En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 30-09-2009 à 21:59 | Signaler un abus

Peu de monde dans ce petit salon, mais des personnes en pleine forme! ça fait du bien d'entendre ces mots!

Une petite tisane et hop, dodo apres un apres midi bien rempli.

Bisous bisous

Marie

lacauviniere (50) Posté le 30-09-2009 à 21:44 | Signaler un abus

petit coucou du soir !
je suis hyper occupée cette fin de semaine pour ranger un peu ma maison en prévision de l'arrivée de deux invités inconnus: les musiciens qui viennent animer la journée du MCR (mouvement des chrétiens retraités )! ça avance et j'en suis heureuse!
ce n'est pas tout à fait du tri vertical mais, c'est un début, affaire à suivre !

bises à vous,
Francine.

kiefran (37) Posté le 30-09-2009 à 18:47 | Signaler un abus

NOUNE,

je suis très heureuse pour toi, il y avait si longtemps !!!
mille bisous
F.K.

NOUNE (91) Posté le 30-09-2009 à 18:06 | Signaler un abus

Coucou,
Peu de passage aujourd'hui, il faut dire que le mercredi c'est un jour très occupé.
Je suis super contente car mon fils a eu son permis de conduire.
Je suis vraiment en pleine forme car malgré des petits soucis avec mon 2ème, il a du mal à démarrer l'année ( les notes sont plutôt mauvaises )je reste calme et surtout à son écoute et ce n'est pas facile car il est à 80 kms de la maison mais la je m'étonne comme quoi...
Les pbs d'ordi sont règlés, mon mari m'a offert un ordi ultra-portable et je vais le paramétrer en WIFI.
Voilà tout arrive, et du coup tout va mieux, j'avais envie de partager ces instants de bonheur avec vous.
D'autant qu'on m'a dit à l'école, alors que j'avais dans les mains un mug qui faisait la moue, qu'il ne fallait pas le regarder lui mais moi pour voir mon sourire, sympa non!!!Et aujourd'hui le banquier m'a trouvé en pleine forme...Alors vous voyez le bonheur qu'on a en soi rayonne autour de nous et ça c'est formidable.

Bises

Agnès

Alegria Posté le 30-09-2009 à 17:22 | Signaler un abus

même pas le temps de boire un café !
que du boulot,
et du boulot, encore du boulot

allez, à demain tout le monde

Croc'lavie (58) Posté le 30-09-2009 à 14:01 | Signaler un abus

Je suis passée aussi, mais en silence, je n'ai pas le temps de tailler la bavette sur chaque post, alors je ne m'attarde pas.
Ce soir je ne pense pas être là, c'est danse.
Je vous ai mis du thé, et il reste Georges dans la thermos, il n'y a qu'à la frotter et le gentil génie en sortira !!! LOL !

bientobel (93) Posté le 30-09-2009 à 11:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous

RUEOS, j'ai l'impression que tu n'auras pas beaucoup de vaisselle ce soir.
A priori je suis la seule à m'être servie mais j'ai lavé ma tasse, la moindre des choses après tout ce que tu nous a preparé. Merci

Bonne journée à toute la compagnie, je repasserais tout à l'heure

rueos Posté le 30-09-2009 à 05:20 | Signaler un abus

Bonjour matinal a toutes
je vous dresse la table avec le pain frais les oeufs jambon fromage blanc fruit il suffit de demander a Georges il a pu rester aujourd hui mais n abusez pas mesdames lol
la je vais redescendre sur Paris sur le circuit automobile de Mortefontaine faire un stage auto sur circuit et je rentre ce soir si je peux dans la journée je vous ferai un commentaire mais la journée va etre bien rempli
Pour mon telephone il n y ba que des gens bien sur le site donc pas de probleme
Pour Sabrina pour connaitre le site il faut juste du temps le visiter mais comme il est ouvert depuis 2007 il est tres riche en information donc promene toi et pose les qustions qui te viennent il y aura toujours quelqu un pour te guider .Pour le MP3 tu as l enregistrement avec ta session du jour .il y a un enregistrement par semaine .N hesite pas a demander plus de renseignements il n y a pas de probleme
tiens il y a un autre homme dans le salon bonjour Nicolin !!!!!lol
bisous a vous je laisse la musique en sourdine
bisous

larrieu sabrina (muret, 31) Posté le 30-09-2009 à 01:55 | Signaler un abus

OUI J AIMERAIS QU ON M AIDE A MIEUX CONNAITRE SE SITE ET SURTOUT LE MP3 QUI A L AIR DE BIEN MARCHER MERCI

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 29-09-2009 à 23:35 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
je vais me coucher!

Lacauviniere, j'ai reçu ton mail.
Je te réponds demain.

Bizes à toutes,

Juliette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE