En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

possible013 (82) Posté le 23-09-2009 à 22:24 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Je vous lis assez souvent, mais je ne prends pas le temps de répondre et c'est je crois un tort.
Je vois que tout le monde à des problèmes (de santé, travail, enfants, ou pécuniers) et c'est malheureusement les nouveaux maux de ce siècle; personnellement j'ai résolu ce problème en me disant au départ que la vie est " noire " donc qu'est-ce qu'il peut m'arriver ? tout simplement de la voir s'éclaircir et aller vers de beaux jours.
J'espère que pour vous tout finira par s'arranger.
Bonne soirée,

Marc

kiefran (37) Posté le 23-09-2009 à 21:12 | Signaler un abus

JULIETTE
bonsoir,

j'espère que tes filles vont mieux, quels soucis les enfants ! soigne les bien et toi penses à toi.
des bisous
F.K.

CHEYENNE
comment va ton petit loulou ? Sans doute mieux que toi ! je comprends ton appréhension et espère que cela s'est bien passé. Je t'embrasse de tout coeur et mille bisous à loulou.

F.K.

BEA, NOUNE, BIENTOBEL, CROC, NICOLINE, CLAIRE ...

Je pense à vous et vous embrasse bien fort.

F.K.

BEA (MARCK, 62) Posté le 23-09-2009 à 20:49 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
me revoici parmi vous, hier j'ai "pété" les plombs et me suis retrouvée chez le médecin.... mais bon, çà me passera, trop de stress....au boulot je veux dire, une dizaine de jours à la maison me requinquera! c'est rare que je sois dans cet état mais nous ne sommes pas des machines alors! dire qu'on nous fait mettre des badges "anti crise mine"!!!! alors qu'ils sont en train de licencier tant de monde dans la société... c'est hallucinant, mais c'est vrai
croc, aller, on devrait se boire à deux une petite bouteille de bulles, on se prendrait des fou rire et çà irait mieux(clin d'oeil)
juliette, bon courage à toi pour ton nouveau job d'infirmière, sans blague, j'espère que tes filles vont mieux
bonne nuit à toutes, à bientôt
béa

NOUNE (91) Posté le 23-09-2009 à 19:22 | Signaler un abus

Bon courage Juliette et à bientôt.

Je t'embrasse.

Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-09-2009 à 18:14 | Signaler un abus

Coucou par ici,
état des troupes : deux malades sur 4!!!

Une a 39°, l'autre a vomi de façon répétée et a 38°.

Je vous laisse et pars jouer les infirmières...

A bientôt,

Juliette

;-(

bientobel (93) Posté le 23-09-2009 à 18:08 | Signaler un abus

Tu sais, j'ai une vie sociale trés remplie avec beaucoup d'amis, de voisins même avec qui nous sommes en trés bonne entente, l'été bien souvent chacun amène un truc different et nous faisons des barbecues, l'hiver des parties de cartes ou la galette....
Bref, je vois beaucoup de monde, il est trés rare que je sois seule à la maison et si c'est le cas, je ne m'ennuie jamais, je viens papoter, fais de la cuissine, du bricolage : peinture..., entretien du petit jardin, courses pour deux petites "vieilles" adorables de mes voisines....
Mon seul regret, des soucis financiers m'empêchent de m'inscrire à l'aquagym, j'adore l'eau et me suis renseignée mais hors de prix pour nous. Je délaisse même un peu le ménage sous pretexe de manque de temps.

Passe une TR2S bonne soirée cela te détendra et demain sera un jour avec.

Bises à toutes

Croc'lavie (58) Posté le 23-09-2009 à 16:40 | Signaler un abus

Vois-tu Bientobel, je ne suis pas une superwoman, je suis faite de chair et d'os avec un coeur meurtri tout simplement.
Seulement, il y a des jours où j'enfouis tout, et des jours où je me lâche un peu. Et je suis dans les jours de lâcher prise, encore que...
Tout n'est pas rose au quotidien, même si le soleil est là, même si j'ai du travail, même si j'ai une famille, des amis. Il y a des jours avec et des jours sans.
La vie est ainsi faite.

Ce soir, je vais à la danse, retrouver mes camarades, qui me font rire, et là, elles attendent mes pitreries, mais parfois je ne peux pas. Ce soir, après le cours, nous irons toutes ensemble au resto, il devrait y avoir une bonne ambiance, la gaieté sera présente.
L'une d'entre nous est blonde, et elle joue de naïveté, et c'est un pur régal ! ça c'est bon de faire un break avec la maison et le travail. Même si je ne suis pas toujours à fond dans le cours, tant pis, je m'éclate quand même.
Je crois que toi Bientobel, cela aussi te ferais du bien de sortir un peu, rencontrer d'autres personnes. Briser la routine, c'est bon pour le moral, crois-moi.
Je vous embrasse toutes, vous qui passez ici
Croc

bientobel (93) Posté le 23-09-2009 à 15:48 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,
Je vous ai un peu délaissées ce matin.
Hier pour me changer les idées moroses, je suis allée faire des courses et suis revenue avec une tonne de légumes.
Donc ce matin plusieurs soupe à mettre dans le congèl pour les jours de flemme et des papilottes : julienne de légumes/saumon frais pour ce soir.
Une tarte aux mirabelles en prime.
Me reste à faire un lapin chasseur et du thon au basilic. On verra demain.
La cuisine j'adore, cela me détend mais la vaisselle quelle horeur !

EVY, je suis ravie de voir que tu vas bien, je pense souvent à toi.

JULIETTE, bon courage avec la petite malade, pas toujours évident, j'ai connu.

NICOLINE à te lire sans te connaître, ça ne m'étonne pas que ton ex collègue est souffert de ton départ. Vous restez en contact, c'est l'essentiel.

CROC, que t'arrive t il, on sens que tu plaisantes avec mon de punch que d'habitude. J'espère que ce n'est que passager.

NOUNE, bon congrès à toi à bientôt.

Une bise particulière à LOULOU qui va se faire opérer demain. Qu'il rassure sa maman, c'est une opération trés fréquente et absolument pas dangereuse.

Bises également à TOUTES celles que je n' ai pas citées.

NOUNE (91) Posté le 23-09-2009 à 15:25 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Comme d'habitude je n'ai pas beaucoup de temps car je pars demain en congrès et je reviens samedi soir, je laisse mes hommes et je m'occupe de moi mais je m'arrange pour qu'il n'y ait pas trop d'annicroches tout de même.
Je vais beaucoup mieux moralement malgré des douleurs dans les cervicales probablement liées aux pbs de santé de ma mère qui adu aller uax urgences vendredi, rien de bien grave mais beaucoup de soucis pour moi lorsque je me suis rendu-compte qu'elle ne savait plus se rendre à la clinique.
Je pars détendue mais demain je dois me lever tôt, mon train à gare de LYon est à 7h.

Bises avec un thé, un café ou une tisane au choix...

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 23-09-2009 à 14:33 | Signaler un abus

Figure-toi que j'ai changé ma photo hier, mais que moi aussi je vois toujours la vieille image où je suis hilare ! D'ici quelques jours cela va arriver, on a pas un gros gros gros débit ici, comme sur Tours. Ils ont de la chance les gens des villes, c'est plus rapide ! Nous il faut que ça passe des collines, tu te rends compte !
Je blague, mais bon pas trop le coeur à rire, mais ça va passer.
je retourne à mes lectures, bonne fin de journée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE