En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 04-03-2008 à 21:47 | Signaler un abus

j'ai le moral qui flanche

j'ai les boules car j'ai repris 1kg5 et chaque fois que je fais un ecart je reprend en flêche et maintenant j'ai du mal à me remotiver est ce normal j'ai donc de ce fait repris le programme au début et j'espère ne pas flancher!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 02-05-2008 à 23:26 | Signaler un abus

Merci à toutes.
Cela fait du bien de se sentir soutenue.
Bises
Agnès

quine (84) (84) Posté le 02-05-2008 à 23:04 | Signaler un abus

OUI IL FAUT SE REMOTIVER ,POUR MOI AUSSI C'EST PAS FACILE CAR JE TIENS UNE RÖTISSERIE!!!!!JE SUIS SOUVENT TENTEE
MAIS NOUS ALLONS Y ARRIVER!!!!!!C'EST SUR ET CERTAIN.
bisous a toutes et a bientôt
MONIQUE

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-05-2008 à 22:53 | Signaler un abus

Noune :
Coeur lourd, moral bas
T'en fait pas on est là
Pour tout ceux qui ne vont pas
Qui ont sur le coeur un gros poids
Un jour ce sera peut-être moi
Et le réconfort viendra de toi
A chacun son tour
Mais demain un nouveau jour
Qui sera rempli d'amour !!!!

bonne nuit, et cool, ça ira mieux demain
Re gros smaks normands
Martine







Martine (Barentin, 76) Posté le 02-05-2008 à 22:40 | Signaler un abus

Je suis là....
Je te recharge les piles tourne la bobinette pour te relancer...
C'est le contre-coup de tes examens probablement.Allez le beau temps arrive, nous avons besoin de soleil et de chaleur!
Que puis-je encore te dire: viens au salon, on va siroter une tisane: là je fais un effort pour toi car ce n'est pas ma tasse de thé....Petite la blague mais vu l'heure je suis un peu à court d'inspiration.
Par contre pas de problème pour t'envoyer de GROS GROS SMACKS normands
Une bonne nuit en écoutant un MP3 le 18 si tu peux, il décontracte bien
rebisous
Martine

NOUNE (91) Posté le 02-05-2008 à 22:25 | Signaler un abus

je tente un nouvel essai

NOUNE (91) Posté le 02-05-2008 à 22:22 | Signaler un abus

Pas trop le moral depuis 2 jours, beaucoup d'angoisses et peu de sérénité et un travail que j'ai beaucoup de mal à gérer.
J'ai un tout petit peu besoin de votre aide pour relancer la machine.
Bises
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-05-2008 à 13:41 | Signaler un abus

Mais oui, mais oui NOUS LE VALLONS BIEN....
Ca me rappelle que j'ai un oncle qui était représentant en confiserie: imagine le plaisir de le voir avec son camion rempli de confiserie, heureusement il ne venait pas souvent avec ,mais on avait le droit d'y monter et de faire une razzia...
Boujou normand
Martine

rachel (45) Posté le 02-05-2008 à 09:34 | Signaler un abus

Comme je te comprends Jakline,pour moi c'est exactement la même chose!!!D'autant plus que je suis née dedans!!!(ma mère avait une confiserie!!!!!)et plus c'était interdit et meilleur c'était,forcémment!!C'est également mon plus gros problème!!Je suis capable de rester des mois sans y toucher et tout d'un coup sans que rien de spécial n'ait eu lieu....c'est le déferlement de tout....et rien ne peut m'arrêter!!ne te décourage pas Jakline on va y arriver...parce que nous aussi on le vaut bien!!Non?bisous rachel

Jakline60 (60) Posté le 01-05-2008 à 12:31 | Signaler un abus

Merci Eve pour tes encouragements...En fait je le sais que ce n est pas bien du tout et que mon corps n'a pas besoin de ces excès mais c est plus fort que moi et cela remonte à mon enfance, c est un réconfort pour moi...BISOUS et bonne journée à tous

quine (84) (84) Posté le 30-04-2008 à 00:51 | Signaler un abus

bonsoir le filles!!
oui c'est vrai noune , il ne faut pas se decourager!mais quand on perd 100grs
c'est toujours ça!!!! mais je tiens le
coup et je vais de ce pas ecouter mon mp3 et au lit!
bonne nuit a toutes bissssssssss




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE