En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 27-09-2009 à 18:39 | Signaler un abus

Magégé,

Aies confiance en toi. Tu vas redresser la barre....pas de culpabilité. Continue à écouter les enregistrements et tout va rentrer dans l'ordre. Tu sais bien que ce programme va t'aider. Et nous, nous sommes là aussi, tu as notre soutien.
N'hésite pas à venir parler sur le forum. Je t'embrasse très fort.

F.K.

kiefran (37) Posté le 27-09-2009 à 18:34 | Signaler un abus

bonsoir NICOLINE,

encore et encore des fêtes !!!
ouille la ligne lol

gbises
F.K.

GG (10) Posté le 27-09-2009 à 18:28 | Signaler un abus

Je coule, craqué sur des bueno, glace, premiere fois que je craque depuis le 17 aout malgres les probleme mais aujourd'hui je n'y suis pas arrivée, il faut que je me reprenne.
Pourtant et pratiqué l'EFT comme indiqué dans catégori forum "commençé le 17 aout"
Je me sans perdu et peur de ne plus pouvoir gérer mes pulsion alimentaire, des régimes j'en ai fait x x x x et le jour ou je faisais un faux pas je culpabilise et tout recommence erreur sur erreur mais aujourd'hui il faut pas, je veux y arriver ma fille a besoin de moi en bonne santé.
Aller j'arrete de vous barber avec mes problemes, il faut que je chasse gérer, je ne sais plus.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-09-2009 à 17:35 | Signaler un abus

BONJOUR,
BEA Que dire de plus que ce que les autres t'on déjà dit. Courage dans cette épreuve, ton ami restera pour toujours dans ton coeur et ton esprit c'est cela qui compte.
Je suis encore rentrée à 3 h du matin de ma soirée d'anniversaire d'amis, incorrigible!!!! on a échangé des moments sympas ( étaient présents quelques choristes et comédiens). Ils se sont tous bidonnés car j'ai raconté pour tous ceux et celles qui ne les connaissaient pas encore mes diverses mésaventures de toilettes et d'escalator dévoreur de jupe(voir post de la cerise sur le gâteau).
Quelqu'un du théâtre a fait la suggestion que l'on pourrait en faire un ou deux sketch et me les faire jouer sur scène (ceux qui connaissaient déjà mes gaffes rigolaient encore plus que la première fois) Y a pas à dire je sais amuser la galerie, pas étonnant que je joue toujours des personnages comiques au théâtre......
Demain journée très calme et de repos sans repas car jour de KIPPOUR (jour du grand pardon)et demain soir après la syna nous cassons le jeûne chez des amis
donc soirée de fête en perspective. (dur dur!!! le programme dans ces conditions).
Je vous souhaite à toutes et tous (n'oublions pas Marc et nos hommes cachés)une bonne fin de week-end.

NICOLINE

juste (55) Posté le 27-09-2009 à 15:10 | Signaler un abus

Bea
Tous mes voeux t'accompagnent pour cette triste nouvelles. Il est toujours difficile de perdre des êtres chers . Garde en ton coeur tous les bons moments , de chasse ou autres, que tu as eu avec ton ami. Reçois mille bisous d'encouragement et toutes mes pensées positives pour t'aider à faire face à ce malheur

kiefran (37) Posté le 27-09-2009 à 13:07 | Signaler un abus

et bien moi cet a.Midi, je vais à l'hôpital au chevet de mon cousin qui lutte contre cette "fichue" maladie depuis 7 mois. Il n'a pas de famille, sauf moi et 2 couples d'amis (c'est tout) mais ces derniers sont partis en vacances pour une semaine. Me revoilà seule pour assurer une présence auprès de lui. Cela m'angoisse bien sûr mais je me sers de l'eft avant de partir afin de me sentir mieux lorsque je suis avec lui. Et c'est efficace !
Bon dimanche à toutes et une pensée particulière pour toi Béa.

F.K.

BEA (MARCK, 62) Posté le 27-09-2009 à 12:46 | Signaler un abus

merci à françoise et à croc
çà fait chaud au coeur de vous avoir
vous êtes toujours là pour nous toutes
ce matin, mon mari est parti l'âme en peine et moi j'ai préféré rester là, je ne pouvais pas... je pense à son épouse, à ses enfants et petits enfants
la vie continue, je sais, mais quelque chose est cassé
je vous embrasse affectueusement
merci
béa

Croc'lavie (58) Posté le 27-09-2009 à 11:34 | Signaler un abus

Moi aussi je pense que t'es une veinarde Agnès d'avoir rencontré Christophe.
Je me délecte avec ses écrits.
Merci aussi pour tes voeux sans oublier le petit coup de fil.

Je repars à mes occupations, les jeunes vont débarquer et je n'ai pas fini.

kiefran (37) Posté le 27-09-2009 à 10:12 | Signaler un abus

quel plaisir NOUNE de te sentir enfin mieux et surtout si cela se répercute sur ton couple. Veinarde d'avoir rencontré C.ANDRE !!! c'est vraiment le chouchou de ces dames (coucou Anne !)
Bon dimanche
bises
F.K.

kiefran (37) Posté le 27-09-2009 à 10:09 | Signaler un abus

BEA,
je suis de tout coeur avec toi. Je le répète souvent, il est douloureux de perdre un parent, un ami, ansi va la vie mais quelle souffrance.
De tout coeur avec toi et ton mari.
Bies
F.K.

Dis donc CROC, tu commences de bon matin !!! vas te laver !!! et mouille toi la tête à l'eau froide ! elle bouillonnera moins LOLLL

A + et bisous
F.K.

merci Rueos pour les nouvelles fraîches !!!

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE