En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-09-2009 à 22:48 | Signaler un abus

Coucou du soir avec une tisane,

Je vous souhaite une heureuse semaine!

Je n'ai pas trop l'impression d'avancer en ce moment, plutôt de reculer alors je craque sur la nourriture, pas fière de moi, je préfère ne pas trop venir vous voir.

A bientôt et j'espère avec un meilleur moral pour moi... comme pour toutes celles qui en ont besoin!

Je vous embrasse,

Juliette

Marie (Briançon, 05) Posté le 27-09-2009 à 21:49 | Signaler un abus

Noune
heureuse de te lire en forme, les congrès sont toujours trés bien pour ça: on voit autre chose, on fait d'autres connaissances (et tu en as fait une fabuleuse!) et surtout on sort de notre train train quotidien!
commentaires...

Finalement tout le monde a passé une bonne journée à ce qui est ecrit!

Françoise, je pense à toi et à ton cousin, je n'ai pas de mots pour dire mon admiration.

Un bon début de semaine à toutes les fourmis qui vont se rendre au travail, et un bon début de semaine à celles qui seront chez elles à vaquer à laurs occupations...

Douce soirée

Marie

kiefran (37) Posté le 27-09-2009 à 21:24 | Signaler un abus

Rueos,
j'arrive pour partager un café et passer un bon moment de détente avec toi. Je vais d'abord faire un petit coucou à Mounette !
à +

F.K.

MOUNETTE bonsoir

tout d'abord je compatis à votre tristesse. Partir si jeune. Mon Dieu que la vie est dure ! je pense très fort à vous en ce triste moment.

Je vois que vous avez partager en famille une belle fête. 4 générations réunies ! merveilleux ! Prenons les bons moments et savourons les dans l'instant. Pour l'eft, il faut bien cibler le problème et cela demande un peu de temps mais je vous affirme que c'est un outil merveilleux que ce programme nous a fait connaître et nous propose. Cela viendra. Il y a peu de temps que vous avez commencé et déjà le résultat poids est plus que positif. Bonne continuation parmi nous et à bientôt.
Bon courage pour la reprise demain !

Bises

F.K.

GG (10) Posté le 27-09-2009 à 21:11 | Signaler un abus

Bientobel
tres contente aussi pour ta bonne journée, garde la bien au fond de ton coeur.
Amitié

Lorène 54 Posté le 27-09-2009 à 21:06 | Signaler un abus

Je reprends la fin de ma phrase.
J'appréhende les lundis comme quand j'allais encore au lycée. Seulement je n'ai plus 18 ans... Mon mari est en retraite depuis plus d'un an et c'est d'autant plus dur de partir le matin.
Bonne soirée et bonne nuit.

Lorène 54 Posté le 27-09-2009 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui, très belle journée ensoleillée avec repas sous les arbres. J'ai fêté l'anniversaire de mon petit-fils de 6 ans. 4 générations de réunies (ma mère a 88 ans). Ca dure depuis vendredi avec de la famille différente chaque jour. C'est de très bons moments mais peut-être pas pour mon poids. Tant pis, j'assume. La semaine dernière a été très dure pour moi. La belle-fille de nos meilleurs amis (malade depuis 2003) est décédée à l'âge de 34 ans laissant 2 enfants de 10 et 8 ans. Nous avons accompagné nos amis du mieux qu'on a pu et c'est terrible pour ces gamins et leur papa.
Kiefran : contente de vous lire. J'ai perdu 6.5 kg depuis le 17/08/09 et je trouve le programme très bien. Je pratique l'EFT comme je peux mais je ne peux pas dire si ça me fait de l'effet ou pas. Je n'en suis pas convaincue. j'attaque la cohérence cardiaque et comme cette semaine a été très dure pour moi, j'essaie justement de mettre en application les conseils prodigués par J.M et Flo. Avec ces contrariétés et ces repas de fin de semaine, je ne suis pas sûre du résultat(pesée) pour la semaine prochaine mais j'ai décidé de prendre les bons moments quand ils se présentent. Je vais attaquer la 7ème semaine et j'espère ne pas garder trop de traces de mes écarts. Les soucis, le stress au travail me font manger sans m'en rendre compte. Je ne fais pas partie des gens qui ne peuvent plus rien étrangler, au contraire... Je vais aller me coucher car demain, je repars au travail. J'appréh

kiefran (37) Posté le 27-09-2009 à 20:30 | Signaler un abus

BIENTOBEL,
je suis heureuse pour toi. Cette journée fait partie de celles que l'on n'oublie pas. Tiens à ce propos relis le mail que je t'ai fait sur ce post en page 3 le 27/09 !!! je l'avais senti que tu passerai une excellente journée....
je t'embrasse très fort
F.K.

rueos Posté le 27-09-2009 à 19:13 | Signaler un abus

bientobel
avec pour finir la journée une bonne ecoute de MP3 et assis dans le coin du salon !!!
nicoline bon jeune et bon repas le principal est de bien vivre c est moment important
magégé
tu as craqué et alors nous sommes des humains pas des machines .le plus important et de le savoir et de se reprendre en mains et tu nous ennuie pas bien au contraire le forum est fait pour ca tous le monde est seul mais le forum nous rassemble et nous permet d etre plus forte
francoise
un petit thé ensemble et ces personnes viendront peut etre nous rejoindre ce salon est ouvert 24H sur 24
croisons les doigts que la bonne odeur les attirent
buises

bientobel (93) Posté le 27-09-2009 à 18:58 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES,

MAGEGE, merci pour les photos d'animaux que tu m'as envoyé, je vais en faire profiter quelques unes. Comme viens de te dire KIEFRAN, surtout ne culpabilise pas. Ce n'est pas parce que, vu tes problèmes actuels tu as craqué aujourd'hui que tout est fichu. Tu as vu la perte enregistrée sur ta balance depuis le peu de temps que tu es parmi nous. Cela va repartir dans le bon sens. Aies confiance en toi, au programme et à nous toutes.

A FLORENCE, JEAN MICHEL, VOUS TOUTES,LE MONDE, L'UNIVERS, je dis un grand merci. Tout le monde vient de repartir de la maison et je ne peux m'empêcher de vous crier ma joie. J'ai passé une EXCELLENTE journée, en pleine conscience, sans penser à demain. Jamais je n'avais autant discuter avec ma belle fille, sérieusement, gentiment en CNV; Tout est mis à plat désormais chacune de nous sommes quittées le coeur plein d'amour, de tendresse, d'amitié.
Même si la balance n'enregistre pas la descente souhaitée,encore que, je suis beaucoup mieux dans ma tête (l'essentiel) , le reste va suivre, j'en suis sûre.
Un grand merci à TOUT LE MONDE, vive l'harmonie entre tous , le mieux être moral.

Bonne soirée à TOUTES ET TOUS;

kiefran (37) Posté le 27-09-2009 à 18:51 | Signaler un abus

je repasse dans ce petit salon, où il y a un moment que CHEYENNE, EVY, FRANCINE, FLORIANDRE, FLO, et JULIETTE
maîtresse des lieux) ne sont pas passées. J'espère que tout va pour le mieux pour vous, mais je ne crois pas en la maxime "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" alors rassurez moi !

Bisous à vous
F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE