En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 04-03-2008 à 21:47 | Signaler un abus

j'ai le moral qui flanche

j'ai les boules car j'ai repris 1kg5 et chaque fois que je fais un ecart je reprend en flêche et maintenant j'ai du mal à me remotiver est ce normal j'ai donc de ce fait repris le programme au début et j'espère ne pas flancher!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 10-03-2008 à 13:40 | Signaler un abus

coucou leeliaroze
appelle moi ce soir si tu veux, je n'ai pas le temps de t'écrire là, j'ai un rv
pense simplement qu'hier c'est hier... et en plus se peser le lundi c'est souvent source de déception....alors pense à ton objectif et garde bien ça en tete, pas le reste!
bises
anne

leeliaroze (tours, 37) Posté le 10-03-2008 à 12:44 | Signaler un abus

Pas le moral, pas le moral...les filles j'ai besoin d'un coup de pouce. La balance a pas été très gentille avec moi car elle m'a dit que j'avais repris les kilos perdus. J'étais pourtant dans la bonne optique, motivée et tout. Voilà juste un week-end plus cool : resto, invit chez des amis et j'ai repris les 2kgs que j'avais mis 3 sem à éliminé. Mon corps est habitué aux restrictions alors dès qu'il a l'occasion de stocker, il ne se prive pas. J'ai pas envie de recommencer au début...Allez je me remotive, est-ce que certaines on déjà vécu ça et on continuer à perdre ss recommencer à la 1ère sem?
Bonne journée à toutes

claire62 (59) Posté le 10-03-2008 à 11:01 | Signaler un abus

salut à tous je reprend le programme au début carje n'ai pas été fichue de le suivre correctement une semaine donc avec le mode de vie que j'ai je me suis éloignée du but la je me sent un peu morose mais je vais faire le mieux possible ce programme en évitant trop de repas à l'exterieur(c'est ce qui me fiche dedant)mais j'espère trouver un dérivatif pour ne pas m'eloigner du but que je me suis fixée voila donc retour à la case départ en esperant tenir bisous a bientôt

cathy17 (17) Posté le 06-03-2008 à 14:46 | Signaler un abus

Je suis d'acord avec toi leeliaroze, pour moi la pomme ça aide vraiment.
et puis il est sur que la nourriture ça ne règle pas nos soucis et notre stress.
et puis il y a le forum on peut parler cela fait du bien.
Bisous à +
Cathy

claire62 (59) Posté le 06-03-2008 à 13:37 | Signaler un abus

hello Leelearose c'est vrai que l'on croit se faire du bien par le biais de la nourriture alors on s'enfonce de plus en plus et après on se culpabilise c'est absurde n'est pas? mais aujourd'hui nous en sommes conscient et nous allons tout faire pour ne plus tomber dans l'panneau et après vive la vie et la liberté bisesZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

leeliaroze (tours, 37) Posté le 06-03-2008 à 13:07 | Signaler un abus

Salut Claire,Cathy, Yvette, Patricia et cssj! Allez les filles ils faut se remotiver. Moi aussi j'ai souvent des fringales, surtt quand le moral va pas. Depuis que j'ai commencé le programme je me sens plus libre de la nourriture. Finallement si on réfléchit qd ça va pas, est-ce que le fait de se goinfrer enlève nos pb? NON, alors tjs se poser la bonne question : pourquoi est-ce que je veux me ruer sur la nourriture? Est-ce que j'ai vraiment faim ou est-ce que je veux combler qq chose? Moi ça marche ps mal car ap je me dis, si ton corps n'en a pas besoin ça sert à rien de manger ou si vraiment je ne résiste pas j'ai tjs ma bonne vieille amie la pomme qui cale bien! On va y arriver, on va se le répéter toutes les semaines...allez je vous écoute...je vous entends pas??

Bonne journée et à bientôt

cathy17 (17) Posté le 06-03-2008 à 11:48 | Signaler un abus

ça se sont des pensées positives et c'est bien.
Ils sont comme ça les gens du Nord,comme je l'ai vu dans le flim de dany Boon.
Tu vas réussir, claire, y a pas de soucis.
Cathy

claire62 (59) Posté le 06-03-2008 à 10:13 | Signaler un abus

merci à vous les filles et les gars s'il y en a je me sent un peu moins seule et j'ai un grand besoin de retrouver confiance en moi car jai une telle haine pour moi que je me detruit ho on m'a bien aidée dans le fond à me sentir nulle si vous saviez mais aujourd'hui je ne m'entoure que de personnes qui en vallent la peine et ma chère petite maman chérie qui est morte dans mes bras m'a donné un héritage le COURAGE et je me battrai pour que de la haut elle soit fière de moi!!bisous et merci à vous pour vos encouragement

cathy17 (17) Posté le 06-03-2008 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
tu vois il ya quand même des bonnes nouvelles de tps en tps.
Et puis ce sera un plaisir de te parler et de t'aider en cas de besoin.
De toutes les façons, il faut mettre les gens nuls de côté et la personne dont tu nous parles ce n'était certainement pas une amie.
Ce n'est pas facile mais il faut comme dit Patricia prendre une bonne voie, celle qui est devant toi, avec nous tous.
Tu vas forçément trouver un changement positif un moment donné.
Tu sais, le malheur ne peut pas toujours durer et à nous tous on va te le prouver.
Bon courage Claire et n'oublies pas nous sommes là.
Bisous Bonne journée
Cathy

Patricia (20) Posté le 05-03-2008 à 22:17 | Signaler un abus

Claire tu tiens le bon bout, tu veras au fil du programme que la confiance dans les autres commence par celle que l'on s'accorde à soi-même et tu vas te surprendre par les trésors qui sont en toi.
Bonne réussite et bonne nuit

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE