03-2008 à 11:04 | Signaler un abus

Evelyne,
Moi aussi j'ai perdu 600 kgs pendant la 3ème semaine...
je m'attendai à mieux.. mais bon, je ne décrocherai pas pour autant.
je crois qu'il faut du temps pour éliminer nos rondeurs et puis, ca évite de ressembler à de vieilles pommes ridées, on a le temps d'hydrater notre peau...
Garde le moral. de toutes facons nous avons entamer un processus assez long d'amincissement et je pense qu'aprés, je resterai connecter pour la phase de stabilisation et le plan de vie qui suit...
ps : je pense que notre cycle influe sur notre poids !
@+
ARCANGEL

rueos Posté le 15-03-2008 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour evelyne
au debut il arrive que l on elimine plus et ensuite cela va plus doucement.je sais c est injuste quand c est pour grossir cela va beaucoup plus vite.
dis toi que 500 gr par semaine cela fais 2 kilos
Il vaut mieux les eliminer doucement et qu ils ne reviennent pas c est le but rechercher
bonne journée
erio

evelyne (59) Posté le 15-03-2008 à 10:16 | Signaler un abus

lynou (59)
3ème semaine,j'ai perdue que 500 gr cette semaine je suis terriblement déçu, j'ai envie de tout laisser tomber comment me remotiver aider moi pourtant la semaine dernière j'en avais perdu 2Kg je suis le régime à la lettre

Patricia (20) Posté le 14-03-2008 à 16:37 | Signaler un abus

J'écoute les mp3 en pratiquant des activités monotones : repassage, balayage, crochet, tricot... Toutes ces petites activités quotidiennes qui nous occupent beaucoup et nous laisse le temps de rêver, de réfléchir... Au lieu de faire ma liste des courses en balayant j'écoute un mp3... Au lieu de ressasser la dernière querelle en repassant : un autre mp3... En promenant mon chien, avec mon crochet... Bien sur on ne peut pas toujours (efforts = augmentation du rythme cardiaque)se calquer sur la respiration de JM!!! mais ces "petites" actions me calment et je suis plus ouvertes aux suggestions importantes et si l'envie me prend je m'installe dans un fauteuil... Je suis peut-être une hyperactive?!!! Belle région que le vaucluse.Patricia

magalisa (84) Posté le 14-03-2008 à 15:00 | Signaler un abus

Patricia, tes messages sont très agréables et pertinents. Juste une petite question : qu'est ce que tu veux dire par "je les écoute en dynamique " (les mp3) ? ca m'intéresse.

Patricia (20) Posté le 14-03-2008 à 14:16 | Signaler un abus

Les mp3... C'est encore plus que les menus la source de notre réussite, c'est pour ça qu'il est important de pouvoir en écouter au moins 1 par jour... Pas si facile... J'ai moi aussi eu des semaines où je n'avais ni le temps ni l'envie de m'arrêter pour les écouter!!! Depuis que je les écoute en dynamique : j'arrive à bénéficier de leurs bienfaits 3 à fois par jour!!! Alors n'hésites pas nat, à chercher les moments où tu peux écouter les mp3 et courage..Patricia

nat1603 (11) Posté le 14-03-2008 à 12:40 | Signaler un abus

merrci patricia, aujourd'hui j'ai ecouter le mp3 et le moral remonte c'est a dire que cette semaine je ne les pas ecouter. aujourd'hui ca va beaucoup mieux. Félicitation pour tes 13 kg, ca me motive encore plus. Bon courage a toutes

Patricia (20) Posté le 14-03-2008 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour, n'oubliez pas le titre du programme : mincir et RESTER MINCE.... Dans un futur plus ou moins proche nous arreterons la stricte observance des menus, nous accepterons les invitations, nous aurons des coups de blues... et nous resterons mince!!! Il faut apprendre, maintenant que nous sommes dans le programme, soutenus par les forums et les coachs, comment intégrer un comportement alimentaire sain dans une vie de tous les jours, avec ses hauts et ses bas : comme la balance!!! Alors, oui, faisons des écarts si c'est la seule chose qui nous emp^che de sombrer et qui nous fasse du bien. Et le lendemain on analyse ou on passe notre comportement à la moulinette du mp3 semaine 5!!! Démoralisée : je l'ai été plus d'une fois depuis 30 semaines que je suis dans le programme ... au jour le jour j'ai pris 2kg, 600gr... Au final : j'ai minci de 13kg... Accrochez vous et je vous promet que ce programme permet tout même les vacances, les coups de cafards et les weekend en amoureux!!!Patricia

nat1603 (11) Posté le 13-03-2008 à 21:04 | Signaler un abus

merci , beaucoup sabrina ca me rassure ,j'espere que le moral va remonter vite.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE