En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-09-2009 à 12:17 | Signaler un abus

Et bien qu'est-ce qui se passe chez moi, CROC tout le monde te félicite pour ta nouvelle photo, moi j'ai toujours l'ancienne? celle où tu es hilaire, elle est comment la nouvelle?
Pourquoi moi je n'ai pas droit de la voir....snif,snif....
Bon j'espère que pour vous tout va bien,
Grand soleil de printemps sur la L.A. quel plaisir pourvu que ça dure.
En ce qui concerne les amitiés et les relations de bureau c'est vrai que souvent les gens qui s'en vont nous manquent (après tout en moyenne nous passons plus de temps avec nos collègues qu'avec notre famille).
Moi lorsque j'ai quitté l'agence d'assurances où je travaillais à Paris depuis 15 ans pour partir sur Nantes, ma collègue que je revoyais à chaque fois que je venais à Paris m'a avoué un jour que lorsque je suis partie elle avait passé toute sa soirée a pleurer et avait eu beaucoup de mal à s'habituer à ma remplaçante. il faut dire qu'elle était arrivé à l'agence à 21 ans (moi j'en avais 31) et je l'avais entièrement formée à ce métier sans jamais "l'engueuler" avec beaucoup de patience. on s'appelait toutes les deux Nicole et nous étions les seules employées avec le patron et sa femme.
Allez j'arrête de vous saouler avec mes souvenirs de jeunesse!!!!!!
Je m'en vais préparer le "fristi" car mon homme bosse dur il va avoir très fin (il ponce les murs de l'entrée et du couloir après avoir arraché le papier peint et enlevé les plaques de liège que les anciens propriétaire avaient posées.. plus la mode et sombre!!).
BISO

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-09-2009 à 10:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
merci de penser à moi, Kiefran, cela me fait plaisir.
J'espère que tu vas bien, avec toutes tes difficultés à gérer...

Croc ta photo est super, quand viens-tu par chez moi faire un coucou?

Aujourd'hui une de mes filles a vomi (des glaires, elle a une espèce de bronchite), après la diarrhée hier... Bref les affaires reprennent!

Bon je repasse vous voir pour partager un café si les événements m'en laissent l'occasion.

Je vous embrasse,
Juliette (un peu lasse, à vrai dire).

Croc'lavie (58) Posté le 23-09-2009 à 10:12 | Signaler un abus

Coucou, la photo je l'ai prise toute seule hier dans mon bureau, mais vous ne verrez pas mes dents, on voit trop celle qui est morte, vous attendrez que je me refasse faire la facade !
Bises à toutes
Croc

evy (68) Posté le 23-09-2009 à 06:36 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous, je viens prendre un petit café vite fait avec vous ce matin, bien que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, entre spectalces et créations.
EFT fait vraiment des merveilles associé a la rééducation.
je vous envoie plein de courage à tous, et reviendrait papoter quand mon planing sera un peu plus léger.
Des tonnes de bisous à vous.
EVY.

bientobel (93) Posté le 22-09-2009 à 23:32 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES,

Eh non, je ne suis pas encore couchée mais promis je le fait d'ici un quart d'heure sans thé à la menthe hélas mais sans café non plus.
Je vais lire un ou deux chapitres de Crhistophe (coucou ANNE) puis essayer de dormir avec JM qui préconise d'écouter le mp3 reçu cette semaine le soir à demain donc.

Francine.
Heuseuse de te retrouver parmi nous et en pleine forme en plus. En dehors de ton message perso auquel je répondrais demain sans faute, mais là, décision est prise de ne pas dormir trop tard, nous verrons bien....

Bonne nuit à TOUTES. NICOLINE MARIE, MINCEALORS ou JAILA peut être à cette heure.

lacauviniere (50) Posté le 22-09-2009 à 21:25 | Signaler un abus

bonsoir !
voilà! voilà!
j'arrive ! tout va bien ! enfin...
super balade en région parisienne où nous n'avons pas arrêter ! nous avons revu des amis, deux de nos fils, et bien sûr, belle-Maman et belle-soeur !pas vraiment le temps de flaner mais, c'était le but: voir et rencontrer le max de monde !pari tenu bien que nous n'avons pas pu rencontrer tout le monde ! il faidrait faire un "tir" groupé dans un grand lieu central !!et être riche pour se l'offrir !!!!!
bonheur de rencontrer Jaila !avec mari et enfants...dégustation d'un délicieux thé nommé Chandernagor !et comme elle l'a si bien dit ,nous avons des amis communs !
je retourne à Chevilly Larue en octobre mais, hélas, je n'aurais pas de temps! je serai en formation pour le mvt d'Eglise des retraités !!!
ce court séjour me fait l'effet d'une pause !d'un arrêt sur image..j'ai laissé en arrière toutes mes questions existencielles en souhaitant qu'elles ne refassent pas surface de si tôt ! mais..je suis qq'un de très compliqué !
j'ai lu ce que vous avez pu écrire dans les divers posts habituels, je vois que la vie continue pour toutes avec +ou - de soucis !
courage! nous vaincrons .n'est-ce-pas?
bises,
Francine.

GG (10) Posté le 22-09-2009 à 19:08 | Signaler un abus

Bientobel, je te sens tres... je ne trouve pas les mots, il faut t'accrocher, on a tous besoin de toi et moi aussi d'ailleurs.
Sincere amitié,

bientobel (93) Posté le 22-09-2009 à 18:20 | Signaler un abus

A que recoucou,

Nicoline,
J'ai eu Cheyenne la semaine dernière, elle a quelques soucis d'ordre personnel mais rien de grave rassues-toi.
Francine quand a elle est partie 3 jours à Paris où elle a eu la chance de rencontrer Mincealors.
Evy, quand à elle, silence radio, je la relance, je ne sais plus si c'était hier ou le 21 octobre qu'elle doit passer ses examens.
Voilà pour les nouvelles (dans les grosses lignes bien sûr) demandées.

Bonne soirée à TOUTES sûrement à ce soir, je vais essayer un thé à la menthe plutôt que du café. Qui en a ?

kiefran (37) Posté le 22-09-2009 à 17:50 | Signaler un abus

eh CROC tu as changé ta photo, chouette, là je te reconnais ! mais tu es bien sérieuse ! t'en n'a pas une avec un large sourire....il est beau ton sourire alors ??? T'en mets une autre ??? lol je t'agace, ? je sais ! lol

F.K.mmf

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-09-2009 à 17:06 | Signaler un abus

FLUTE! c'est parti tout seul, je n'ai jamais été aussi brève dans mes propos.

Bon je recommence, Bonjour tout le monde.

BIENTOEL ne t'inquiètes pas je n'ai pas pris mal tes propos ni ne me suis vexée moi j'ai cru que tu faisais de l'humour et c'est dans ce sens que je t'ai répondu.
Tu sais moi je tourne beaucoup de choses en dérision et j'ai beaucoup de réparties, alors rassure toi y a pas mort d'homme.

OH LA LA!! CROC, fais gaffe je vois de la fumée qui te sort par le nez, les yeux et les oreilles, ton cerveau est en ébullition, tu prends feu!! mais comment fais-tu pour trouver le temps de nous faire des vers et des rimes de la sorte?? moi j'en serai incapable (tout juste bonne à faire des gaffes!!).

Pour KIEFRAN et toutes les autres bonne fin d'après midi, moi mon fer et ma table a repasser me font de l'œil mais je ne me laisse pas prendre à leur piège je les ignore. hi,hi, demain il fera jour....je préfère me poser dans le fauteuil pour boire un petit thé à la menthe en votre compagnie.(KIEFRAN je prends de plus en plus en compte tes conseils....)

Grosses bises

NICOLINE

PS Quelqu'un a-t-il des nouvelles de LACAU de CHEYENNE et d'EVY, elles se font rares en ce moment???

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE