En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 21-09-2009 à 22:36 | Signaler un abus

Oh Jaila, que cette journee a du etre merveilleuse pour vous deux! et je me sens si eloignée de toutes dans mes montagnes! mais si près de vous toutes chaque fois que je viens me poser dans ce petit salon...

mincealors (78) Posté le 21-09-2009 à 22:21 | Signaler un abus

Bonsoir,
J'ai passé une excellente journée remplie de cadeaux du coeur ! Francine et moi ont passé un agréable moment avec nos moitiés. Nous avons évidemment pensé à vous et, en prime, nous avons découvert pleins de connaissances et amis en commun ! Une très belle rencontre !

Mais le matin déjà, j'étais gâtée par un appel tout à fait inattendu d'une personne qui m'appelle Yaila avec un Y ! C'était Croc'lavie !

C'est si simple de passer du virtuel au réel. J'avais l'impression de parler à des amis de longue date ! Quel cadeau ce forum qui permet cela !

Merci à vous d'avoir pensé à nous. Je vous fais de grosses bises à toutes !

Jaila

GG (10) Posté le 21-09-2009 à 18:11 | Signaler un abus

fréquence cardiaque, cohérence ?
c vrai quand ce moment c dure dure mais j'aimerais arriver sur la cohérence cardiaque car on en dit du bien.
J'essais de bouger mais rien ni fait noir noir. Bon je m'accroche pour toute les deux.
Et les miracles oui pourquoi pas.
Biz a toutes.

kiefran (37) Posté le 21-09-2009 à 16:55 | Signaler un abus

voilà, je ne suis pas allée pédaler, un "rayon de soleil" ! lol à compenser largement le bol d'air que je devais prendre ... merci CROC

F.K.

kiefran (37) Posté le 21-09-2009 à 15:55 | Signaler un abus

Je délaisse mon livre pour venir prendre un café avec toi Bientobel. Merci pour ce moment convivial. Dommage que nous soyons si loin les unes des autres...Je pense également à JAILA et FRANCINE, les veinardes ! Ici il fait beau-moyen ! temps idéal pour aller faire un peu de vélo. J'y vais avant la fin de sieste de mon mari, un bon bol d'air me fera du bien. A plus tard les zabeilles.

Bisous Bientobel, je fais vite si toutefois il tombait de la neige !!!! lol excuse moi Nicoline ....Bises à toi.

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 21-09-2009 à 15:54 | Signaler un abus

Alors là t'es gonflée Bientobel !
Tu sais bien que s'il neige c'est de la faute à personne, et ce serait dommage que monsieur Nicoline la frappe ! Non je te dis résiste Nicoline !
Je suis pour le MLF ! je ne milite pas en vrai, mais je suis pour notre défense. On se soutiens, on se sert les coudes !
Je sais que tu disais ça pour rire, mais j'avais envie d'apporter ma note de révoltée, j'ai besoin aussi de sortir, et exprimer ma colère
Bon après-midi

bientobel (93) Posté le 21-09-2009 à 15:44 | Signaler un abus

Allégria, je veux bien prendre un café avec toi

kiefran, j'ai vu sur un autre post qu'aujourd'hui c'est journée cool pour toi. Tu le mérites bien, profites en.

Mincealors et Francine, je pense bien à vous.

Croc, si tu dois venir sur Paris un de ces jours, fais moi signe.

Nicolin, demande ce soir à ton mari de t'assomer, je n'ai pas envie qu'il neige,,,,

Bon aprés midi à TOUTES;

Croc'lavie (58) Posté le 21-09-2009 à 15:37 | Signaler un abus

Je suis passée tenir un peu compagnie à Alégria, elle se sent moins seule.

Il fait bien chaud cet après-midi, bien que le ciel soit couvert chez nous.
J'ai fini ma bouteille d'eau, et j'ai encore soif, c'est bon ça, je vais bien éliminer. J'évite de trop boire de café, avant j'en buvais presque une cafetière à moi toute seule, mais ça aussi j'ai appris à le corriger !

Je retourne à mon travail. A +

Alegria Posté le 21-09-2009 à 15:15 | Signaler un abus

bonjour Juliette et toutes les autres,
Dur dur aujourdhui d'être au boulot alors que normalement j'ai congé (ma collègue absente, je dois la remplacer)
mais ce qui est chouette, c'est que je peux de temps en temps passer sur le forum, prendre un café, une tisane, prendre de vos nouvelles. C'est vraiment gai. Je commence la 6ème semaine avec les fréquences cardiaques. A voir ce soir seulement, j'espère que c'est chouette. Bon, personne ne m'accompagne pour le moment ?
à tout à l'heure alos, je replonge dans mes comptes. Bises

kiefran (37) Posté le 21-09-2009 à 09:12 | Signaler un abus

coucou les zabeilles,

vous êtes toutes bien en forme ce matin, cela fait plaisir de vous lire de bon matin. NICOLINE, il va neiger !!!...tu as pris une bonne décision aller au mariage seule puisque ton mari n'aime pas, une fois n'est pas coutume ! j'aimerai bien en faire autant ! mais là impossible...il faut que j'accepte cette situation, ce que je fais d'aillleurs et c'est pour cette raison que je ne manque jamais un petit bonheur qui passe près de moi ! Hier par ex.ma fille m'a demandé de venir à l'hopital avec moi et bien ce fut un gd bonheur car cela nous a permis de nous voir après et d'apprécier ce court moment plein de chaleur et d'amour. Mon fils était là samedi pour déjeuner, mon petit Simon a fait de grs progrès, il est moins en hyper activité et il est beaucoup plus facile de le raisonner. Donc un bon samedi. 1 petit bonheur + un autre = 1
grand ! et j'ai profité de ces moments en pleine conscience...Cela fait du bien. Après je ressens un tel bien être que ces moments sont gravés à jamais dans ma mémoire. Ils sont pourtant si "petits" ces moments mais je les ressens si forts.

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE