En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 22-09-2009 à 11:02 | Signaler un abus

paf !!!! tu ne m'as pas ratée CROC ! je l'ai vu mais trop tard lol zut la pauvre Nicoline passe en Nicolien ! tiens voilà un prénom original pour un garçon !
gbises

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 22-09-2009 à 10:22 | Signaler un abus

Oh les filles vous me faites rire !
Tout d'abord Nicoline qui nous parle de bosse au front et sous l'oeil, j'ai eu l'image de Quasimodo et j'ai sourit
Pas bien Yvette !
Ensuite Bientobel qui croit que j'ai une dent contre elle, et qui utilise la troisième personne en m'évoquant je suis ELLE, là encore j'ai rit. Tu te trompes Bientobel, ne confonds pas tout, tu te fais de l'otoflagellation !
Pas bien !
et Kiefran, qui a les doigts fourchus, elle inverse les lettres, et c'est comme ça qu'on a un ou une nouvelle venue qui s'appelle Nicolien, le lien, c'est Nicoline, n'est-ce pas ?
Pas bien Yvette de tout tourner en dérision ! Mais c'est si drôle de ne pas prendre au sérieux
D'ailleurs Marie connaît très bien ces pratiques.
Hier Jaïla me disait que je devrait donner des cours pour le tri selectif, mais je crois aussi que ce serait bien aussi que l'on aprenne à écouter les autres, et arrêter de croire que les autres nous en veulent.
J'ai énormément souffert du silence de mon mari, eh oui, lui n'est pas bavard, mais il y a des gens qui souffrent aussi de ceux qui en disent trop. De ceux qui brodent autour d'un fait. Vous connaissez ce jeu enfantin le téléphone arabe, une phrase se répète d'une personne à une autre, et au bout de la chaine, la phrase racontée est complètement différente de l'initiale. tout ça pour dire, que l'on interprète mal parfois ce que l'on voit ou entend.
Comme je dis, ça dépend de la lune ! C'est normal on est des femmes, et on a des cycles !

kiefran (37) Posté le 22-09-2009 à 08:51 | Signaler un abus

merci NOUNE

tu m'as attirée par ta jolie table. Je me sers un café et qques céréales. Bonne journée à toi.De gros bisous. FK.

BIENTOBEL,
mais pourquoi te faire tant de soucis ? Je ne sais ce qui s'est passé avec Nicolien, mais sois certaine que l'on prends les "choses" avec humour. Je pense d'ailleurs qu'aucune d'entre-nous ne voudrait "faire" mal à une autre. Ce forum est lieu d'échanges et de convivialité, et dieu sait si nous nous y plaisons ! Je t'embrasse Bientobel et reviens nous le coeur moins lourd.

F.K.

NOUNE (91) Posté le 22-09-2009 à 07:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Une fois n'est pas coutume, me voici la première arrivée sur le forum.
Peu de temps à vous consacrer ces temps-ci mais vous êtes dans mon coeur.
Des petits pas d'un côté et des grands de l'autre font que je n'ai plus le temps d'écrire mais je vous lis régulièrement.
Allez je dresse rapidement la table aux couleurs de l'automne dans les tons jaunes-orangés etje vous laisse les boissons chaudes, le pain et les céréales, le reste est au frigo.

Bonne journée.

Agnès

bientobel (93) Posté le 21-09-2009 à 23:12 | Signaler un abus

Bonsoir à toutesN

NICOLNNE, mille excuses si une fois de plus, je t'est fais du, mal , je fois du plus je t'est fait du mal, crois bien que c'était sans mauvaise intention aucune Je voulais plaisantr sans plus, cetaines l'on compris, je suis comme CROC, loin de vouloir qu'une personne fasse du mal à qui que ce soit : femme, enfant, animauux... je ne peux le supporter.
Elle semble avoir un contentieux avec moi, je ne sais pourrqoui et en souffre. J'éspère qu'il n'en auis pas de même de ta part.

Mille biises mes fourmis zailées

Marie (Briançon, 05) Posté le 21-09-2009 à 22:59 | Signaler un abus

ça va Nicoline, pas de dégats apparents! les bosses seront pour une autre fois!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-09-2009 à 22:54 | Signaler un abus

AIE AIE AIE, MARIE je crois que l'on va avoir une bosse toi et moi, notre ballet d'entrée et de sortie du petit salon n'est pas encore au point.
Heureusement ce soir j'ai pris une dose homéopathique d'arnica (la dermato m'a enlevé deux petits kystes qui avaient poussé sur ma paupière droite et sur le front.
Bises, tu me diras demain de quelle couleur sera ton front...hi,hi,hi...

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-09-2009 à 22:48 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Merci de votre sollicitude mais monsieur NICOLINE ne me frappera pas d'abord par ce que je lui rendrais coups pour coups et en plus parce qu'il est trop gentil (qu'est-ce que tu m'as fait rire CROC en l'appelant ainsi!!! en fait il s'appelle JAMES).
Alors il ne va pas neiger même si demain c'est le 1er jour de l'automne.
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée sous le soleil de l'été indien, en tout cas pour Nantes où j'ai passé l'après midi.
Chouette demain soir je me mets les pieds sous la table, ma cousine nous a invités à diner....soirée agréable en perspective.
Je vous embrasse toutes.

NICOLINE

P.S. Au fait KIEFRAN comment va ton cousin? tu ne nous en parle plus, j'espère que son état est stationnaire.

Marie (Briançon, 05) Posté le 21-09-2009 à 22:47 | Signaler un abus

volontier Jaila, celà me permettra peut etre de mieux dormir.

mincealors (78) Posté le 21-09-2009 à 22:43 | Signaler un abus

Une petite tisane Marie ? Et vous qui me lisez, je vous sers ? :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE