En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 28-09-2009 à 18:12 | Signaler un abus

coucou,
J'ai manqué le goûter, zut... CROC tu as encore des pommes j'en prendrais bien une elles me font envie...
J'ai commencé à faire de l'ordre dans ma maison mais 24h par journée, c'est trop court pour moi alors je vais mettre ça sur plusieurs jours.
Bon je vais faire le souper alors bon appétit à toutes et tous
Bisous Sandra

rueos Posté le 28-09-2009 à 17:41 | Signaler un abus

bonjour une petite pause dans ce salon tres sympa et le principal comme tu dis Alegria est d etre bien dans sa tete et le reste suivera peut etre doucement mais surement.Merci pour les pommes je tend mon bras pour en prendre une que je mangerais ce soir
la je vais preparer le repas pour ce soir et viendrait dans le salon ce soir pour ecouter les MP3 au calme
bises a tout a l heure

Alegria Posté le 28-09-2009 à 17:30 | Signaler un abus

ouh, ouh, c'est qui maman forum ?
il n'y a personne ? J'ai raté le gouter, je faisais de la couture (eh oui, tout arrive)IL a d'abord fallu dépoussiérer la machine, il y a tellement longtemps. Bon, m'en vais faire à souper pour l'homme (pour moi aussi). a+

Croc'lavie (58) Posté le 28-09-2009 à 15:38 | Signaler un abus

OUH OUH MAMANFORUM ! T'ES LA ?

Ben non, elle est pas là.
J'ai cherché dans tous les rabicoins, pas vue.
Voilà que je suis une droguée moi aussi, je l'ai pas vue passer aujourd'hui, et elle me manque déjà. J'espère seulement qu'elle se repose, et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Je repasserai plus tard, d'ailleurs il est pas rare, qu'on se croise entre deux portes toutes les deux !

J'ai préparé le thé, et le café, et je vous ai laissé des pommes, elles sont juteuses, et sucrées. Laissez-vous tenter messieurs dames
Bises à plus tard
Croc

Alegria Posté le 28-09-2009 à 10:04 | Signaler un abus

une petite apuse et je prends un petit café au salon ... de Juliette,
ma balance est très calme, mais ma tête va bien, c'est le principal, non ?
suis contente pour bientobel, moi aussi j'ai eu ma journée hier, répet le matin puis auberge espagnole l'aprèm.
Je n'ai mangé que des choses permises (sauf un peu de tiramisu pour gouter) mais pas une goutte d'alcool, que de l'eau,
bonne journée à vous toutes, et peut-être RDV pour le gouter ?

cheyenne (CH) Posté le 28-09-2009 à 08:05 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
KIEFRAN, je vais bien merci beaucoup de t'en soucier, je passe en vitesse car je vais donner le bibi à mon fils mais je reviens plus tard, je voulais juste te rassurer.
Gros bisous à tout le monde
@+ Sandra

Croc'lavie (58) Posté le 28-09-2009 à 06:22 | Signaler un abus

Doux rêves Rueos
On est lundi, hop hop hop, on reprend le rythme du travail. Tiens dans une heure je serai à mon poste. Je ne vais pas trainer, j'ai lu que nous avons quelques insomniaques, mais je vois aussi que les choses évoluent bien pour certaines comme Marvi. Rien ne presse dans la vie, il vaut mieux y aller à petits pas que de foncer dans un mur.
Merci pour le petit déj. je vais me préparer maintenant.
Bonne semaine à tous
Croc

rueos Posté le 28-09-2009 à 03:34 | Signaler un abus

bonjour matinal
comme je suis reveillé je vous ouvre le salon prepare une grande table pour tous les personnes sympas qui passeront par ici .j y ajoute un bouquet de fleurs multicolorés/comme dit ma fille/ une musique douce voila une belle journée qui va bien commencé
tu vois francoise ,juliette,est venue!!!et je pense que tu devrais passer plus souvent la famille forum est la pour t aider et pour t aider réecoute les MP3 pour te remotiver
bonne journée a toutes moi je vais retourner au lit avec JM entre les oreilles
bises

bientobel (93) Posté le 27-09-2009 à 23:53 | Signaler un abus

kiefran ,
Je viens de te relire et ai vécu cette journée en pleine conscience sans penser à demain et dans savoir ce que cela pouvais dire ce matin .
Merci encore sans le savoir une fois de plus , et totalement inconsciemment, , j'ai intégré quelques choses de ce rogramme si merveilleux
A nouveau bonne nuit : qui dort dîne Lol

bientobel (93) Posté le 27-09-2009 à 23:44 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES et merci encore pour vos encouragements et à toutes celles qui se reconaitrons pour leur mail perso.
Ma TORTUE, je ne t'oublies pas même sans réponse de ta part.
Ce soir je vais bien et vais même selon les conseils de Francine me passer du petit noir de Georges. Je ne souhaites qu'une chose , que cette situation perdure : bien dans sa tête, ce qui me manquait le plus, bien dans son corps....
Bonne nuit à toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE