En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

hygie (91) Posté le 03-04-2008 à 14:17 | Signaler un abus

bouteille à la mer

Depuis un petit moment je viens plus sur le forum car je craque depuis le semaine passée, crises de boulimie qui sont dus à ma recherche d'emplois, entretiens et tests, cela fait un moment que je cherche le pire c'est que j'ai des entretiens mais tjrs intérims, courte missions, rien de stable et cela fait trop longtemps que cela dur.
Bizarrement dès que je ne cherche plus tous va mieux.
La seule chose positive est que malgré mon endormissement pendant les MP3 je décompresse et arrive à redormir car avant je déprimais et prenais des médicaments our dormir qui ne fesaient même plus effet.
les coachs me disent de reprendre depuis le début mais cela me fait peur et si je recraque. Comment je fais.
c'est un cercle vicieux ses crises ses craquages j'aimerai tellement m'en sortir je suis droguée à ça c'est fou!!!!!!
bref cela me fait du bien de venir en parler ici.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 03-04-2008 à 14:24 | Signaler un abus

bonjour Hygie,
tu dis que déjà tu dors mieux avec les mp3 et le programme, c'est un pas...pour le reste fais ce que tu peux pour suivre le programme (les réflexions sur tes comportements compulsifs même si tu sais que ta situation ne fait rien pour arranger les choses)... cherche le positif encore...
si tu n'as pas le courage de reprendre au début, regarde les menus des semaines qui te conviennent, qui t'attirent et ça sera peut être plus facile. ou alors tu mets l'accent sur les mp3surtout pour arriver à te relaxer beaucoup...
en piste!
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE