En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 28-09-2009 à 21:19 | Signaler un abus

ça y est !!!! je viens de remonter le forum et qu'ai-je découvert ??????Devinez ??? je me suis fait avoir depuis un moment !!!! ERIO !!!! Oui c'est toi l'homme invisible !!! et moi qui répondais pensant à une sainte femme !!! canaille ....

je t'embrasse qd même et au fait, tu viens à Chinon Qd ?

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 28-09-2009 à 21:12 | Signaler un abus

Je me joins à vous pour la traditionelle tisane, un peu de repos dans ce petit salon fera le plus grand bien!

Juliette, demain est un autre jour, qui sera meilleur pour toi je l'espère.
Je te fais de grosses bises et t'envoie une brassée de pensées positives...

Marie

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 28-09-2009 à 21:06 | Signaler un abus

Je partage une tisane avec Rueos, et aussi mes autres soeurs de rééquilibrage alimentaire...

Toujours des moments difficiles...
Ca ira mieux demain??

Bizes à tous,

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 28-09-2009 à 21:06 | Signaler un abus

Rueos

j'ai l'impression que ce pseudo est de qqu'un qui en a changé ! Rueos tu m'appelles Françoise alors qu'il y a des mois que je n'apparais plus sous ce nom ! et cette allusion dans ton dernier message ??? Voilà je m'interroge !!! lol ou me trompe-je ??? lol

F.K.

rueos Posté le 28-09-2009 à 20:48 | Signaler un abus

voila je m installe dans le salon pour un thé avec le mp3 dans les oreilles sauf si qulqu un ce joint a moi pour papoter
alors Francoise jouer a cache cache !!!quoique je connais quelqu un qui s amuse aussi
bises

Croc'lavie (58) Posté le 28-09-2009 à 20:34 | Signaler un abus

Et moi qui croyais que j'avais un bon don de voyance, il doit être usé !
Coquine, tu t'étais cachée.

Coucou les filles heureuse de vous lire.
Mes pommes sont là, mais dans mon jardin, l'homme a trouvé étrange la disparition de ses tomates.
C'est pas la taupe, d'ailleurs celle-ci ne secoue plus trop le terrain depuis qu'il y a installé un chasse-taupe qui fonctionne à l'énergie solaire. Quand j'allais étendre le linge dehors, j'entendais un bruit étrange que je ne savais localiser, des ultra-sons, et un genre de bip long. Les chiennes venaient en aboyant, mais je ne voyais rien, c'est Jean-Luc qui m'a montré l'appareil. A mon avis, quand la taupe s'approche, cela doit l'assourdir tout simplement, et elle fuit.
Voilà les dernières infos côté jardin de bourgogne.
A demain pour une autre page d'info.
Bonne nuit et doux rêves parfumés pour tous
Croc

kiefran (37) Posté le 28-09-2009 à 18:45 | Signaler un abus

ma CROC,

j'étais dans un rabicoin où tu ne pouvais pas me voir. C'était de l'imprévu !

gbises à toi
douce soirée
F.K.mmf

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 28-09-2009 à 18:30 | Signaler un abus

Bientobel,
je n'ai pas encore trouver le truc pour rentrer en contact direct avec toi - je ne suis pas tres douee en informatique -

mon mail : suzanne.mourette@wanadoo.fr
à bientot de te lire - tortue

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 28-09-2009 à 18:27 | Signaler un abus

à vous toutes que jene connais pas,

Bientobel, j'ai la chance d'habiter pres de notre coach (4 kms), et c'est vrai que c'est merveilleux d'echanger pour pouvoie parler de ces problemes qui nous hantent depuis des annees et sans vraiment trouver de solutions -
et puis, je crois n'hesitez pas à leur poser vos questions quand vous n'aves de reponse -
à toutes , je vous souhaite une bonne soiree - tortue

bientobel (93) Posté le 28-09-2009 à 18:19 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES,

Croc, merci pour tes pommes, c'est vrai qu'elles sont extras, j'en veux bien une autre.

Alegria, mama forum n'est autre que Kiefran Francoise, FK la même personne qui se cache sous differents pseudos, elle fut un temps reine de la ruche et àa cédar son titre à EVY qui j'espère va trés bien.

Coucou Cheyenne, pas eu lee temps aujourd'hui mais demain je vais sur le blog de Loulou, tu as dû remettre d'autres photos. Se remet il bien de sa petite intervention.

Nicoline, j'ai doublmement pensé à toi aujourd'hui. 1) j'espère que le jeune ne t'a pas été trop pénible et que ce soir tu passeras une excellente soirée. 2) Mon mari a un patron de la même religion que toi et a fermé la boîte aujourd'hui donc repos bien mérité après notre merveilleuse journée d'hier.

Anne, j'ai cru t'apercevoir sur un autre post, je pense bien à toi.

Tortue, j'attend toujours de tes nouvelles. J'ai lu que tu as eu la chance de voir JM chez lui. Veinarde

Rueos et toutes les autresje vous dis à ce soir pour le petit thé Coucou Francine, manque de temps je t'écris sans faute demain)

Bonsoir à TOUTES ET TOUS à tout à l'heure

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE