En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-11-2012 à 17:49 | Signaler un abus

Bonsoir à vous vous toi toi ;) ,

Après toutes ces journées forts sympathique :x , savais vous que ces la journée des Hommes ;) merci sa fait du bien, sachant que tous Hommes ne sont pas des Bêtes à méchanceté O:-) non juste à médité quelque sois son appartenance de naissances, oui au registre de l'état civil, car ce qui compte ces bien d'avoir du coeur, Non ?

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 19-11-2012 à 09:34 | Signaler un abus

bonjour tout le monde.
bbrrrr ce matin, à 8h30 -2° le jardin est tout blanc. aglagla mzais le soleil est là.
bonne journée t bonne semaine à tout le monde

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 18-11-2012 à 16:48 | Signaler un abus

Menum menum! francine, tu me donne des envies de bonne soupe avec la description que tu donnes! :-q

Je vais retourner consulter la liste des repas suggeres... Au cas ou... :-q

Bon dimanche!

lacauviniere (50) Posté le 18-11-2012 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous!
ici,nous avons le soleil ça c'est super chouette, ça nous change d'hier où cela n'a été que brouillard! le temps change vite en bord de mer...
je vous souhaite une belle journée, ici, c'est repas du club: poule au pot !très bon mais trop gras, demain mes intestins vont me le faire payer..je le sais à l'avance, alors,je fais attention à toute la crème fraîche (et de la vraie normande...) qu'imanquablement il y aura dedans..
je pense bien à vous et vous embrasse chaleureusement,
Francine.

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 17-11-2012 à 15:04 | Signaler un abus

bon weekend à tout le monde, sous al couette au chaud car les T°ne sont pas très élevées

mamido_69 (69) Posté le 16-11-2012 à 13:22 | Signaler un abus

sur l'image des slimettes je suis la 2° à gauche, pas bourgignonne, vivant pres de Lyon
Ici aussi temps gris, mais ce n'est pas grave. Cet apres midi je vais voir l'expo de Soulages au musée des beaux arts commentée par un prof d'histoire de l'art
bonne journée

lacauviniere (50) Posté le 16-11-2012 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour le monde! j'espère que vous allez bien,ici, brouillard qui semble,enfin, vouloir se lever, déjà 2 jours dedans! :-bd mais comme le travail ne me manque pas, c'est juste pas top pour circuler. ce site fonctionne vraiment trop mal, ça m'agace prodigieusement, et ne me donne même plus envie de venir, pardon de ce silence!
je ne vous oublie pas pour autant! j'ai piqué ailleurs un image de ce petit salon si chaleureux habituellement!
je vous embrasse tous, sans vous nommer, par peur d'oublier qu'elqu'un..
bises :x :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 16-11-2012 à 07:21 | Signaler un abus

@ Merle : tant mieux si l'absence de nouvelles correspond à de bonnes nouvelles, pour la petite princesse !

@ Jakline : Belle et Chère Amie, si tu cherches une "bourguignonne"... tu n'as aucune chance... En effet, par diverses arcanes de la vie, je vis en Bourgogne, mais n'ai aucune fibre, ni aucune attache bourguignonne !... Je suis une fille des 100 premiers kilomètres de la Loire, là où elle n'est pas encore vraiment domestiquée... et j'ai bourlingué (Paris, Picardie, Dijon) pour les études, le métier...

@ Vous tous qui venez vous ressourcer au Petit Salon : mes plus ardentes pensées positives pour ce vendredi et le week-end qui viendra reposer ceux qui sont encore au travail...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-11-2012 à 18:37 | Signaler un abus

J'apprécie ta photo de groupe et surtout ta discrétion. Il ne me reste plus qu'à mettre des surnoms sur les visages ... mais cette réunion à Lyon , il me faut chercher des bourguignonnes, partenaires de nos forums; mais peut-être ne participent -elles pas à ces forums...
J'en ai tout de même UNE, et celle-là est proche de mon coeur ; et sur quatre, car il y a certainement 2 jeunes femmes minces qui nous dispensent leurs conseils avec gentillesse.
J'abandonne. Ma curiosité ne sera pas satisfaite, tant pis.

Oh! excusez-moi les abeilles et abeillons, je pensais tout haut !!! ;)

Sagement, je continue d'allumer mes bougies chaque soir, je devrais plutôt dire chaque après-midi car il fait sombre à 16h et je joins l'utile à l'agréable. (L'agréable étant les pensées positives que je vous transmet et que je reçois.)
L'exercice, se réduit comme une peau de chagrin ... mon corps n'aime décidément pas le froid: les douleurs s'accentuent .. :-S
Mais suivant le conseil de gentille abeille, j'ai repris le MP3 (merci JMG) qui , s'il ne me refait pas de muscles il atténue mes remords. :-q

Bonne soirée à tous :x :x

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 15-11-2012 à 13:23 | Signaler un abus

bonjour tout le monde et bon retour parmi nous fanfan. Ah la tunisie, joli pays.
tu auras pleins de beaux souvenirs à nous mettre. si tu as des photos n'hésites pas et si tu veux les mettres sur mon forum, il y a un post consacré à ça : simple comme un sourire grace à un lieu, de vacances.

la petite ça doit aller car pas de nouvelles. On en a que qd quelle chose ne va pas alors j'en tire les conclusions.

bonne journée à tous et à bientôt

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE