En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 27-09-2009 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
J'ai survolé les messages de ces derniers jours, je ne peus vous répondre personnellement mais je souhaite un bon anniversaire à Croc un peu en retard, mais comme dit le proverbe mieux vaut tard que jamais...
Je suis en pleine forme et bien ragaillardie après ce congrès de 3 jours. Plein de choses positives en découle sur ma vie de couple. De plus, j'ai vécu des moments extraordinaires et rencontrés des gens passionnants dont Christophe André qui m'a dédicacé un livre. Le thème du congrès était "Bien vivre l'école : vers une éducation humanisante"
Bref, je vous envoie plein d'ondes positives, j'ai en vie de continuer dans cette voie où je me sens bien.
Bises à tous...

Agnès

rueos Posté le 27-09-2009 à 09:45 | Signaler un abus

me voila de retour !!! avec le pain frais et je nmets les journaux dans le refrigerateur !!!!pour avoir des nouvelles fraiche( comme le temps )
bon déjeuner et bonne lecture

rueos Posté le 27-09-2009 à 09:45 | Signaler un abus

me voila de retour !!! avec le pain frais et je nmets les journaux dans le refrigerateur !!!!pour avoir des nouvelles fraiche( comme le temps )
bon déjeuner et bonne lecture

Croc'lavie (58) Posté le 27-09-2009 à 09:27 | Signaler un abus

Ben oui Françoise, sinon on avale les nouvelles de travers, et on suffoque !!!
Ca y est je commence les austilités, il faut que je titille mon monde
Trève de plaisanterie, je vais laver le cochon (expression familière qui signifie que je vais faire ma toilette !) et après vaisselle
Ce satané lave-vaisselle fait grève, mais l'homme va jouer au chirurgien cet après-midi, et on saura peut-être ce qu'il a dans le ventre (probablement une petite appendice...)
Je vous laisse, à plus tard

Croc'lavie (58) Posté le 27-09-2009 à 09:22 | Signaler un abus

bonjour à tous
Une note de tristesse dans le salon, oui c'est vrai Béa chez nous aussi c'est l'ouverture de la chasse, il y aura du passage sur ma route et "mon chemin"; Ton ami a eu le bonheur de préparer avec vous tous cette ouverture, c'est très bien pour chacun, cela vous a permis d'emmagasiner des souvenirs. Les séparations sont toujours douloureuses, mais on garde de merveilleux souvenirs pour les jours où l'on est pas bien.
Reçois une envolée de bisous, bien à toi
Croc

kiefran (37) Posté le 27-09-2009 à 09:19 | Signaler un abus

merci Rueros,

je prends donc un café de Georges et j'attends ton retour de chez le boulanger ! merci c'est une bonne idée le journal de chaque région, mais il faut déjeuner avant et et lire le journal après ! pas les deux en même temps !
bises
F.K.

rueos Posté le 27-09-2009 à 09:14 | Signaler un abus

bonjour
je vais chercher du pain je prends les commandes et je laisse la livraison sur la table du salon avec le journal de chaque region a coté des pots a thé ou la cafetiere de Georges
bises

kiefran (37) Posté le 27-09-2009 à 08:58 | Signaler un abus

merci Bientobel pour l'info. On apprend des choses sur ce forum, je n'en connaissais pas la provenance.
La pleine conscience en résumé, c'est vivre l'instant présent, l'apprécier, le savourer, tu vas bien avoir un moment dans ta journée où tu vas qpprécier le bonheur d'être en famille, le bonheur d'embrasser ta pitchoune, de la prendre dans tes bras...Apprécier, savourer, voir, sentir, s'extasier sur ce que la nature nous offre de beau, à l'instant présent. Car demain sera, un autre jour !
Bisous
F.K.

bientobel (93) Posté le 27-09-2009 à 08:48 | Signaler un abus

Oui, tu as raison, je connais la définition qui dort , dîne.
Je peux même t'apprendre si tu ne le sais déjà d'où vient cette citation : du moyen âge, à cette époque en effet c'était une obligation pour les gens qui demandaient une chambre dans une auberge de manger dans cette même auberge le soir.(pour la petite anecdote)
Merci , je vais passer une trés bonne journée en famille, en pleine conscience??? je n'ai pas encore bien compris ce que cela voulais dire exactement.

kiefran (37) Posté le 27-09-2009 à 08:11 | Signaler un abus

BIENTOBEL

bjr tu sais que le sommeil est réparateur et tu sais aussi que l'on dit "qui dort, dine " ! Bonne journée à toi en famille, profites en bien et en pleine conscience...
Gros bisous

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE