En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 25-09-2009 à 22:38 | Signaler un abus

un petit coucou du soir !
merci à vous pour vos interventions! je ne m'attarde pas....
bises,
Francine.

bientobel (93) Posté le 25-09-2009 à 18:42 | Signaler un abus

Tortue,

Si tu veux tu me mettre la tienne avec ton pseudo en objet je te répondrais avec plaisir.
Pour des raisons de confidentialité, je préfère ne plus mettre la mienne.
Je suis loin d'avoir autant d'entrain que tu le penses, enfin pas tous les jours mais je me soigne (lol);

Bonne soirée à TOUTES;
Peut-être à toute à l'heure pour le thé, mes invités arrivent.

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 25-09-2009 à 17:52 | Signaler un abus

Bientobel,
merci pour ton entrain, comme j'aimerais commniquer en direct avec vous,
mais je n'ai pas ton adresse, ni celle d'Anne, , bref, c'est comme çà -
Comment vous en sortez-vous avec l'eft, j'ai du mal à m'y mettre, et j'aimerais y croire -
bonne soiree à toutes et tous -
tortue

rueos Posté le 25-09-2009 à 17:36 | Signaler un abus

je profite d un moment pour venir m assoir pour boire un thé en votre compagnie .Qui m accompagne en cette fin apres midi
bises

Croc'lavie (58) Posté le 25-09-2009 à 14:04 | Signaler un abus

Francine je peux te dire que ton Pierrot t'aime d'un amour sincère. Crois-tu qu'une personne qui n'aime pas une autre puisse prendre celle-ci dans ses bras, lui donner furtivement un baiser dans le cou, ou lui faire une caresse d'un revers de la main comme j'ai vu Pierrot te le faire ? Non, c'est pas possible.
Et puis il y a le regard, la façon de parler de toi, de vous. On ne parle pas des gens que l'on aime pas avec autant de douceur, eh oui, tu as bien lu de douceur.
Quant à toi, j'ajouterai en complément de Bientobel, que si tu ne t'aimais pas tu n'aurais pas cherché à te maquiller. Même si tu ne le fais pas tous les jours (moi aussi je n'ai pas envie de me colorer les yeux, ni mettre du ricil) bien que le rouge à lèvres soit un pur réflexe.
Et si tu ne t'aimais pas, tu ne t'habillerais pas avec goût, tu porterais des vêtements souillés, et là ce n'est pas comme ça que je te verrai ! D'abord je pense que tu aurais honte d'être comme ça
Mais j'y suis, dis-donc coquine, tu cherchais les compliments, ben là t'es servie, et crois-moi, c'est pas pour donner des fleurs, mais tu es une femme formidable. Tu as parcouru un beau chemin, tu es bien entourée, et je te félicite.
Je t'embrasse très très fort
Croc

bientobel (93) Posté le 25-09-2009 à 11:33 | Signaler un abus

Tu vois Francine que ton mari t'aime et certainement plus que tu ne le crois.
Ton problème est je crois que pour toi il te faut entendre les mots : je t'aime. Ce n'est pas si facile, certains hommes sont plus pudiques avec les mots mais cela se voit malgré tout à différentes petites choses : des mots, des regards, de l'approbation, des conseils, des compromis, des discussions....
Savoir si toi tu l'aimes aussi, cela se ressent également de différentes façons : même si parfois il t'ennerve, crois tu que tu pourrais vivre éternellement sans lui, qu'il ne te manquerais pas quelque part, que son absence te peserait....même si parfois tu as, comme tout le monde, besoin d'une bouffée d'air
Quand à saovoir si toi tu t'aimes, tu peux par exemple être fière de toi: le petit voyage que tu as organisé avec lui, ta peur incontrôlée de l'eau que tu as vaincue malgré toi, ta patience a garder tes petits enfants pendant demain (c'est vraiment du boulot), ton écoute des autres.....Tu as un tas de raisons d'être fière de toi tu as tord de te flageller si souvent.
Réfléchis à tout ça, au calme, poses toi les bonnes questions. Et d'ailleurs dis-tu si souvent : je t'aime TOI à ton mari, tes enfants ou petits, bref à tous ceux que tu aimes envers et contre tout, pourtant saches que tu le fais pleinement ressentir aux autres.
Bonne journée

lacauviniere (50) Posté le 25-09-2009 à 10:25 | Signaler un abus

bonjour !
je ne sais pas si c'est mieux mais,je me suis (enfin) réfugiée dans les bras de mon Homme, hier soir et tout a été doux ! il essaie de me rassurer sur l'amour... cette émotion intrigeante pour moi en ce moment! c'est quoi en fait ?je suis perdue, comme si je n'y avais pas droit ! et en plus comme si j'allais le perdre! comme si cela ne m'étais pas permis par la vie!
comment ressentez vous l'amour pour vous ????
comment savez vous que vous êtes aimées ?
comment savez vous que vous aimez ?
et même plus, comment savez que vous VOUS aimez ????
tout ça est du chinois ou de l'hébreux, c'est-à-dire incompréhensible !
n'avez-vous jamais de doute envers tout ça ? et si oui, comment gérez vous?
je ne gère rien, absolument rien !!!
et je suis une perpétuelle angoissée, hélas !
merci pour vos réponses!
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 25-09-2009 à 10:12 | Signaler un abus

Bientobel, désolée j'ignore la rue, par contre je suis déçue pour la révélation du métier de ton mari, je croyais qu'il était pasteur, tant pis pour lui alors, il aurait eu des ouailles !!!! LOL !
Ravie de revoir Cheyenne, et surtout pour les bonnes nouvelles.

Hier soir j'ai oublié le conseil de Mamanforum. En fait je n'ai pas eu le temps de tout faire en rentrant du boulot, j'ai lavé ma salle, j'ai préparé les verres, les amuse bouche, et je suis allée au jardin pour cueillir ma salade de mâche que nous avons dégustée avec des noix de Saint Jacques, après avoir croqué dans nos radis. Mes 2 collègues étaient là à 18h15 comme promis. Nous avons un peu attendu le marié, et il était content de trinquer en bonne compagnie.
L'an dernier je lui avait fait la surprise d'une bonne et belle table, et cette année c'est lui qui est revenu avec une composition florale. Il m'épate !
Donc pour rire, ce soir lit en portefeuille sur les bons conseils de Françoise. En fait hier soir, j'étais couchée la première, c'est en faisant mon lit ce matin que j'ai repensé à la blague. Pff j'suis une petite tête !
Au fait de tête, je vous ai mis l'autre photo pour vous faire plaisir mesdames.
Grosses bises à tous, et encore merci pour vos mots doux
Croc

bientobel (93) Posté le 25-09-2009 à 09:26 | Signaler un abus

Recoucou,

Cheyenne, comme je te l'ai dit trés heureuse pour Loulou. As tu mis de nouvelles photos sur son blog. Mais dis moi vous allez la fêter jusqu'à ses 2 ans sa première année?? Je plaisante bien sûr.

Croc, ravie de voir que tu vas mieux. Je t'ai lue sur un autre post. Te souviens tu quelle rue, ton horodateur, j'y cours et en transport en plus comme ça, pas de risque pour ma voiture.

J'espère que notre Francine va mieux elle aussi ainsi que toutes celles que j'ai senties si mal hier.

De grosses bises à TOUTES.

cheyenne (CH) Posté le 25-09-2009 à 09:21 | Signaler un abus

JULIETTE j'espère que tes filles vont mieux et que tu n'à rien attrapé, je pense souvent à toi.
CROC, tu es vraiment très belle
Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une très belle journée, chez moi c'est soleil soleil
J'ai toujours une pensées à chacunes et chacuns d'entre vous même si je ne vous cite pas.
Gros bisous
Sandra

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE