En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-09-2009 à 23:11 | Signaler un abus

OUPS!!!! CROC, excuses moi je n'avais pas compris ton jeu de mots lorsque tu disais "toi et Nicolin", j'ai cru que tu avais oublié le "e" de Nicoline, c'est pas tes petits doigts qui avaient dérapés mais mon cerveau qui était embué, mais ça y est j'ai mis la clim et les essuies glace et maintenant je capte.......
Bon après mes orgies gustatives d'hier soir, journée + que light et là je la termine avec une "pisse-mémé" "nuit tranquille" et je donne la même à l'homme des fois que lui ait des envies de nuit torride, on ne sait jamais.....hi!hi!
Qui veut partager avec moi la tisane pas l'homme bien sûr! Je vous attends, la bouilloire est branchée et les sachets sont sur la table, il reste quelques petits "bolots" spécialité de petits gâteaux secs que l'on fait uniquement à Kippour pour casser le jeûne. Cette année je ne les ai pas faits aux amandes comme d'habitude mais aux noix et aux figues.
je vais aller tôt au lit car un peu cassée la mamie, une fois n'est pas coutume, enfin à savoir que pour moi 23h c'est très tôt.
Bonne nuit et doux rêves à celles et ceux qui dorment déjà.
Merci Eric pour ton nouveau N° de phone je t'appelle rapidement.

GROS POUTOUX

NICOLINE

P.S. Bonne répèts ce soir de + en + dans mon personnage.

Croc'lavie (58) Posté le 29-09-2009 à 22:13 | Signaler un abus

A Nicoline,
Non non non, mes doigts n'avaient pas dérapé, ton mari s'appelle Nicolin, c'est le masculin de Nicoline ! LOL !
Juliette,
Toi aussi tu as des soucis avec les messages. J'ai deux messageries, l'une hotmail, et l'autre laposte. Sur celle de la poste, je ne reçois plus rien, donc je me suis envoyé un message test sur hotmail, et je l'ai aussi mis en copie sur la poste. Mais sur la poste, je ne reçois rien.
C'est trop désagréable ces histoires là !
Eric c'est vrai qu'il y a des farceuses sur le forum, mais aussi des personnes bien intentionnées qui vont noter ton numéro....
Bon j'ai assez bavardé pour ce soir, je file me doucher, j'ai un masseur qui m'attend, je lui ai lancé une invitation à table ce soir, et il a compris le message.
Je vous laisse en bonne compagnie.
Bonne nuit mes petits
Croc

lacauviniere (50) Posté le 29-09-2009 à 22:10 | Signaler un abus

bonsoir, je te le renvoie !
bonne soirée à tous!
bises,
Francine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 29-09-2009 à 21:41 | Signaler un abus

Coucou à tous,
petit message pour Francine-Lacauvinière,
je n'ai pas reçu ton message...
Quel jour me l'as tu envoyé? Peux tu me le renvoyer?

A très bientôt j'espère.

Bizes à toutes!

Juliette

;-))

rueos Posté le 29-09-2009 à 19:15 | Signaler un abus

non c est mon vrai numero que jze donne comme j avais donné mon ancien
bisous je nmange

kiefran (37) Posté le 29-09-2009 à 18:46 | Signaler un abus

Sir Rueos,

il est peu prudent de mettre votre N° de phone ici, certaines de drôles de dames pourraient bien en abuser ! à moins que ça ne soit encore de votre part, cher Sir, un piège .....

Bises tourangelles
F.K.

rueos Posté le 29-09-2009 à 18:38 | Signaler un abus

je suis bien content de votre passage dans le petit salon mais maintenant j ai la vaisselle a faire !!!!mais enfin cela va vite a faire mais je vais demandé a la proprietaire d acheter un lave vaisselle !!!!
autrement ce soir je suis rentré car demain journée sur un circuit automobile a tester l ABS ESP j en passe et des meilleurs je vous raconterais et metterais des photos sur facebook
coucou Nicoline
je serais pas dans le Nord mais je te donne mon nouveau numero de telephone car l ancien a rendu l ame cassé et la carte sim marque invalide quand je met sur mon nouveau telephone .Donc mon nouveau numero 06 880 770 59
bisous a vous toutes
eric

Alegria Posté le 29-09-2009 à 17:43 | Signaler un abus

Francine,
quand je n'ai plus de voix (trop chanté le WE) je siffle, au grand désespoir de mon mari. Parait que je suis très bruyante, du coup, quand je l'ai abandonné une semaine début juillet, il était tout perdu dans la maison.
Ah, le pauvre homme !

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-09-2009 à 16:46 | Signaler un abus

CROC - comment as-tu fait pour voir ma nouvelle image, moi je la vois toujours pas. c'est effectivement moi et mon chéri et non pas moi et moi mis j'avais bien compris que tes petits doigts avaient rappé sur le clavier, mais j'ai triché car elle remonte à 13 ans!!! le jour du mariage de ma fille (j'étais bien plus mince!!!!) mais je la trouvais sympa.
Vite l'homme m'appelle on va finir pas être en retard pour le théâtre, il faut aller jusqu'à Nantes et bientôt les bouchons.
A + BISES

NICOLINE

bientobel (93) Posté le 29-09-2009 à 15:48 | Signaler un abus

Alégria et Francine je me joins à vous pour le petit café.
J'ai le droit à cette heure Francine. Sois un peu plus bavarde, pense à jeudi.

Bises de l'après midi à TOUTES ET TOUS;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE