En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Alegria Posté le 20-09-2009 à 20:52 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes, (trop nombreuses à nommer)
et un WE de passé ! rien que du rangement et nettoyage en tout genre avant de reprendre le boulot lundi. C'est moche, hein ! ah non, j'oublie, un anniversaire hier soir, et un apéro seulement et sans les chips. Suis fière de moi. bon, les filles, je vais me coucher avec une tisane. Bisous individuels à vous toutes, et a demain.

kiefran (37) Posté le 20-09-2009 à 18:43 | Signaler un abus

BIENTOBEL,

il n'est pas facile de répondre à ta question. En ce qui me concerne, ce sont deux chansons qui me bouleversent pour quasiment les mêmes raisons que toi. Personnellement, je ne les écoute plus....je n'ai pas envie de me faire souffrir. Nos parents que l'on a aimés restent (pour moi) dans mon coeur mais en aucun cas, je ne veux en souffrir. A quoi bon ? si cela doit faire mal. Je ne veux pas tomber dans le "morbide" ou "masochisme". C'est ce que je ressens, cela n'engage que moi.

gbises
F.K.

bientobel (93) Posté le 20-09-2009 à 18:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je me suis fais rare ce week end, bien que tout en vous lisant, je n'ai rien eu de spécial à vous dire.
Une question existensielle (une de plus me direz vous). Nous avons à midi eu une discussion trés sérieuse avec trop cool, que certaines conaissnent. En effet, je ne peux supporter d'entendre deux chansons qui me mettent plus que mal à l'aise.
- Mon vieux de Daniel Guichard, je me reconnais trop dedans et certaines savent combien j'ai souffert et souffre encore de la mort de papa.
- Les roses blanches, idem, sa maman que j'admirais plus au monde est décédée alors que j'avais 15 ans et me la faisait écouter chaque week end , par souvenir, quand j'allais chez elle.
Selon trop cool, c'est une erreur, il faut que je me force à les écouter, cela est pour lui le plus bel hommage que je puis leur rendre. Je ne peux pas, qu'en pensez vous ...
Merci de vos conseils éclairés.

Croc'lavie (58) Posté le 20-09-2009 à 18:04 | Signaler un abus

Toujours aussi active Nicoline

Le blues de la business woman pour Juliette... Tu as mis le turbot dans tes projets, et en quelque sorte après "l'accouchement" il y a le blues de la maman (c'est un peu ça Juliette)
Faut que j'y retourne, je vais me faire gronder si je glande.
A +

kiefran (37) Posté le 20-09-2009 à 18:02 | Signaler un abus

ma CROC tu connais la chanson ! "moi j'tricote dans mon coin" !!! LOLLL

pour info : plus qu'un truc en attente et le pigeon voyageur arrivera jusqu'à Bouhy !!!! hi hi

mille bisous de
FK-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 20-09-2009 à 17:57 | Signaler un abus

Ce matin après avoir trainé dans la maison, je suis retournée voir mon amie fleuriste, et nous avons reparlé de nos commandes pour le mariage.
Après je suis passée à la mercerie pour voir des perles, mais elle n'avait pas ce que je voulais, par contre elle avait une grosse pelote de laine avec des pompons, je lui en ai prise une pour tricoter une écharpe à Charlène. On monte 9 mailles, et on use la pelote, et hop 3 heures plus tard, l'écharpe est réalisée ! Youpi, en plus avec le point mousse, enfantin !!!
Et voilà j'ai laissé l'ordi ouvert, je n'ai pas validé cet envoi, et entre temps, j'ai fait l'écharpe en moins de 3 heures.
Là on s'attaque au jardin, on récolte quelques légumes, et on transforme en potage et autre...

kiefran (37) Posté le 20-09-2009 à 17:44 | Signaler un abus

bon courage NICOLINE pour l'opération à venir. Bon Nouvel An ....je te souhaite tout plein de bonnes choses à toi et ta petite (disons grande!) famille.

GBises

F.K.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 20-09-2009 à 15:16 | Signaler un abus

Salut les Zabeilles CROC, KKIEFRAN, JAILA, JULIETTE, NOUNE, EVY, et toutes celles que j'oublie.

Après un orage carabiné hier soir retour timide du soleil sur la L.A.

Aujourd'hui repos du guerrier je souffle un peu car fin de semaine chargée, beaucoup d'invités et de cuisine (comme d'habitude me direz vous!!)
mais là plus encore car c'est ROCH HASHANA le nouvel an juif donc deux soirs de fêtes vendredi soir et samedi soir et en plus vendredi je n'étais pas beaucoup chez moi, le matin à Nantes chez mon cardiologue et l'après-midi mamo + radios des deux épaules (rebelote tendon nase à gauche, il y a 4 ans on m'a déjà ôté un tendon entièrement déchiré à l'épaule droite, 6 mois de rééduc.. et maintenant arthrose très très importante laissant envisager une prothèse plus tôt que prévu).
Moi j'ai de la chance car j'ai le double de fêtes que vous les cathos et les juives donc 2 fois + de boulot au niveau des réceptions.
Bon dimanche à vous toutes;
BISES ENSOLEILLES OUI! OUI! ça y est y a du soleil.

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 20-09-2009 à 11:22 | Signaler un abus

je pense très fort à CHEYENNE et EVY, j'espère que vous allez bien. Votre silence m'inquiète.

Mille bisous

F.K.

kiefran (37) Posté le 20-09-2009 à 11:15 | Signaler un abus

coucou JULIETTE

je ne te sens pas très bien. J'espère que cela n'est que passager et que le moral va revenir. Tu es si débordée que je peux comprendre. essaies de te reposer un peu si cela est possible. Je sais qu'avec quatre petits loulous, ce n'est pas évident.
Gbises à toi

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE