En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 01-10-2009 à 12:55 | Signaler un abus

Oh Nicoline, une grande fille comme toi, t'as pas honte de t'envoyer en l'air comme ça toute seule ? LOL !
Chassez le naturel il revient au galop ! Faut que j'en sorte une à la fois, mais on se refait pas !

Trêve de plaisanterie, la souris prends note de mon adresse, car j'aimerais voir ce que tu fais :
poupettevillaudoux@hotmail.fr
N'oublie pas de noter ton pseudo, sinon je n'ouvre pas les messages.
Bien sûr si d'autres personnes veulent mettre un mot, y a pas de soucis.
A bientôt, je prépare un petit noir, que chacun se serve

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-10-2009 à 12:04 | Signaler un abus

Salut les filles,

Avant de boucler ma valise je vous fais un petit coucou, qui j'emporte avec moi dans cette valise? Je vous prévient je ne vais pas faire une croisière de rêve au Bahamas comme cela m'est déjà arrivé, non, je pars seulement dans le ch'nord chez les ch'tis pour une semaine.
Dommage Eric n'y sera pas!!!!
Alors je vous dis à jeudi prochain.

Gros bisous

NICOLINE

PS. Le seul bémol c'est que j'ai une frousse bleue en avion au décollage et à atterrissage et que là je n'aurai pas mon chéri pour me tenir la main, AH!!si Georges pouvait m'accompagner!!!!!!

bientobel (93) Posté le 01-10-2009 à 11:13 | Signaler un abus

rectif :
ce qu'on peut faire le surlendemain. Lol

bientobel (93) Posté le 01-10-2009 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde.

Eh bien LA SOURIS, que t'arrive t il? Toi si enjouée d'habitude, délègue un peu tes tâches et repose toi tu as l'air d'en avoir bien besoin. Léo Campion as dis "Inutile de remettre à demain ce qu'on peut faire le lendemain". Prends en acte pour une fois. Je serais bien allée faire une promenade en forêt avec toi, mais Marseille est un peu loin.

Bonne journée à tous

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 01-10-2009 à 10:41 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

qui vient prendre un cappuccino avec moi ce matin ? voilà il est 10h29 et c'est ma pause ! depuis 7h30 je cuisine alors j'en ai marre ! j'ai fait le taboulé minceur et les farcis de courgettes à la viande et un gratin de pommes de terre pour les hommes !

quand je ne fais pas assez à manger mon mari rouspète et fait la tête ...

j'en ai assez ! je n'ai même pas le temps de me remettre à la création de mes bijoux en cristal swarovski (je joins l'utile à l'agréable : je fabrique puis je les vends !)

à 11h 30 je vais chercher le fils au collège et après mangé je le prépare pour le contrôle d'anglais et de technologie pour demain. Je le ramène à 15h30 et à 16 h30 il sort alors je vais tricoter dans la voiture pendant une heure parce que je n'ai pas le temps de rentrer à la maison.

Le temps passe vite !

parfois je me dis est-ce que cela vaut la peine d'exister ? avec un emploi du temps comme cela presque tous les jours ! je pense beaucoup aux autres et pas assez à moi. Je suis fatiguée mais personne ne s'en rend compte tout ce que je fais est normal ! je ne fais que mon devoir !

j'aimerais bien me faire une petite marche en forêt avec quelqu'un pour parler et respirer l'air pur et humer la nature ... qui m'invites ?

A Marseille il ne fait pas beau aujourd'hui alors la mer c'est lugubre par temps de pluie. Pas de quoi remonter le moral.

Bises à toutes qu'est ce que vous faites aujourd'hui ?
A + FRED je vais me laver et chercher le fils ..

Alegria Posté le 01-10-2009 à 10:29 | Signaler un abus

Il y a quelqu'un ?

Noune, c'est quoi un mug qui fait la moue ?
j'ai moi aussi des commentaires du genre, "t'es bien en forme, toi ? comment tu fais ?"
c'est chouette non ? suis super contente. C'est vrai qu'il y a eu un temps ou je foutais le bourdon plus qu'autre chose. Maintenant, j'essaie de booster quelques personnes de mon groupe qui sont toujours stressées, raleuses, fatiguées ... et ça les étonne.
Bon, voilà j'ai encore bu mon café toute seule, mais je laisse la vaiselle pour rueos, il aime bien apparement lol
bonne journée

Marie (Briançon, 05) Posté le 01-10-2009 à 09:45 | Signaler un abus

je viens partager un thé avec toi Tortue, je suis en plein dans les papiers de l'homme et je fais une petite pause...

Francine, le tri vertical se fait, mais à petits pas...je profites encore des belles journées et de la chaleur pour me balader et prendre un peu de temps pour moi (avec les enfants quand meme).

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 01-10-2009 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour, Ruos, et bonjour à tous,
le salon est bien desert ce matin, il est vrai qu'il y a ecole ce jeudi -
et pourtantje partagerais bien un grand bol de the vert avec vous, -
allez, Eric, viens toujours nous voir à tes heures matinales, et d'ailleurs, comment arrives-tu à te lever sitot ?
je vous souhaite une bonne journee ensoleillee, dans le dauphine, le soleil a l'air de vouloir briller aujourdhui -
tortue

rueos Posté le 01-10-2009 à 04:35 | Signaler un abus

Je vous ouvre le salon avant de reprendre la route mais pas en conduisant comme hier !!! quoique !la journée c est tres bien passée.
Noune tres tres bien ce qui se passe en ce moment!!
heureusement la vaisselle a été faite car la journée va etre fatigante c!!
bisous
eric

lacauviniere (50) Posté le 30-09-2009 à 22:04 | Signaler un abus

Oh !! Marie, j'en prends une avec toi , il y a bien longtemps que nous avons bavardé ensemble !
je vais un peu mieux malgré qqs crises de sucré ces derniers jours,mais je me sens capable de recommencer à contrôler davantage ! et puis ,mardi sera vite là et vite passé, ensuite,le stress devrait retomber !jusqu'à la prochaine fois !
tu es tjs aussi occupée, toi, avances-tu dans ton tri vertical ?
bises,
Francine;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE