En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 27-09-2009 à 08:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous
ce qui devrait être une belle journée : l'ouverture de chasse (eh oui mari chasseur) est d'une tristesse.... hier, un bon ami chasseur, le plus rigolo de la troupe, s'est éteint, foudroyé par un cancer, 52 ans! dur dur, nous sommes anéantis, dimanche dernier nous étions tous rassemblés au bois pour le barbecue annuel d'avant chasse et il était venu quand même!
béa

bientobel (93) Posté le 27-09-2009 à 06:56 | Signaler un abus

Bonjjour à TOUTES

KIEFRAN, ma première pensée a été pour toi ce matin. J'ai mieux dormi, le fatique a fini par avoir raison de moi et là, je me sens beaucoup mieux, d'autant que l'un de mes fils vient à midi avec sa femme et ma pitchoune. Donc, ce matin reflexe du levé ; la balance, quelle surprise 100 gr de moins alors que je n'ai rien fait de spécial hier pour cela.

Je vous souhaites à TOUTES un merveilleux dimanche

Alegria Posté le 26-09-2009 à 22:56 | Signaler un abus

salut tout le monde,
c'est vrai qu'il y a beaucoup de lecture, pas le temps maintenant. Vous lirait plus tard, je vous embrasse tous et bonne nuit

kiefran (37) Posté le 26-09-2009 à 22:09 | Signaler un abus

bonsoir MOUNETTE
et merci pour votre gentillesse. Je fais un dernier petit tour de forum avant d'aller me relaxer au lit, écouteurs aux oreilles ! ce forum permet de mieux nous connaître et de nous soutenir pour atteindre notre objectif. Pour moi, c'est fait mais j'ai également besoin de vous toutes. Des liens se sont noués entre nous et de belles amitiés.
Je me permets de vous poser une question. Comment vivez-vous ce programme ? Depuis combien de temps avez-vous commencé ? et combien de poids avez-vous éliminé ? En sachant qu'avant tout qu'il faut être bien dans sa tête pour être bien dans son corps et pouvoir avancer.
je vous souhaite une bonne soirée et un bon W.End.
Amicalement

F.K.

Lorène 54 Posté le 26-09-2009 à 21:25 | Signaler un abus

Bonsoir,
Bravo Kiefran, toujours présente pour aider et rendre service. On vous retrouve sur pls posts et vous avez tjs une réponse ou une solution à apporter. Vous vous investissez bcp et vous êtes disponible et à l'écoute des autres. J'avoue avoir quelquefois du mal à suivre le fil des messages des personnes qui fréquentent le forum mais vous, vous avez une aisance particulière à "connecter" et franchement je vous admire. Bon WE. Bisous

bientobel (93) Posté le 26-09-2009 à 18:07 | Signaler un abus

j'apprends avec plaisir que les insectes vont mieux qu'hier ça c'est vraiment TROP COOL
PS pour CROC le pasteur lol

rueos Posté le 26-09-2009 à 15:59 | Signaler un abus

la je fais la queue pour les poupees
ma fille adore et c est in endroit ou le temps d attente est le plus court!!!!!
Biz si pas a ce soir a demain
la je vais sur facebook
lol
rebiz

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 26-09-2009 à 15:40 | Signaler un abus

Flûte déjà 2 pages de remplies rien que pour aujourd'hui et la journée n'est pas finie!!!! le petit salon bouillonne comme une vraie ruche.....
BIENTOBEL désolée je t'ai fait faux bon hier soir pour le thé mais j'étais invité à diner chez des amis et nous nous sommes rentrés à 2h30 du matin donc pas le courage d'ouvrir mon ordi , d'autant plus que je me levais à 7h30 ce matin pour me faire une beauté rare chez le coiffeur (oui, oui ne rigolez pas je suis presque tombée du lit, mon mari m'a poussé car il en avait marre de réentendre le réveil sonné!!!).
Ce soir je ne passerait pas non plus de nouveau invités chez une amie qui fête l'anniversaire de son mari et celui de sa fille, donc coucher tardif encore une fois.
Là je pars chez ma fille voir mes 3 trésors et récupérer le cadeau que je lui ai commandé pour l'anniversaire de la demoiselle (23 ans) bracelet en perles d'eau douce et pendentif coeur en verre de murano; Pour le mari ce sera carte kado de la FNAC nous sommes 7 a y participer.
Alors peut-être a demain dimanche mais pas aux aurores, là rien ne m'oblige à me lever tôt. (par précautions vue les agapes de ces deux soir j'ai préféré me peser hier matin, balance sympa largué 1,4 kg alors que depuis 2 semaines rien ne bougeait.
Bises à vous toutes.

NICOLINE

mincealors (78) Posté le 26-09-2009 à 15:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous !

Rueos, je prends le café avec toi, mais italien pas américain ! lol. Merci pour cette visite virtuelle de D'land ! Profites-en bien !

Trop contente ce matin avec la pesée. La dernière fois que j'ai vu ce chiffre, c'est il y a 3 ans. Ca y est, mon corps commence enfin à réagir ! Pourvu que ça dure !

Francine, amusez-vous bien à Caen et la découverte de l'Inde. Je penserez à toi !

Croc, quand tu accepteras d'être mon prof de tri, tu peux aussi m'apprendre à faire un lit portefeuille ? :)

Kiefran en prof informatique ! je te tire mon chapeau !

Magégé, j'ai vu ton nouveau post. Tu vas adorer le séminaire !

Je dépose des bises pour celles et ceux qui passeront tout à l'heure !

Jaila

rueos Posté le 26-09-2009 à 13:18 | Signaler un abus

en direct du lucky nugget saloon ou ma fille a reussi a voir son personnage prefere MIckey
je vous souhaite un bon appetit
bises
ps je vous ecrit de mon telephone portable
ps du ps mon ecran se fissure
ps du ps du ps non pas danger ce n est pas un pphone ouf
rebises
ps du ps du ps du ps je bois un kff qui vient me rejoindre
lol
re re re bises

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE