En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Michèle (Agen, 47) Posté le 01-10-2007 à 21:17 | Signaler un abus

1er octobre! alors cette première journée ?????????

1ere journée qui m'a semblé assez facile!! j'ai eu peur de la fin d'après midi, propice aux sucreries..mais avec un grand bol de thé (sans sucre) et un yaourt avec aspartame, cela m'a suffit!
j'ai écouté le mp3 deux fois dont une vers 5h, heure difficle pour moi ! et je recommence ce soir sous la couette !
votre présence a été aussi une force.
je me sens bien! et demain je recommence avec la même ardeur.
les st jacques sur lit de poireaux furent un délice !
Et vous? comment avez vous passé cette première journée?
Bisous à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poussine (Agen, 47) Posté le 17-10-2007 à 07:31 | Signaler un abus

Bonjour Bernadette,
permuter d'un jour sur l'autre OUI je pense que c'est possible, mais à condition que tu permutes toute la journée, et non pas un repas.. car les menus sont préparés d'une façon équilibrée par journée.
passe une bonne journée.

bernadette (leognan, 33) Posté le 10-10-2007 à 22:12 | Signaler un abus

Les oeufs durs du matin,je n'ai pas eu envie de les manger,par contre,je pense que l'on peut permuter les recettes d'un jour sur l'autre bonne nuit

ORBITER (29) Posté le 03-10-2007 à 15:35 | Signaler un abus

merci Khaterine, bon courage à toi aussi.

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 03-10-2007 à 15:23 | Signaler un abus

^Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule Bretonne.J'ai habité 10ans à BREST .Pour ce qui est ds oeufs je les ai mangé à midi et le pain ce matin.L'inverse ne me convenait pas non plus.BON COURAGE ORBITER29.khaterina

poussine (Agen, 47) Posté le 03-10-2007 à 13:31 | Signaler un abus

Moi je n'ai pas mangé mon yaourt ce matin et je n'ai mangé qu'un oeuf dur..pour pouvoir manger les deux parts de flan aux pommes !! le yaourt sera remplacé par le lait et l'oeuf qui remplace celui de la préparation.
Me faire plaisir en équivalence.

ORBITER (29) Posté le 03-10-2007 à 10:48 | Signaler un abus

oui, j'habite brest.par contre impossible de manfer les oeufs ce matin.est ce que vous croez que je peux les manger à MIdi?
merci pour le tuyau quei dit que les oeufs durs sont plus durs à digérer.merci pour vos encouragements.je dois avouer QUE JE TROUVE TR7S R2CONFORTANT DE POUVOIR 2CHANGER AVEC VOUS
BONNE JOURN2E ETBON COURAGE 0 TOUS

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 03-10-2007 à 09:58 | Signaler un abus

Bravo ORBITER29
TU VA TROUVER A NOUVEAU DE SACRES SENSATIONS EN CUISINANT.Désormais tu ne t'arrêteras plus.Serais-tu Finistérien,moi aussi mais j'habite Lorient.Bonne Journée à toi

poussine (Agen, 47) Posté le 03-10-2007 à 08:16 | Signaler un abus

Super pomme d'amour.. je te vois pleine de résolutions!!
et rire pour les oeufs durs! je t'imagine, les joues pleines!
mais essaye les yeux brouillés ds poèle anti adhesive.
SAUF que les oeufs durs sont encore moins caloriques au final, car l'organisme évacue plus de calories pour les assimiler.
Courage! et si tu es sur agen..on pourrait partager un repas si tu veux (diététique évidemment! sourire) faire connaissance serait sympa!
Bonne journée

pomme d'amour (47) Posté le 03-10-2007 à 07:56 | Signaler un abus

Recuisiner, voilà je crois la solution, penser à nous se poser prendre le temps et pas se jeter sur le premier aliment contenu dans le frigo ou le placard prendre le temps de s'assoir à une table et arrêter de courir sans arrêt bon par contre les oeufs durs au petit dej c'est un peu raide à faire passer LOL Bonne journée et bon courage

ORBITER (29) Posté le 02-10-2007 à 22:55 | Signaler un abus

en ce qui me concerne ,je trouve ces 2 journées positives, meme si les repas ne sont pas ceux prescrits à la lettre.mon rapport à la nourriture a complètement changé et j'ai meme réussi à recuisinerpour la prmière fois depuis 11 ans
BON courage à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE