En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-11-2012 à 20:26 | Signaler un abus

photo 26) Techno Parade de Paris 2012 :D

Bisous du soir :D

Hé oui douce Jeannie 79 :x :x ma poté au branche de Lavande Thouarsaises Fût un régale :P , il en reste pour deux ou trois jours :-S je pense même en congelé :D , car pas vraiment envie de ne manger que sa :^> , bien que conscient que de pauvres personnes non rien à manger :-S

Bon bien désoler, bien que j'ai pu récupérez ma boite mail :) , avec mon adresse :-q , et en changeant mon mot de passe :(( je n'est hélas pu récupérez mes adresses :(( :(( professionnel, Familiale et Amicale d'ici est là :-S :^>
Je suis bloqué jusqu'au retours de mon beau fils, soit pour me recréé une adresse, ou que sais je :-O

bon j'avais envisagé de rejoindre la journée positive de Samedi :^> mais de nouveaux soucis familiaux ce font jours X( d'un coté et de l'autres chez nous :-bd et ne peux laissez mon Ami ce dépatouiller seul ;) cela ne serais pas faire corps et Âme d'un respect commun :^> ;) je le conçois et l'assume pleinement :D a oui douce Jeannie 79 :x bien mignon tes petites bêtes ;) hé bée suis en congé à dater de Mardi est conte bien en faire le plein de visite familiale ;)
A oui bien que j'avais pris mon billet de train, il est valable 2 mois, donc rien de perdu, nous en reprendrons un allez retour pour halez voir les illuminations de Noël de Paris :x :x ;) :D ce ne seras pas la même émotion :( , mais nous y trouverons bien des douceurs et de belles illuminations :D , tel que vous mes Loulou-tes :x :x Gros Bécot

mimaja (Q, 21) Posté le 25-11-2012 à 11:25 | Signaler un abus

:) :x — Bon dimanche...

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 25-11-2012 à 08:05 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
Alors la lavande de Thouars ????est elle bonne ;) :-q ,
Anthonie j'ai perdu ton mail perso (problème informatique en aôut) et je n'ai pas tes nouvelles coordonnées téléphonique,si tu veux tu dois avoir mon mail
Je vous souhaite une bonnne journée le samedi 1er ,à la journée positive , bises à tous, Beaurêve profites bien des copinaudes
Je vous :-* bon dimanche et à bientôt sur nos boites ;)

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 25-11-2012 à 05:17 | Signaler un abus

Eh, bien, je reviens pour quelques minutes pour me réjouir de voir du monde le samedi prochain, Ce matin j'ai pris le car pour rendre visite à mon amie de longue date et sa famille. C'était assez curieux, car il y avait l'internet dans le car ! Et, sur le chemin d'environ 100 km, j'ai vu trois accidents de voitures assez graves pour que les policiers se déplacent. J'aurais aimé savoir ce qu'ils ont pu faire les conducteurs pour en arriver là, sur une route sèche, de bonne qualité et avec une excellente visibilité. Bien que dans une région des montagnes, il n'y a pas de la neige. L'année dernière il y avait une tempête de neige en octobre tellement importante et avec une chute incroyable de la neige, que les arbres étaient tout cassés ! Heureusement, la vie reprends ses droits et la nouvelle végétation pousse bien. Avec mon amie nous avons évoqué des souvenirs de notre travail commun, un peu comme des soldats qui se raconter leurs histoires de l'armée. La plupart de temps nous avons évoqué des franches rigolades. Souvent les personnes que nous avions rencontrées dans le cadre de notre travail nous ont fait des petits cadeaux et comme d'habitude, ne nous connaissant pas, la plupart de temps, le cadeau était une bonbonnière pleine du chocolat !
Le soir, après le travail, nous nous somme installées sur nos lits pour déguster les bonbons. D'abord les meilleurs, et les autres à la fin,,,,Je finis mon récit sur cette note sucrée, car je dois dormir un peu !
Bisous, et à samedi pour celle et ceux qui seront à la rencontre….
Antonie
Antonie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-11-2012 à 21:13 | Signaler un abus

Le Bar de Lino Ventura, à Paris
Bisous les belles et le beau :x :x ;)
Merci Douce Fanchon 35 :^> ;) hé bée pas grand monde ici, est la Elles il sont tous partie en WK ;) sa leurs feras du bien, bon hé bée j'ai fait une superbe potée, Lardon, saucisse, oignons, carottes, choux blanc et pommes de terres, Branche de Lavande de Thouard :-S lol oui pas régime, mais vue le froid, et cette après midi nous sommes halez acheter quelques vêtement :-q hé bée du 64, suis arrivée au 54 :D trop génial , oui le 56 deviens trop flottants :D :D bon je sais en 32 mois :D O:-)
Voila voilou comme dirais douce et super Croquine 73 :x :x Altesse de Belgique, Yess je Kif grave :D bon je vous nome pas, je pense a vous toutes et toi Merlvenez 58 :^> ;) à plus sinon bon dimanche, je suis en congé et reprend le 1er Décembre, youpie Chouette, trop cool :D

Fanchon_35133 (35) Posté le 23-11-2012 à 19:09 | Signaler un abus

BEAUREVES une pensée pour toi et toute la famille.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-11-2012 à 19:05 | Signaler un abus

Bisous vous vous :^>

J'ai récupérez ma boite mail, non sens mal :-O j'ai pu changer mon mot de passe O:-) oui j'ai eu très peur :(( a en êtres malade, temps d'adresses me sont devenue familière, La police na pas voulue prendre mon dépôt de plainte, sous prétextes que je n'avais subit aucun préjudice :-S oui je me suis sentie humilier, mon nom prénom on servie dans le bute de spolier de braves gens, certaines d'entres vous, ma famille jusqu’à mon travail X( ,
Mais oui je ne suis pas rancunier :-q , mais je n’accepterais jamais le vol, ou tentatives de vole X( car non fier, mais n'est jamais eu à solissité qui que ce soit financièrement, je préférerez manger des patates à l'eau, voir des nouilles en maillots de bain ;) , mes parents mon au moins appris a faire avec les moyens du bord, X( je remercie toutes celles qui se sont inquiété et mon tenue la main, pour me remettre sur la routes et ne pas culpabilisé :x :x , mais lundi j'irais tous de même voir un (e) homme ou femme de loi,
Surtout méfier vous , oui protéger vous Franck alias Beaurêves 76

Fanchon_35133 (35) Posté le 23-11-2012 à 18:49 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
En effet j'ai bien reçu le "SPAM" de Beaurêve mais comme moi ils sont décelés, ils vont direct dans les indésirables.
D'autre part, il y a bien longtemps que lorsque j'envoie des diaporamas à plusieurs personnes en même temps
1- j'utilise la case "CCI" et je la conseille à tout le monde.
2- j'efface les adresses-mails de ceux qui me les ont envoyé.
Merci à MIMAJA d'avoir passé l'information car beaucoup ne savent pas.

Aujourd'hui, le fils de ma fille à 6ans et sa soeur a eu 5ans le 3nov. Nous fêterons cela dimanche et donc demain c'est avec plaisir que je préparerais comme d'hab les gâteaux pour 24 personnes.
"Bavarois poire et caramel au beurre salé sur lit de spéculos" et "Tarte chocolat meringuée".
Forcément ce n'est pas bon pour la balance! d'autant qu'il a fallu faire un essai....

Passez une bonne soirée et un bon week end
FRANCOISE

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 23-11-2012 à 11:51 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Tout d'abord une pensée à notre p'tit frere de coeur qui viens d'enterre un de ses freres plus grave je pense que sa boite Email piraté Pour cette dernière il fait le necessaire aujourd'hu

Mimaja les conseils que tu donnes son tres bien moi cela des années que je pratique comme cela mais hélàs il y a les incorruptible qui ne changent rien à leur façon de faire

Etoileh contente de ton passage cela fesais longtemps que nous n'avions pas de nouvelles

Croc quelle joie de ton passage même,rapide cela fait toujours plaisir

Merlevezien je t'ai adresse un message mais apparament quelques problèmes il est arrivé chez un illustre inconnu et pourtant l'adresse etait bonne Je t'en ai renvoye un si tu ne là pas peux tu m'en adresse un auquel je répondrais pour te demandé mes doléances Par avance je te remercie

Bon je vais allée faire à diné

Je vous embrasse toutes et tous

Fanfan95

elleestla (58) Posté le 23-11-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Ouais ! encore une retrouvaille ! chouette, méga génial, on va se revoir Antonie.
Vive les rencontres !
On va retrouver notre Francine et Poidéal que je vais enfin rencontrer, et je pense bien d'autres.
Tout ça c'est déjà du positif en soi. YES YES YES

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE