En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bizi (38) Posté le 27-03-2008 à 18:02 | Signaler un abus

prendre du plaisir..s'autoriser à....

j'ai déjà dit que mon job était super stressant je suis responsable d'une structure médicalisée qui accueille des adultes handicapés mentaux lourds avec troubles du comportement...c'est dire que de penser a moi est un peu nouveau et grace aux mp3 je me rends compte que ma vie professionnelle n'a été que cela m'occuper des autres... aujourd'hui je comprends les bienfaits de petits plaisirs de confectionner les repas, je m'attarde sur des petites choses qui m'encouragent dans cette nouveauté s'accorder du plaisir et laisser le boulot au boulot lorsque je rentre...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Madison (38) Posté le 28-03-2008 à 17:51 | Signaler un abus

d'un seul coup je me sens "portée" par vos post .Encore un plaisir nouveau à partager sans modération avec vous toutes...merci c'est assez génial de se trouver plein de "copines".
Bizi

claire62 (59) Posté le 28-03-2008 à 09:17 | Signaler un abus

bomjour Bizi
Tu as tout à fait raison d'enfin prendre soin de toi et n'aatend pas comme moi de faire une grosse dépression pour t'en rendre compte car comme toi je suis cuisiniere dans un établissement pour pesonnes agées et je me suis donnée à fond pour mon boulot et aujourd'hui je ne peux plus car j'ai trop tiré sur la corde et la corde s'est cassée je me suis prise en charge et grace à ce programme et au merveilleux soutient dont je profite avec les MP3 et surtout le forum je suis bien repartie sur les rails et je m'occupe de moi le plus souvent possible et j'ai appris une chose me consacrer du temps pour mon bien être.à bientôt

chamoisine (nantes, 44) Posté le 27-03-2008 à 22:11 | Signaler un abus

Bonsoir bizi, je comprends ton mail, en effet quand on travaille auprès de personnes dépendantes, handicapées malades ou âgées, on donne TOUT LE TEMPS de sa personne !! on ne fait que ça !! alors, prendre du plaisir pour soi, aussi minime soit-il, est culpabilisant, c'est un comble mais c'est la réalité !! et avec les années, c'est pire, ça fait 28 ans que je travaille dans les hôpitaux, alors, c'est toute une (ré)éducation à faire !! bon on se soutient les soignants ??? et on soigne notre ego !! bises
françoise

Anne Petitspas Posté le 27-03-2008 à 18:20 | Signaler un abus

wowwwww c'est bon n'est ce pas bizi??
et dans ton travail, tu vas peut être découvrir des plaisirs insoupçonnés qui sait...!
douce soirée et continue à nous raconter ce genre de choses!
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE