En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 29-09-2009 à 09:02 | Signaler un abus

je passe en vitesse pour voir si tout va bien
je vois que cela se passe tres bien donc je retourne a mon travail
bisous a vous
erio le farceur

Croc'lavie (58) Posté le 29-09-2009 à 08:43 | Signaler un abus

Mamanforum s'est fait avoir car
dans la RUE y avait un OS
elle ne l'avait pas vu,
Eric, alias ERIO s'était caché
S'était pour nous piéger

Très drôle les parties de cache-cache !
Ce matin j'ai pris mon petit déj avec ton serveur de charme. Mais je ne me suis pas laissée tenter par tes agapes. Tes fleurs m'ont rempli le coeur de bonheur, et surtout avec leurs senteurs
Bonne journée à tous
Croc

kiefran (37) Posté le 29-09-2009 à 07:34 | Signaler un abus

Merci Rueos ! tu as mis le "paquet" ! tu sais te faire pardonner... Je suis donc installée pour un bon moment dans ce petit salon où tu as tout fait pour que l'ambiance soit chaleureuse. Je suis seule arrivée, mais tu as bien fait de laisser Georges, il est de très bonne compagnie ! Bonne journée à toi gd coquin ! lol et très bonne journée à toutes. En tous cas elle commence bien.
Sir ERIO, je vous salue bien bas !

bises
F.K.

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 29-09-2009 à 07:32 | Signaler un abus

Bonjour, Eric,
farceur, je trouvais ce prenom un peu bizarren mais quelle joie de te retrouver pour nous mettre de bonne humeur de bon matin
bonne journee- tortue

NOUNE (91) Posté le 29-09-2009 à 07:23 | Signaler un abus

Merci pour tout Eric, quel bonheur de démarrer la journée ainsi.
Je m'en vais de ce pas prendre la voiture et braver les embouteillages (je vais passer environ 40 à 50 minutes dans mon véhicule pour faire 10 km)alors mieux vaut être de bonne humeur.
Au fait j'ai eu en cadeau un ordi ultra portable...et devinez quoi, mon mari s'occupe de laver le linge depuis le congrès...et bref, je m'occupe plus de moi.

Bises

Agnès

rueos Posté le 29-09-2009 à 04:58 | Signaler un abus

bonjour a toutes
je vous ouvre le salon ,mais vous avez tout votre temps ,je vous dresse la table en votre honneur et pour me faire pardonner par Francoise /lol/
Je vous pose une tres belle nappe en tissu avec les tasses ou les mugs .Petites serviettes et couverts pret.La je vous laisse je vais cherdher le pain frais.
Me voila de retour avec pain complet aux cereales et pour ceux qui en on envie une brioche
Confiture fromage jambon accompagne ce petit dejeuner ainsi qu une corbrillr de fruit /les pommes viennent de chez croc trop bonne!!!/
devant chaque place je depose une fleurs et sur la table je vous met un bouquet pas trop haut pour que les invités puissent se voire pendant ce moment tres important de la journée
je vous mets une musique de fond pas trop fort mais tres agreable pas besoin de se lever pour changer le cd il y a un chargeur
comme je serais au travail j y engagé un extra pour faire le service je vous donne son prenom mais vous avez peut etre deviné George un coup de chance il etait dispo !!!
voila le jus d orange vient d etre pressé les framboises apportées et le fromage blanc et en train de rafraichir
dans le coin repos vous avez la presse et les magazines
lumiere tamisé musique de fond je part sur la pointe des pieds et vous souhaite un agreable petit dej a tous a l heure je reviendrais vous voir pour m assurer que tout ce passe bien
Bisous
eric
Agnes mon ancien telephone est hs mais j ai pu metre un message avec mon
nouveau numero

lacauviniere (50) Posté le 28-09-2009 à 23:12 | Signaler un abus

bonsoir, cela fait un petit moment que je pensais bien que c'était Eric qui revenait ! bravo pour ce retour, c'est très sympathique de voir des plus anciens dans la méthode qui restent là pour entretenir le moral des troupes !
ce soir ,entorse : anniversaire de notre petit dernier et raps au resto tous les 3 !raisonnable qd mm, sauf cette après-midi !mais, nul n'est parfait et sûrement pas moi! loin de là !!
peu de passage aujourd'hui !je pense bien à vous tous!
Françoise, comment vas-tu? et ton cousin?
Croc, merci pour les pommes..je ne suis pas tombée dedans ,ouf!
Noune, je suis contente que ce congrès t'est apporté du bonheur ! c'est sûr que quitter qqs jours sa maison permet de goûter le retour...et rencontrer le chouchou d'Anne, quelle chance !
Bientobel, vois-tu ce ricochet du bien-être dans ta vie, savoure,ça va se distiller plus longtemps.
Marie, je suis preneuse de la tisane avec toi, tu as bien de la chance dans tes montagnes, je n'en ai plus vues depuis 1984 ... ,la mer , s'est pas mal non plus, mais, j'entends Juliette,non?
dis, Juliette, as-tu reçu mon mail ??? il n'est pas revenu donc l'adresse devait être bonne mais...je guette de tes nouvelles et... rien !
à toutes les autres, sachez que je ne vous oublie pas, cela m'est impossible de faire le tour mais, mon coeur lui est vous garde une place!
bises du soir,
Francine.

NOUNE (91) Posté le 28-09-2009 à 22:26 | Signaler un abus

Coucou à tous,

Contente de te retrouver Rueos.
Je viens vous faiçre un coucou avec ma tisane et je vais vite me coucher car ce soir je suis allée à la piscine, bienfait assuré mais du coup je suis crevée.
Je vous embrasse tous et vous dis à bientôt.

Agnès

kiefran (37) Posté le 28-09-2009 à 21:50 | Signaler un abus

Rueos

j'avais trouvé soeur ! mais pas allée au delà !.... Anne a dit sur le forum que tu étais revenue et moi comme une gourde lol j'ai cherché ! en vain !!!

tu as intérêt à faire une belle table demain et je veux....de la brioche bien fraîche et un bon café de Georges et un beau bouquet de fleurs !!!

bises

F.K.

rueos Posté le 28-09-2009 à 21:34 | Signaler un abus

gagné francoise c est bien moi eric j avais laisséplusieurs indices !!!comme celui la et des ps du ps etc les mp3
voila une personne qui c est bien amusé depuis dimanche
pour me faire pardonner demain je vous dresse une superbe table
pour mon nouveau pseudo c est soeur a l envers prononcé en anglais donc sire a l endroit eris presque eric ouf
gros bisous a toi et aux autre participantes de cette petite blague
pour l instant je suis dans les environs de paris
bisous
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE