En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-09-2009 à 18:29 | Signaler un abus

Si Lacau, il y a quelqu'un!

Je te sers une tisane, et discutons un peu... De la vie qui est exigeante, de notre perfectionnisme, de nos blessures... Mais aussi de nos enfants que nous aimons, de la nature, toujours surprenante, la lumière qui nous éclaire, et les saisons...

Je t'embrasse fort, envoie moi un mail si tu veux tchacher à deux...

Bizes,
Juliette

julijuliette@gmail.com

lacauviniere (50) Posté le 24-09-2009 à 18:24 | Signaler un abus

toc! toc !!
y a personne ?
tant pis !
je reviendrais, peut-être !
Francine.

bientobel (93) Posté le 24-09-2009 à 07:01 | Signaler un abus

Bonjour à TOUS, ERIO, MARC et LOULOU,

Merci pour le thé d'hier soir, finalement ce n'est pas si mauvais, je devrais m'habituer.
Ce matin c'est moi qui régale, petit café, croissants chauds, laitage, jus de fruits.
Je ne suis pas jalouse, j'ai la chance d'avoir un homme merveilleux et sais et tant mieux, qu'il y en a encore beaucoup d'autres. J'en compte parmi mes amis.
Ce matin ça va mieux, la nuit à été un peu plus longue : prés de 6 heures.

Je vous embrasse, à bientôt

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-09-2009 à 23:58 | Signaler un abus

Flûte, quelle bécasse je fais, j'avais pas lu la dernière page, alors salut à toi Marc, enfin un homme parmi nous!!!
le dernier en date ERIC ou notre Dieu ERIO nous a momentanément abandonné pour son boulot.
Je sais, je sais nous avons Georges, JM, mais c'est pas pareil.
Bises à vous toutes et TOUS;
Bonne nuit,

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-09-2009 à 23:44 | Signaler un abus

Je viens tout juste de rentrer de mes répèts de chorale et mon chéri qui en fait aussi parti a eu la bonne idée sur le chemin du retour de m'inviter au resto.
au menu pour moi, salade de saumon frais et moule marinière sans les frites (l'homme les a mangées) et petit sorbet fraise framboise, et voilà!!!! QUE DU PLAISIR....
CROC, c'est formidable je te vois mais qu'est-que tu fais sérieuse sur cette photo! c'est pas dans tes habitudes??? moi j'aimais mieux l'autre c'était plus toi(tout au moins même si je ne te connais que virtuellement elle collait mieux avec ton caractère de coquine et ton humour).
Bon je bois un petit thé en votre compagnie et m'éclipse car demain journée chargée et je rentrerais sans doute aussi tard que ce soir car répèts de théâtre, 1ère représentation prévue entre fin février et mi-mars et il y a encore beaucoup, beaucoup de boulot, (10 personnages et je suis très présente dans les 3 actes avec un des rôles principaux, j'ai 55 répliques de 4 à 5 lignes en moyenne a apprendre!!!!).
GROS BISOUS A VOUS TOUTES.
Une pensée particulière pour CHEYENNE la maman de LOULOU et gros poutoux pour lui.

NICOLINE

mincealors (78) Posté le 23-09-2009 à 23:02 | Signaler un abus

Oh Juliette,
je ne t'avais pas vu. Bises à toi et j'espère que tes filles vont aller mieux rapidement !

Jaila

mincealors (78) Posté le 23-09-2009 à 23:00 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous,
J'avais raison de persister avec le masculin car possible013 nous a réjoint ! Bienvenue Marc

A la demande de bientobel, je vous fais un thé à la menthe (souvenir de Tunisie et de Maroc). je mets du thé vert gunpowder dans ma théière environ 2 cuillères pour 3 personnes) et j'ajoute de l'eau chaude (frémissante). Je tourne l'eau dans la théière comme pour la rincer et jette cette eau. Je mets ma botte de menthe fraiche, le sucre et remplit la théière d'eau chaude. Là, je touille et laisse infuser. On sort les verres, je mets 1 ou 2 pignons de pins et une feuille de menthe dans chaque et vous sers en levant la théière aussi haut que possible pour le style !
A la vôtre !

Bon courage à celles qui font face à des coups durs. Le ton est un peu sobre pour ne pas dire morose. J'espère vous retrouver en meilleure forme et santé. Tenez bon !

Mon coucou spécial ce soir va à trop cool qui accepte sans brocher de venir en troisième position ! Trop fort !

Grosses bises,
Jaila

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-09-2009 à 22:54 | Signaler un abus

Ohhhhhh! Un homme dans le salon!!!

Soit le bienvenu, Marc!

Tropcool n'est pas jaloux, Déjàbel... Tu en as de la chance! Je te propose un petit thé à la menthe et à la fleur de souci... Une boisson fine et désaltérante!

Bizes à toutes... Mes filles dorment, pour l'instant!

Juliette

bientobel (93) Posté le 23-09-2009 à 22:30 | Signaler un abus

Bonsoir à Toutes,
Je suis désolée que parsonne ne me propose de thé à la menthe, j'aimerais y goûter avant d'en acheter.
Cela dit, je vais être sérieuse pas de café ce soir (coucou Francine) et me coucher "tôt", enfin d'abord avec Christophe (coucou Anne ), ensuite avec J. M et après avec trop cool.
Boone nuit à TOUTES
A demain.

lacauviniere (50) Posté le 23-09-2009 à 22:24 | Signaler un abus

bonsoir!
juste un petit passage..... à vide !
bises,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE