En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

hygie (91) Posté le 03-04-2008 à 14:17 | Signaler un abus

bouteille à la mer

Depuis un petit moment je viens plus sur le forum car je craque depuis le semaine passée, crises de boulimie qui sont dus à ma recherche d'emplois, entretiens et tests, cela fait un moment que je cherche le pire c'est que j'ai des entretiens mais tjrs intérims, courte missions, rien de stable et cela fait trop longtemps que cela dur.
Bizarrement dès que je ne cherche plus tous va mieux.
La seule chose positive est que malgré mon endormissement pendant les MP3 je décompresse et arrive à redormir car avant je déprimais et prenais des médicaments our dormir qui ne fesaient même plus effet.
les coachs me disent de reprendre depuis le début mais cela me fait peur et si je recraque. Comment je fais.
c'est un cercle vicieux ses crises ses craquages j'aimerai tellement m'en sortir je suis droguée à ça c'est fou!!!!!!
bref cela me fait du bien de venir en parler ici.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hygie (91) Posté le 04-04-2008 à 11:23 | Signaler un abus

Merci Marieclown pour ton soutien
je garde espoir
je vois que tu as tendance à faire comme moi compenser par la nourriture donc à chaque fois on vient sur le forum cela nous passera l'envie de manger ok.
bonne journée

marieclown (54) Posté le 04-04-2008 à 10:57 | Signaler un abus

bonjour Hygie !!!
ne te décourage pas !
as tu repris du poids ? es tu en dessous de ton poids maximum ,si oui alors c'est bien pas de panique
je sais que c'est difficile parce que comme toi je craque quand je suis mal et je compense ,la nourriture est pour moi un refuge ,une béquille mais repense à ton objectif et profite du bénéfice des MP3
je te souhaite bon courage pour ta recherche d'emploi que fais tu comme métier ?
bises et à bientot !!!!
marie

hygie (91) Posté le 04-04-2008 à 10:43 | Signaler un abus

la suite :
et bien oui je me dis que comme j'arrive dans les dernières positions cela va bien finir par arriver. Le piège est que l'on me propose des postes que je ne veux plus faire comme je fesais avant bien sur au vu de mon cv et expérience, je préfère attendre avant dans arriver là je n'ai pas repris les études et passé un dîplome pour en arriver là, je continue à chercher même si je suis comme une petite jeune "qui a de l'âge" qui redémarre. patience insistance et persérence cela vous rappelle rien ?
et oui comme pour le régime ?
cette semaine j'ai eu trois entretiens des tests la semaine prochaine un autre entretiens, bref je ne me plaint pas à l'anpe la personne qui me suit n'a jamais vu cela elle me dit depuis six mois vous avez des entretiens assez souvent, alors que d'autres personnes n'arrive pas à en avoir du tout donc non je ne me plaint pas d'autant plus que malgré ce que l'on dit je suis tombé sur une jeune personne à l'anpe vraiment très bien.
allez on croisse les doigts et on redémarre.
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN VOUS ETES GENIALES
BONNE FIN DE SEMAINES

magalisa (84) Posté le 04-04-2008 à 10:40 | Signaler un abus

Heureusa de voir qu'on a pu t'aider, Hygie. Donne nous de tes nouvelles et pense à t'adresser à nous (ou aux coachs, à ton p'tit mari (?), à ta meilleure amie.....et surtout pas au placard à biscuits) chaque fois que tu en as besoin.
Bonne continuation

hygie (91) Posté le 04-04-2008 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Merci de vos messages vous êtes géniales.Arcangel j'aime pas le cornichon, je sais pas comment tu fais, je crois qu'un fruits ou yaourt me suffira, ou verre d'eau me suffriront comme coupe faim, encore faut il que je réhabitue mon cerveau a réagir à temps!!!! bon il faut je j'essaie de l'appliquer et cela viendra je l'espère!
la nuit porte conseil et je reprend depuis le début lundi, déjà le point positif comme tu dis Anne sont les MP3 qui me relaxe et me font dormir sans médicaments et du mieux être.
Pour ce qui de mon emploi Arcangel, Magalisa, et Ange.
je crois qu'effectivement, mieux m'occuper de moi n'est pas une mauvaise idée on me la dit il y a quelques mois et j'avais été au coiffeur et j'avoue que cela m'avait rebooster donc à faire plus souvent, s'occuper de soit davantage et plus souvent, laisser un peu sa famille pour soi. Pour ce qui est de ma recherche d'emploi, je suis en reconversion donc pas facile car il me manque de l'expérience, l'âge et la conjoncture n'aidant pas. Malgré tous j'ai énormément d'entretien mais plus par curiosité du à mes postes et entreprises précédentes qui épates le plus souvent. Je crois qu'il faut que je m'arme de davantage de patience, l'espoir je l'ai toujours et j'y crois, normal que par moment j'ai des coups de blouses. Par moment ce qui m'angoise c'est les entretiens et test pourtant je devient une pro dans ce domaine à force d'arriver depuis six mois de recherche dans les trois dernière position à suivre..

magalisa (84) Posté le 04-04-2008 à 09:18 | Signaler un abus

Le mieux, dans tout ça, c'est quanq même le cornichon bonus !!!!! (lol, comme tu dis si bien, Anne)

Anne Petitspas Posté le 03-04-2008 à 22:19 | Signaler un abus

je vous trouve super les filles..donner autant de regards différents sur le questionnement d'Hygie, ça me fait chaud au coeur!
Magalisa tu soulèves un lièvre là!!!
et Catherine se poser les bonnes questions...et Arcangel te mène à réfléchir à un autre aspect du sujet qui te préoccupe et avec... en plus un cornichon en prime!! lol
vraiment génial tout ça
bises
Anne

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 03-04-2008 à 15:49 | Signaler un abus

je pense à une chose aussi Hygie,tu dis être en crise quand tu"cherches",est que tu cible une profession en parculiers,si oui cherches tu au bon endroit?c'est une interpellation pour moi,cela te parles tu?
courage,je suis arrivée à stopper ces crises,tu le feras aussi
mais patience et .. ...à petits pas comme dis notre amie Anne.
catherine

magalisa (84) Posté le 03-04-2008 à 15:40 | Signaler un abus

Hygie,
La réponse d'Arcangel me fait penser à une réflexion de Florence. Quelque chose comme : on ne peut pas espérer obtenir de changement si on se comporte toujours de la même façon.
Tu as du mal à chercher un emploi (je dis bien chercher, et pas trouver, car il me semble que c'est surtout ça qui t'inquiète). Change de point de vue. Trouve ce que tu peux changer pour que la situation évolue. Je suppose que tu as déjà revu ton CV et tes lettres de motivations une centaine de fois, mais que dirais-tu de t'offrir une nouvelle robe, une séance de coiffeur ou d'esthéticienne. N'importe quoi qui te permette de te sentir bien au moment où tu te présente à ton entretien.
Tiens nous au courant, et bonne continuation.

ARCANGEL (42) Posté le 03-04-2008 à 15:12 | Signaler un abus

C'est quoi le boulot que tu cherches ?
Il faut que tu saches que, si c'est difficile pour toi les recherches d'emplois, c'est difficile aussi pour les employeurs de recruter.
Es tu sure de te montrer sous ton meilleur jour, peut être tu as besoin de conseils pour te valoriser davantage.
Il faut que tu gardes confiance en toi, même si c'est difficile. Et réussir ton ammincissement est une des cles de ton bien être. Bats toi déjà pour toi, pour ton bien être et le reste suivra.
PS quand j'ai envie de craquer, je mange un cornichon... Pour moi ça marche trés bien.
et n'oublie que tu nas qu'une seule chance de faire une première bonne impression !!!
Courage hygie
@+ ARCANGEL





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE