En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 29-09-2009 à 14:43 | Signaler un abus

bises à vous qui passez par là,non, Alégria, tu n'es pas seule,juste je suis silencieuse, je n'ai plus de voix depuis hier matin...et mon Homme se fiche de moi !je ne peux plus chantonner comme à l'habitude !
mais,je me soigne ...
à plus!
Francine.

Alegria Posté le 29-09-2009 à 14:38 | Signaler un abus

ah que c'est bon de pouvoir prendre un petit café et trouver un peu de compagnie, quoique ... j'ai bien l'impression d'être seule pour le moment dans ton salon, Juliette.
Bon, je prends ce que vous avez laissé sur la table ce matin, il y en avait tant de bonnes choses apportées par Eric. miam miam, je me régale...

bientobel (93) Posté le 29-09-2009 à 13:22 | Signaler un abus

Perso, ce n'est pas que je ne crois pas, je suis sûre que je serais incapable de jeûner ainsi. Bravo pour ton courage et ton abnégation.
Pour les prières je suis d'accord avec toi dans une église, une synagogue, une mosquée, un tempsle ou même chez soi, prier c'est prier.

Je n'avais pas du tout reconnu Erio, il est vrai que depuis que je suis inscrite il pacours la France, je ne l'ai donc que trés peu vu. A priori, tu es le chouchou de ces dames. En tous cas merci pour ton petit déjeuner, il ne manqquai vraiment rien.

Jaila et non Yaila (lol), je ne savais pas que tu faisais des traductions, quelles langues parles tu?

Je vous souhaite à TOUTES ET TOUS un excellent aprés midi.

Croc'lavie (58) Posté le 29-09-2009 à 12:59 | Signaler un abus

En voici une bien belle image de couple enlacé Nicoline. C'est toi et Nicolin je pense.

Je te plains, je ne crois pas du tout que je suis capable de jeuner comme tu l'as fait. Trop dur !!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-09-2009 à 11:53 | Signaler un abus

SUITE

Reste de la journée très light....

A ce soir peut-être si je ne rentre pas trop tard de mes répèts de théâtre.

GROS BISOUS à toutes nos petites Zabeilles et à nos deux bourdons Eric et Marc.

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-09-2009 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Tiens un revenant de charme, moi je n'aurais jamais pensé que sous ce pseudo RUEOS se cachait note espiègle ERIC.
Heureuse de te lire. Je serai à Lille du 01.10 au 08.10 mais toi à Paris, quel dommage on se serait rencontré comme d'habitude!!! je ne te propose pas le dimanche car je sais que tes week-ends sont consacrés à ta petite famille et c'est normal (enfin si des fois tu as un créneau appelles moi).
BIENTOBEL merci de prendre soin de moi, le jeûne a été un petit peu dur surtout de ne pas boire, juste une gorgée pour les cachets (16 par jour)rester sans manger ni boire de dimanche soir 19h jusqu'à hier soir 22h le temps que l'on arrive chez mes amis pas facile (c'est mon chéri qui est de religion judaïque, moi je suis catho, mais vivant avec lui depuis 20 ans je suis sa religion, prier D' dans une église ou dans une synagogue, pour moi, on prie le même!!!)..
Du coup hier soir j'ai été malade avec une petite crise d'angine de poitrine par dessus le marché!!.
Ayant très faim et coupant le jeûne avec du sucré je me suis ruée sur les gâteaux, la brioche, la confiture, mais derrière c'était du salé sucré, harengs aux pommes, oignons et crème soupoudrés de cannelle, poulet farci froid, fromage, et d'autres spécialités d'Europe centrale + pain aux noix. Mon estomac n'a plus l'habitude le soir d'ingurgiter autant de nourriture, bien fait pour moi!!!
Heureusement aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et ce matin juste un petit thé de décrassage.......

Croc'lavie (58) Posté le 29-09-2009 à 10:16 | Signaler un abus

Tu m'en donneras la traduction quand tu l'auras terminée. Tu as tout le temps !
Bisous
Croc

mincealors (78) Posté le 29-09-2009 à 10:14 | Signaler un abus

Coucou Croc,

S'agit-il d'une traduction d'un livre sur le bien-être ? Loool !

Grosses bises à toi et bonne yournée !

Croc'lavie (58) Posté le 29-09-2009 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour yaila, surveille ta boîte aux lettres, il y a du travail en perspective pour toi
Bises
Croc

mincealors (78) Posté le 29-09-2009 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous !

Phew ! Je vous laisse pour un tout petit week-end, et que vois-je ? Ce n'est plus un salon, c'est un feuilleton ! Mais j'adoooooore !

Merci pour la belle table, rueos. Tiens, tu aurais pu t'appeler Xaw ! Contente de te revoir !
Je partage la tristesse de Bea, la joie de Bientobel, l'angoisse de Juliette et de Francine, le petit passage à vide d'Anne...

Je vois que dans l'ensemble, vous allez bien. Moi aussi !

Grosses bises à chacune et chacun d'entre vous...
Jaila

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE