En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 26-09-2009 à 11:37 | Signaler un abus

Merci, kiefran, bientobel et croc.
Et oui pas si mauvaise que ça, c'est vrai cela n'était pas compliqué.
J'espere trouver du monde, et vous par exemple ?
Biz

Croc'lavie (58) Posté le 26-09-2009 à 10:37 | Signaler un abus

C'est bien comme ça qu'il faut faire Kiefran, tu es une bonne formatrice en informatique.
J'irais bien me recoucher moi aussi, et me peser dans la matinée, mais nous devons aller à la poste avec Charlène on a plein d'envois à réaliser.

kiefran (37) Posté le 26-09-2009 à 10:29 | Signaler un abus

Magégé tu n'es pas nulle ! non, non tu sais j'ai appris toute seule à me servir de l'ordi et jesuis loin d'être une pro !

tu vas par ex. dans "moral et motivation"
tu cliques sur n'importe quel poste par ex."salon de Juliette" tu descends jusqu'en bas de la page et là tu vas trouver "oucrir un nouveau post" donc tu n'as plus qu'à écrire dans la case et elle apparaîtra dans "moral et "motivation "

je me demande si j'ai été bien claire ???
Bises et redemades si tu n'y arrives pas

F.K.

bientobel (93) Posté le 26-09-2009 à 10:26 | Signaler un abus

MAGEGE;
Tu n'es pas nulle , pas habituée encore c'est normal.
Tu vas dans divers, en bas de la page tu as : creer ...
Il ne te reste qu'à mettre un titre et remplir ce que tu veux mettre dedans.

KIEFRAN,
Merci du conseil, je vais essayer de dormir (mais comment). Cette foutue balance daiggnera peut être descendre un peu plus vite.

Bonne journée à TOUTES;

GG (10) Posté le 26-09-2009 à 10:21 | Signaler un abus

Merci kiefran, je sais je ne doits pas dire que je suis nul, mais comment faire pour créer un post ?
Bise a toi

kiefran (37) Posté le 26-09-2009 à 10:16 | Signaler un abus

je voudrai juste vous dire que la pesée régulière du samedi est importante. Ne pas se peser n'importe quand. Un ex. qui m'a fait sourire ce mation ! levé de chien à 5h et comme on était samedi, je monte sur la balance = 55 kgs 700, je retourne à la niche et à 8h je repasse par la salle de bain et je me repèse, j'avais oublié l'avoir fait à 5h ! pesée donc = 55 kgs300 !!!!!!!!! alors ? qu'en penser ? et bien que dormir fait fondre LOLLL
bises

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 26-09-2009 à 09:56 | Signaler un abus

Merci à toutes celles qui sont déjà passées, c'est rassurant, et lire que le soleil revient, c'est un grand bonheur
Je file à la douche, car je suis encore en tutu
A plus tard
Croc

rueos Posté le 26-09-2009 à 09:55 | Signaler un abus

je viens d arriver a Disney .il fait tres tres beau donc beaucoup de monde .
Bises

lacauviniere (50) Posté le 26-09-2009 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour !
ah oui !
me voilà, et en mieux !
merci à vous toutes !
il fait beau ici, nous partons donc à Caen à la foire découvrir l'Inde, thème de cette année ...
j'ai fait un lever de chien vers 4 h30, mais, c'est qd mm un epu tôt quoique j'aurais trouvé de quoi m'occuper ! je suis encore dans mes coserves de maquereaux.. en rillettes cette fois.demain,il faut que j'en termine, il en reste encore 40..
je suis heureuse de vous lire dans les posts habituels, vous êtes formidables de régularité et c'est un soutien pour les "cycliques" comme moi!mais, le tsunami est redescendu sans trop de casse, jusqu'au prochain coup !
bravo Croc d'avoir osé le lit en portefeuille !
je vous embrasse, à ce soir, sans doute mais ,l'heure ???
bises et bonne journée

kiefran (37) Posté le 26-09-2009 à 09:22 | Signaler un abus

zut ! pas passé !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE