En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 25-09-2009 à 09:17 | Signaler un abus

Coucou les filles et les garçons,

Toutes mes excuses je vous ai laissé tombés ces derniers jours.
Vendredi de la semaine passée, mes beaux parents sont arrivés chez nous à mon grand bonheur.
Samedi, grande fête pour les 1 an de mon loulou, ce fût une journée merveilleuse et remplie d'amour et de rire.
Dimanche, repas chez mes parents avec mes beaux-parents et comme d'habitude c'était génial.
Lundi visite de la ville de Fribourg une très belle ville
Mardi après un week end ferié reprise de l'école, visite pour la préhospitalisation avec loulou et ma belle maman et ensuite départ de ma grande pour son camp de fin d'étude à l'île d'Yeu
Mercredi visite chez mon papa (qui est vigneron caviste) pour que mes beaux parents puissent voir comment se passe les vendanges et la mise en cuve à la cave. Ensuite kiné pour loulou
Jeudi via l'hôpital pour l'opération de loulou, j'étais pas très bien, un peu angoissée, mais tout c'est bien passé et même si c'est une opération fréquente ce n'est pas si anodin que ça car il y a des risques d'atrophie mais chez lui c'est pas les cas si elles sont pas descendues c'est parce qu'il y avait 2 hernies qui bloquaient le passage.
Voilà aujourd'hui je suis de retour mais un peu triste car mes beaux parents sont repartis, j'aime tellement être avec eux, mais bon nous avons skype alors ils peuvent voir loulou souvent.
Merci de tout coeur à NICOLINE, KIEFRAN ET BIENTOBEL vous êtes absolument adorables, votre soutien me va droit au coeur.
Suite

bientobel (93) Posté le 25-09-2009 à 08:38 | Signaler un abus

Il a d'ailleurs écrit à l'une de vous en lui donnant son mail perso.
Je suis incapable de gérer 1 certaine situation, même si les autres me sembelnt simples(heureusement).

kiefran (37) Posté le 25-09-2009 à 08:20 | Signaler un abus

merci Bientobel,
je comprends maintenant !
bises
F.K.

bientobel (93) Posté le 25-09-2009 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Kiefran,
Trop cool est gestionnaire d'un centre de santé dans une zone de non-droit. Il a de plus une formation d'entraîneur sportif pour enfants. C'est vrai je pense qu'il pourrait aider certaines, il est trés patient, tolérant et trés rassurant.
Contrairement à toi, je me suis couchée à plus de minuit, debout à 6 mais je n'ai toujours pas emmergé.

Bonne journée à toutes.

kiefran (37) Posté le 25-09-2009 à 07:28 | Signaler un abus

bonjour les zabeilles,

après une journée fatigante, je me suis couchée avec J.M ! et les poules vers 21h30 ! ce matin debout à 5h ! normal...petit déj. Copieux et pris en pleine conscience dans un calme !!! même pas les petits oiseaux ! je l'ai entends juste, ils se réveillent.

Bientobel bjr et bonne journée, mais que fais donc Trop cool ? mr Trop Cool ! cela m'intrigue et effectivement son aide pourrait être bienvenue pour certaines d'entre nous.

Bonne et douce journée à TOUTES
F.K.

bientobel (93) Posté le 24-09-2009 à 23:13 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES et TOUS
Ce petie salon a bien été deserté ce jour d'où ma non intervention.Malgté tout je vous ai lu sur d'autres posts et vous trouve trés mal pour certaines d'entre vous. Je n'ai pu intervenir par impuissance de ma part mais en ai parlé à trop cool ce soir; je lui passe le clavier il est plus apte que moi à vous aider.
Merci CHEYENNE des nouvelles de LOULOU heureuse qu'il aille bien.

Salut les insectes!
Qu'est-ce que j'apprends?
Vous n'allez pas bien?
Vous pouvez si vous le désirez me joindre à l'adresse de BIENTOBEL si vous ne l'a connaissez pas demandez à Anne.
Le fait de parler soulage souvent, meme si l'on a pas la réponse à toutes les questions. mon but est de vous aider comme vous l'avez fait pour BIENTOBEL.
Vous êtes libres de répondre ou pas.
Mais je pense pouvoir aider certaines d'entre vous de part le métier que j'exerce.
A bientôt j'espère.
Sachez que tout ce que vous pourrez me dire restera confidentiel.
Bon annivrsaire CROC
bonne nuit à toutes.
TROP COOL.

kiefran (37) Posté le 24-09-2009 à 21:37 | Signaler un abus

douce nuit MARIE
g.bisous

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 24-09-2009 à 21:32 | Signaler un abus

coucou le petit salon

beaucoup de travail et de fatigue ces derniers jours et je n'ai pas eu le courage de venir partager l'infusion du soir avec vous.
J'ai fait chauffer de l'eau pour faire un grog à mon homme, et j'en profite pour vous proposer une tisane, un thé, au choix de chacune et chacun (coucou Marc et bienvenue!).

Juliette, j'espère que jouer les infirmières ne t'a pas trop fatiguée et que tes enfants vont mieux.

Françoise je pense que pour le moment tu as beaucoup de soucis à gerer pour pouvoir stopper définitivement le tabac, mais avec ta volonté tu y arriveras une fois que tu auras moins de tracas.

Bientobel, je trouve que tu as un mari vraiment trop cool pour qu'il accepte de te partager avec d'autres hommes lol

a toutes et tous ceux qui passeront par ici, je vous souhaite une douce nuit...

Marie

kiefran (37) Posté le 24-09-2009 à 21:08 | Signaler un abus

bonsoir BEA

tu sais moi je ne serai pas capable de faire tout ce que tu fais ! tu as de l'or dans les mains. Et si mes mains étaient plus occupées, je suis certaine que je fumerai moins ! dur, l'arrêt total du tabac...ça n'est pas gagné et je sais pourquoi ! gd manque de volonté de ce côté là !
j'espère que tu vas bien et suis toujours contente de te lire.
Je t'embrasse et à bientôt
F.K.

BEA (MARCK, 62) Posté le 24-09-2009 à 20:08 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et à tous...
bienvenue à toi marc, c'est bien de venir papoter avec nous
coucou françoise, je pense souvent à toi, mes soucis sont tellement moindres par rapport à toi qui fait face à tout, tout le temps, aujourd'hui j'ai passé la journée à teindre les bois de ma véranda avant qu'il ne pleuve, j'aime bien peindre ou teindre çà me détend!
demain, j'attaque mon salon de jardin à l'huile de lin, il fait beau, j'en profite... çà fait du bien d'être un peu à la maison, au calme, enfin presque... entre plein de coups de fils, du syndicat, des collègues mais ils sont là pour moi et çà fait chaud au coeur
voilà, je vous laisse et vais préparer notre repas : tomates du jardin, oeufs durs, je reste sage et je garde le cap
douce nuit à toutes et à tous
biz, béa

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE