En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Helene (76) Posté le 01-10-2007 à 17:01 | Signaler un abus

arret de la cigarette

bonjour a tous je suis Helene je viens d'arreter de fumer avec un traitement super mais maitenant j'ai faim avant je prenais une cigarette mais maintenant que puije faire donner moi des conseils pour ce qui comme moi ont aussi arreter de fumer merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

valou (12) Posté le 11-10-2007 à 14:30 | Signaler un abus

c'est une solution radicale, oui, mais elle fonctionne et si elle ne te convient pas, elle conviendra à d'autres....peut-être.
et puis chaque chose en son temps.
les kilos ? un vrai challenge aussi, mais je ne vais pas faire le pari de ne plus manger ? si... je plaisante.
je rééduque mon appétit et j'apprends beaucoup de choses avec jean michel et florence.
bien se nourrir, c'est un pari sur du long terme, toute la famille en bénéficie aussi.
quant-au tabac :
j'ai fumé 17 ans, j'ai éssayé à 3 reprises sans succés et je sais combien il est difficile d'arrêter le tabac.(je n'oublie pas)mais on peut tous y arriver. tous.
tu as les patchs,les S-Gum à la nicotine,la volonté,les trucs et les muchs mais pour moi çà n'a jamais fonctionné.
bonne chance à toi, tu trouveras TA solution.




changer (76) Posté le 10-10-2007 à 19:15 | Signaler un abus

merci a anxa de ne pas m'avoir envoyer le message que j'avais ecris a vallou qui n'etais pas assez corecte pour vous sa sert a quoi le forum pour se dire les choses qui nous plaise pas

changer (76) Posté le 10-10-2007 à 19:15 | Signaler un abus

valou merci de ton conseil mais pourquoi tu n'en a pa fais autant au lieu de manger a vouloir faire un regime il fallait jurer sur la tete de tes enfant et envoler les kilo facile a dire comme pour la cigarette garde tes conseils sa ne maide pas du tout

changer (76) Posté le 10-10-2007 à 19:15 | Signaler un abus

valou merci de ton conseil mais pourquoi tu n'en a pa fais autant au lieu de manger a vouloir faire un regime il fallait jurer sur la tete de tes enfant et envoler les kilo facile a dire comme pour la cigarette garde tes conseils sa ne maide pas du tout

changer (76) Posté le 10-10-2007 à 19:15 | Signaler un abus

valou merci de ton conseil mais pourquoi tu n'en a pa fais autant au lieu de manger a vouloir faire un regime il fallait jurer sur la tete de tes enfant et envoler les kilo facile a dire comme pour la cigarette garde tes conseils sa ne maide pas du tout

changer (76) Posté le 10-10-2007 à 19:12 | Signaler un abus

valou merci de ton conseil mais pourquoi tu n'en a pa fais autant au lieu de manger a vouloir faire un regime il fallait jurer sur la tete de tes enfant et envoler les kilo facile a dire comme pour la cigarette garde tes conseils sa ne maide pas du tout

Laurie (75) Posté le 09-10-2007 à 10:39 | Signaler un abus

Merci à lusidy et mamanpoule.
En tout cas, pour le régime, ça marche déjà un peu mieux. Je me sens plus motivée, j'ai un peu moins de fringale... Pour la cigarette, c'est plus compliqué pour moi, même si l'idée fait son chemin. Merci à toutes pour vos témoignages et bon courage.

valou (12) Posté le 08-10-2007 à 18:31 | Signaler un abus

hélène,
j'ai perdu mon père d'un cancer du poumon au mois de juin.la cigarette tue.

delfinn (25) Posté le 08-10-2007 à 07:35 | Signaler un abus

il y a un truc qui est flagrant quand on arrête de fummer : on prend conscience de la "merde" qu'il y a dans les clopes. Quand je fumais je niais complètement que cela pouvait être mauvais pour moi, les non fumeurs m'enervaient avec leur théories débiles sur les méfaits du tabac, même les pubs TV me donnaient enviie d'en griller une. Aujourd'hui je me moque de moi même car je me rends compte à quel point on est aveuglée par cette fumée de cigarette.aujourd'hui je ne peux tirer aucune taf tellement je sais que c'est tout sauf des bons produit,et rien de savoir que tous ce qui a dans une clope va directment dans mes poumons et ensuite dans mon sang me dégoute. Alors aux fumeurs : ne désepérez pas un jour vous prendrez conscience de ce que vous vous mettez dans les poumons à chaque inhalation au bout de votre clope.bonne chance à vous

lydia (bsl, 61) Posté le 07-10-2007 à 22:14 | Signaler un abus

BRAVO VALOU !
pour votre courage et dieu sait qu'il en faut pour arrêter le tabac !
bonne continuation et pour les autres qui aimeraient faire de même !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE