En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 02-10-2009 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

CROC, Trés contente que Yannick puisse venir vous voir, ne le chahutes pas trop quand même, il est encore convalescent.
Bravo pour ta décision de reprendre tout à zéro, je n'ai pas encore franchi le cap tout à fait, cela viendra peut-être

JULIETTE, promis je vais embrasser Lorandre pour toi cet après midi. Nous penserons trés fort à toi ainsi qu'à tes pitchounes.

LA SOURIS, j'espère que tu as repris un peu de poil de la bête.

FRANCINE, tu vois, je te l'avais dit que ta matinée à l'abbaye te ressourcerait.

RUOS, merci pour ta joli table et ce décor splendide

LA TORTUE, as tu reçu mon mail?

A TOUS qui passeront par ici, je vous souhaites une trés bonne jouurnée

Croc'lavie (58) Posté le 02-10-2009 à 10:30 | Signaler un abus

Ce matin j'ai eu des nouvelles de Yannick mon collègue. Il va passer nous voir un matin, il restera un peu avec nous, je le garderai à manger avec moi. Son toubib lui a remis un mois d'arrêt, il le trouve trop faible.
C'est vrai qu'il a intérêt car on va le faire souffrir, il faudra qu'il soit blindé le pauvre !
Je me prépare mentalement au weekend, j'attends aussi le gentil verdict de madame ma balance demain matin.
Je suis motivée à bloc, pour cette nouvelle étape vers la sveltesse...
A suivre

NOUNE (91) Posté le 02-10-2009 à 07:14 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
La semaine s'achève et je suis trop contente de retrouver mon cadet, le vendredi soir, c'est toujours un moment de plaisir.
Je comprends ta déception Juliette, mais ne ce moment dans les écoles, il y a beaucoup de malades et d'enrhummés. Hier, j'ai travaillé avec des cP et les nez coulaient à flot...
Bon, c'est pas tout ça mais il faut que je me prépare.
Un petit café et zou c'est parti.

Bises

Agnès

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 02-10-2009 à 07:11 | Signaler un abus

Eric, bonjour,
merci de nous preparer notre table du petit dejeuner -,
tu prends vraiment ton tempspour le faire, là, deja, je pense que je n'accorde pas autant de soin à ce repas-
merci pur le decor et tabonne humeur matinale
bonne journee, tortue

rueos Posté le 02-10-2009 à 05:10 | Signaler un abus

bonjour
voila je suis levé et pour repondre a tortue je met le reveil!!! mais plus serieusement depuis que je travaille je me leve toujurs de bonne heure car il me faut au moins une demi heure pour dejeuner et apres l habitude que je suis toujours reveillé de bonne heure c est tout simple
je vous prepare la table apres avoir fait le peu de vaisselle c est pas que j aime mais il faut bien le faire n est ce pas alegria et dejeuner dans un endroit sympa est tres important
je vous laisse tout sur la table et il faudra vous servir car georges a du prendre l avion avec nicoline et oui nous nous croisons et je vais bientot avoir fini sur paris c est une question d une ou deux semaines j attends et surtout c est de savoir ou je vais aller apres mais ca c est une autre histoire
Pour t accompagner juliette ma fille est aussi malade et heureusrement mes beaux parents etaient rentrés de vacances la veille pour la garder
bisous
eric

Marie (Briançon, 05) Posté le 01-10-2009 à 22:26 | Signaler un abus

Juliette, je partagerais bien un peu de thym avec toi. Tu dois etre bien déçue pour demain, mais avec les enfants on ne peut pas toujours prevoir helas...

Croc, ne change pas, j'adore ton humour!

Francine heureuse de voir que tu refais surface et te souhaite une exellente journée.

Douce pensées à toutes celles qui vont et viennent dans ce petit salon ou il fait bon prendre un peu de temps pour soi.

Marie

lacauviniere (50) Posté le 01-10-2009 à 22:12 | Signaler un abus

bonsoir!
sympa ce policier, tu as eu de la veine !!!
Juliette, j'imagine ta déception;;et je la partage, car,j'aurais bien aimé participer mais... trop cher pour mon budget !je compte sur les cop's pour avoir des infos...il y en a qui vont être décues!
matinée FORMIDABLE à l'abbaye !ouf! j'attendais vraiment un moment de cette force pour me remettre debout !je commence à retrouver ma voix et mardi ça devrait être bon.cette journée s'annonce sous de bonnes augures, j'ai fait qqs courses indispensables, et je préarerais le dîner de lundi cool...en essayant de faire diètétique sans que nos convives le sachent, c'est trop drôle de préparer dans ce sens. je vous raconterai.
je vais esayer d'aller dormir, car c'est bien calme ici donc,je ne m'attarde pas(mon Homme attend son lait/miel!)
bises du soir,
Francine;

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 01-10-2009 à 21:13 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

Le policier me dit :" continuez vous ne gênez pas la circulation ni moi d'ailleurs !" quand il est parti j'ai rigolé et je me suis dit : il m'a prise pour une folle, une pas tranquille !

bon merci à toutes pour votre soutien à demain !

demain matin je me lève tôt car c'est corps de balai (c'est à dire ménage ou la danse du ménage si vous préférez);

BISOUS A TOUTES FRED

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 01-10-2009 à 21:09 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

Merci Bientobel pour tes conseils je vais mettre un frein car sinon je ne vais pas tenir la route à ce rythme !

En plus quand je n'ai pas le moral cela se traduit par les intestins qui se vident si vous voyez ce que je veux dire ! Pour rire un peu : en rentrant,
j'ai rangé ma vaisselle et mes instruments pour cuisiner. J'étais tellement ailleurs que je me suis surprise en train de ranger mon mixeur dans le tambour de la machine à laver ! j'ai eu une lueur et me suis dit : qu'est ce que tu fais encore !

ma journée va finir enfin je vais prendre un ERCEFURYL car là j'ai vraiment mal au ventre et je me vide ...

A CROC ' LA VIE la semaine prochaine je t'enverrai des photos de mes créations . Je dois faire un blog mais je ne sais pas trop comment faire et en plus je manque de temps.Mes clientes m'ont demandé un blog au mois de juin je ne l'ai toujours pas fait ! Mais la semaine prochaine je vais me consacrer la journée du mardi pour moi. Si j'ai un peu de temps je ferai d'autres créations, j'ai des idées plein la tête alors il faut que je les exploite car la mode n'attend pas!

au fait, le mari a aimé mes plats cuisinés : il m'a dit c'est un régal ! et il ne savait pas quoi choisir.

un petit truc pour rire : en attendant mon fils 1 heure dans la voiture j'ai tricoté. Un policier est venu pour mettre des amendes pour les dépassements d'horodateur ! j'étais garée à cheval sur le trottoir je ne génais pas mais ce n'était pas autorisé ....

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-10-2009 à 21:07 | Signaler un abus

Coucou,

pas le moral, encore une petite fille malade...

Du coup, pas de Paris pour moi demain, mais garde-malade!

JE partage avec vous une tisane au thym pour soigner mon rhume!

Bizes du soir, espoir!

Juliette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE