En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 04-03-2008 à 21:47 | Signaler un abus

j'ai le moral qui flanche

j'ai les boules car j'ai repris 1kg5 et chaque fois que je fais un ecart je reprend en flêche et maintenant j'ai du mal à me remotiver est ce normal j'ai donc de ce fait repris le programme au début et j'espère ne pas flancher!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 05-03-2008 à 21:15 | Signaler un abus

MERCI 0 VOUS TOUTES¨POUR VOS ENCOURAGEMENTS CEL0 ME FAIT DU BIEN EN PLUS JE VIENS DE RECEVOIR UNE BONNE NOUVELLES JE NE DOIS PAS REPRENDRE MON TRAVAIL JE SUIS EN LONGUE MALADIE ENCORE POUR AU MOINS SIX MOIS J'AI VU MA PSY AUJOURD'HUI ET JE LUI AI PARLE DU PROGRAMME ET M'A DIT QUE C'ETAIT BIEN POUR MOI ET QUE LE FAIT QUE L'ON PEUT S'ENTAIDER MORALEMENT ME SERAI BENEFIQUE JE SUIS TELLEMENT SEULE JE NE FAIT PLUS CONFIANCE A PERSONNE CAR MA MEILLEURE AMIE A QUI JE DISAIT TOUT M'A TRAHIE ALORS MERCI A VOUS D'EXISTER ET JE VOUS SOUHAITE LA REUSSITE ET PARLEZ MOI QUAND VOUS VOULEZ

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 05-03-2008 à 20:35 | Signaler un abus

pour claire, allez un peu de motivation !!! mais ne restes pas isoler dans ta maison.
mon astuce pour l'apéro chez les amis : je suis migraineuse alors en ce moment je bois un jus d'orange car j'ai mal à la tête !!! c'est pas vrai mais ils y croivent et je ne prends pas d'apéro (pareil avec la famille).
donc pas d'apéro donc moins tenter par les gateaux salés.
moi aussi, ce we j'ai fait un écart pour la fête des grand-mères mais je ne culpabilise pas trop. ce midi j'ai fait une petite marche de 20 min et on verra le résultat samedi matin sur la balance
allez courage et on est avec toi et tous dans la même galère, soit aimer manger !!!

Patricia (20) Posté le 05-03-2008 à 20:01 | Signaler un abus

Mesdammes, j'ai beaucoup moins de volonté que vous... Chapeau bas... Quand je vais vraiment mal je me laisse aller mes pulsions : mauvaises pour la prise de poids elles restent malheureusement bonnes pour le moral!! et je repars le lendemain, apaisée et prête à affronter sereinement les causes de mon dérapage. Je vais revenir encore une fois sur le mp3 de la semaine 5 car il m'a énormément aidé. Lady si tu n'es pas encore à la cinquième semaine, résiste, sinon pratique le fameux mp3...
Bonne soirée à toutes
ps : cathy tu veux partager tous les chocolats de noël qui me restent... où ceux de pâques, qui ne vont pas tarder!!

cathy17 (17) Posté le 05-03-2008 à 14:02 | Signaler un abus

Merçi lady,
Je pense que heureusement que l'on trouve plein de gens sympas cela rassure et aide.
cela fait du bien, et en fait ns sommes tous et toutes sur le même chemin.
Celui de la chute des kg.....
bonne journée

lady01 (01) Posté le 05-03-2008 à 13:56 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi s'est pas la forme je craque souvent les am même sans problêmes(!!)

cathy courrage et tiens nous au courrant si tu veut en parler on est là.

cathy17 (17) Posté le 05-03-2008 à 13:48 | Signaler un abus

Oui, tu as raison Patricia nous sommes sollicitées sans cesse.
au bureau ce sont les gateaux, avec les copains les repas ou les appéro mais nous devons ne pas oublier notre objectif.
Ce n'est pas facile il y a des jours où le moral n'est pas là, les problèmes nous envahissent et on a envie de craquer.
Moi, c'est aujourd'hui je vais passer un examen médical et j'ai peur du résultat cela m'oppresse.
Donc, je viens parler.
mais on va y arriver
Cathy

Patricia (20) Posté le 05-03-2008 à 13:30 | Signaler un abus

Claire, courage, je suis dans le programme depuis 7mois, pas facile à suivre : des amis que je vois autour d'un apéro ou d'une table bien garnie (rarement de légumes), si je m'obligeais à rester à la maison catastrophe rien de comestible ne me résistait... Alors mp3 de motivation pour les premières semaines histoire de ne pas oublier mon objectif, et puis est arrivé la cinquième semaine et son mp3.... depuis quand je passe par une crise de goinfrerie je la revie en l'écoutant : mes mauvaises manies se sont peu à peu estompées pour devenir quasi inexistantes. Quand aux kg qu'on prend après des repas pantagruéliques, ils résistent rarement à plus de 3jours de programme.. Alors courage et ne baisse pas les bras!!! malgré toutes mes mauvaises manies, j'ai minci de 12kg, toi aussi tu peux le faire, utilise les armes qui sont en toi et le programme.
Bonne journée.Patricia

yvette (66) Posté le 05-03-2008 à 13:28 | Signaler un abus

Tout comme toi, je ne suis pas bien pour le moment et j'ai très très difficile de me tenir à ce qui m'est autorisé
Je crois que moi aussi je vais recommencer depuis le début
SVP donnes-moi de tes nouvelles

cathy17 (17) Posté le 05-03-2008 à 12:19 | Signaler un abus

bonjour,
je viens de te lire Claire et je pense que leeliaroze a raison.
Il ne faut pas se démotiver.
Et surtout je crois que tu te dévalorise en pensant un tas de mauvaises choses sur toi.
Il faut te dire que comme chacune d'entre nous tu possèdes des valeurs et que tu peux arriver à ce que tu
désires.
D'ailleurs la preuve il y a quelque chose au fond de toi qui te dis de repartir sur la bonne voie (les crêpes).
Je te souhaite plein de bonnes choses et tu vas y arriver.
Bisous et bon courage
Cathy

claire62 (59) Posté le 04-03-2008 à 22:23 | Signaler un abus

je sais la raison c'est que dès que je sort de chez moi et bien je suis comme un alcoolique qui n'a pas eu son verre depuis longtemps et j'en proite pour me jeter sur tout ce qui n'est pas bon pour moi j'ai comme un démon qui me pousse à le faire et je m'en veux d'être faible et puis j'ai quand même envie d'y croire et je fait comme si c'etait ma première semaine alors que j'ai démaré le programme il y a quinze jours aujourd'hui j'ai tenu bon et si j'avais écouté mon mari j'aurai fait des crèpes et c'est pourtant pas l'envie qui me manquait!!!alors merci à toi leeliaroze pour tes encouragements car cela me réconforte

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE