En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 03-10-2009 à 09:44 | Signaler un abus

bjr EVY, cela fait plaisir de te lire.
Tu es toujours en progrès puisque tu marches de mieux en mieux, tu es formidable. Pour le reste...tu sais que cela viendra en son temps, tu as bien fait de demander conseils aux coachs. Je te souhaite une bonne santé ainsi qu'à ton mari et je t'embrasse fort, très fort.
F.K.

evy (68) Posté le 03-10-2009 à 05:38 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous! oui je sais, je suis une vilaine il y à longtemps que je ne vous avait pas écrit, mais je vous lis chaques jours.
coté rééducation tout va bien je marche de mieux en mieux, bientot il faudra que je me trouve un partenaire pour danser le rock .
coté courbe de poids, c est la grosse cata. je reprend du poid, pourtant je suis les menus.j'ai posé la question aux coachs et j attend la réponse.
toujours pas de résultats pour le biopsies de mon mari, quand a moi, je dois passer un autre examen le 12/10 pour mon gros soucis de larhynx.
je vous souhaite une bonne journée à tous et vous envoie plein de gros bisous.
EVY.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 03-10-2009 à 00:21 | Signaler un abus

Coucou à tous et toutes,

merci pour ta pensée Marie. Ma fille va très bien!!! Elle a juste de la fièvre mais à part ça elle a joué et chanté toute la journée... Et était ravie d'être avec moi, de voir le médecin... Bref de l'imprévu!

Lacauvinière, promis demain on tchache autour d'une tisane toutes les deux?

Je suis heureuse pour toi, Bientobel de tes émotions positives (un peu jalouse aussi;-)) ).

Bizes à toutes et tous,

Juliette

;-))

Marie (Briançon, 05) Posté le 02-10-2009 à 22:43 | Signaler un abus

J'arrive un peu tard, trop occupée avant: j'ai fait les courses, preparé les repas pour tout ce week end que je vais passer au travail (enfin au moins les deux matinées et plus si affinités lol). Donc comme je ne sais pas si je serai présente aux repas j'ai mijoté de bonnes choses pour les enfants, l'homme étant absent pour quelques jours encore!
Je m'en vais rejoindre Morphé, me blottir dans ses bras et dormir comme un bébé...
Douce nuit sur ce petit salon...

Marie

bientobel (93) Posté le 02-10-2009 à 22:15 | Signaler un abus

fRANCINE,
Nous sommes toutes là pour toi, pour ma part trop d'émotions (bonnes) aujourd'hui pour en parler ce soir.
A demain donc

Bonne nuit et doux rêrves à TOUTS;

lacauviniere (50) Posté le 02-10-2009 à 22:10 | Signaler un abus

coucou !
j'espérais qq'un pour une tisane, mais personne ! soit vous êtes fort occupées, soit déjà ailleurs !
je suis seule dans la maison, j'avais un peu de temps pour vous...
ce sera pour demain, sans doute !
bises du soir,
Francine.

kiefran (37) Posté le 02-10-2009 à 20:59 | Signaler un abus

je me repose dans ce petit salon si chaleureux. Je bois un dernier café, je vais lire, me relaxer et aller me coucher avec les poules, je suis levée depuis 6h ! c'est un peu tôt ! je vais m'occuper de moi après bien sûr m'être occupée de mes proches.
Bonne nuit
des bisous
à demain

F.K.

rueos Posté le 02-10-2009 à 13:44 | Signaler un abus

je bois un thé en vitesse (c est pas bien)et roule pour aller chercher ma fille
bonne apres midi at peut etre a tout a l heure si j ai le temps autrement a demain matin
bisous
eric

Marie (Briançon, 05) Posté le 02-10-2009 à 12:48 | Signaler un abus

Je vous prepare le petit noir? Georges n'est pas là, Nicoline l'a emmené avec elle! il faut bien que quelqu'un se devoue lol

Croc, bravo pour ta reprise à zero, depuis quelques temps je me dis que je devrais faire ça mais j'ai toujours de bonnes fausses excuses...

Juliette je comprends ta déception et je te souhaites d'autres occasions d'aller rencontrter les filles à Paris, et un bon rétablissement pour ta petite princesse.

Douce journée aux zabeilles

Marie

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-10-2009 à 11:48 | Signaler un abus

Bonjour,
j'avais écrit un message mais pff... mon ordi l'a englouti!

Ma fille a 39° ce matin mais elle va bien (dèes que la fièvre baisse, elle chante!!).

Je suis très déçue de ne pas aller à Paris. Je n'allais pas à la conférence et au séminaire (trop cher pour moi!) mais par contre je devais rencontrer certains d'entre vous. Mes filles ayant été malades la semaine dernière, je pensais avoir mon quota pour quelque temps...

Je vous souhaite un WE agréable et enrichissant...

Je file chez le doc avec ma fille.

Bizes à toutes!

Juliette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE