En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 26-09-2009 à 09:20 | Signaler un abus

Magégé bjr

tu ouvres un post et tu demandes quelles sont les personnes de ton entourage (départements) qui va au séminaire et quelle est la possiblité de s'arranger pour un covoiturage ?

Tu vas bien avoir des réponses.

bonne journée et à +
bises

F.K.

kiefran (37) Posté le 26-09-2009 à 09:16 | Signaler un abus

un gd coucou !

et bien moi ce matin, j'ai fait un levé de chien sans le savoir !!! rigolote ton expression ma Croc. Donc levé de chien à 5h et retour à la niche jusqu'à 8h !
donc pas très en avance ce matin,
je reviendrai + tard !
bisous
F.K.

GG (10) Posté le 26-09-2009 à 09:14 | Signaler un abus

Dites les filles, pouvez vous me dire comment me faire (je ne sais meme pas comment ça s'appelle).
Je voudrais faire un blog pour un appel pour voir si se serait possible de faire un co voiturage pour le séminaire au Mans avec JM.
Car seul je ne peut y aller 350km. Et la conduite n'est pas vraiment mon truc.
A bientot
Amitié

bientobel (93) Posté le 26-09-2009 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour, Je n'ai pas fait de levée de chien pour ma part, j'ai lu le mail de Ruoes vers 6h15 et ai pris mon petit noir avec elle, sans sucre mais me suis octroyé un croissant, après la tate mirabelles et l'apéro d'hier soir, pas bien.
Je ne suis pas intervenue pour ne pas trop occuper ce post si sympa, j'ai l'impression qu'on ne voit plus que moi...

Amusez vous bien, elle à Disney et toi avec ta fille à la foire.
Ton mari t'a fait un grand sourire , tu vois tout arrive à qui sait attendre. Je souhaites qu'il t'en fasse mille autres.

Francine je souhaites que malgré ton mail de cette nuit (ele porte souvent conseil) que tu vas intervenir ici et Dire tout ce que tu veux et pourquoi pas ouvrir ce post dont tu as envie.

Bonne journée à TOUTES MES FOURMIS ZAILEES;

Croc'lavie (58) Posté le 26-09-2009 à 08:22 | Signaler un abus

Mamanforum, je l'ai fait !
oui hier soir, j'ai fait le lit en portefeuille, mais il ne s'est pas fait piéger, il ouvre grand la couette pour se glisser dans le lit, et je l'ai entendu dire avec un grand sourire, c'est pas moi qu'on peut piéger comme ça ! je lui ai répondu, j'y peux rien, j'ai écouté Françoise, et il a rit. C'est cadeau !
Merci Françoise, je n'aurais pas pensé lui faire une farce.
Bises à toi
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 26-09-2009 à 08:20 | Signaler un abus

Un scoop les filles
Le weekend du 10 octobre, je vous rejoins sur Tours. J'aurai le plaisir de vous revoir, et de découvrir enfin Juliette.

Je vous embrasse très fort
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 26-09-2009 à 08:18 | Signaler un abus

Merci Rueos, j'ai pris ton pain polka avec du miel, c'est samedi donc une petite part de douceur avec le petit noir.
Les lève-tôt ont peut-être fait une levée de chien ce matin. je vous donne la traduction de la levée de chien : c'est quand on se lève, qu'on va faire pipi ou autre, qu'on remarque l'heure, et qu'on retourne aussitôt se coucher. J'aime bien cette expression
Ce matin pour moi c'est du plaisir, Internet daigne fonctionner, alors qu'hier il n'y avait rien.

Encore une belle journée aujourd'hui, le soleil est au rendez-vous, l'homme est parti en vendanges, je vais aller avec ma fille à la foire de Saint Michel à Cosne, c'est jour de grand déballage, c'est marrant l'ambiance foire !

Je vous souhaite à tous une belle journée, avec Mickey, et aussi pour celles qui vont en balade en famille aussi, et celles qui sont toutes réunies clin d'oeil
Croc

rueos Posté le 26-09-2009 à 05:52 | Signaler un abus

Merci bientobel de ton petit mot
je vous ouvre le salon avant de partir pour Disneyland donc je vous laisse tout le ce qui vous faut pour que vous passiez une bonne journée voir un bon week end eau chaude pour le thé variété de thé café fromage blanc et fruit frais et des chaises longues pour profiter de l été indien
bises

bientobel (93) Posté le 25-09-2009 à 23:21 | Signaler un abus

J'ai encore papoté une fois n'est pas coutune (lol) et la vaisselle m'attend toujours, pas de bonne fée pour m'aider tant pis.

Juste un petit mot pour NICOLINE, ne me dis paa que tu dors déjà, viens prendre notre petit thé rituel du soir, je boierais mon petit noir demain dès l'aube (Victor Hugo) avec les plus matinale Kiefran, Evy et j'en passe.

Bonne nuit à TOUTES, maintenant je file le devoir m'attends

bientobel (93) Posté le 25-09-2009 à 22:59 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES,

Bonsoir à toutes,

Je ne m'attarde pas, viens juste prendre un peti THE avec vous (coucou Francine)
Mes invvités viennent juste de partir, il me rste le bazar et la vaisselle (hélas) je n'ai pas de lave vaisselle.
Ils sont partis bien tôt ce soir mais, début de l'automne sans doute tout le monde était crevé comme beaucoup d'entre vous à priori. Pour moi, les insomnies sont perpetuelles, quelque soit la saison.

RUEOS,
Désolée, tout à l'heure je ne t'avais pas vu, soit la bienvenue et n'hésite surtout pas à nous faire un petit coucou régulièrement, nous sommes une famille ici.

Tortue, ma proposition tient toujours si tu n'as pas comme moi de raison perso à ne mettre ton adresse e mail sur ce forum. Je te dirais pourquoi si tu m'écris. N'oublie surtout pas de me mettre un objet, ton pseudo, sinon, je n'ouvre pas.

Francine, j'ai pensé à toi comme souvent, je suis persuadée que Croc a raison, tu cherches des compliments coquine, tu as été servie , bravo à toi . Comme tu le sais, ni elle ni moi ne disons ce que nous ne pensons, n'abuse pas quand même (lol)

Bonne nuit à TOUTES, la vaisselle m'attends.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE