En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 20-09-2009 à 09:44 | Signaler un abus

Coucou croc, Kiefran et l'homme...

Je partage un café avec vous.

Journée au début morose pour moi, espérons que la suite soit plus colorée!

Bizes,

Juliette.

;-))

kiefran (37) Posté le 20-09-2009 à 09:00 | Signaler un abus

ma CROC, bonjour

je m'invite à boire un petit café avec vous, je ne ferai pas de bruit ! juste après un petit moment de détente, un peu de relaxation, quelques paotages ! et hop ce sera une journée de bien commencée...Que fais-tu ce w.end ? Tu te reposes ???? lol cela m'étonnerait mais sait-on jamais lol je pense bien à toi et te fais de grosses bises.

F.K.mmf

Croc'lavie (58) Posté le 20-09-2009 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Notre ami Eric déserte le forum, il s'est dissout pendant ses vacances le coquin !
Les reprises sont faites de toutes parts, la majorité d'entre nous avons repris nos rythmes de croisière.
Mais qui dit rentrée, dit aussi quelques changements, inscriptions dans des clubs sportifs, activités cérébrales, danse... Un nouveau plus à l'édifice de nos vie.

Je me sens un peu seule ce matin.
Ah non, j'entends la porte de mon armoire qui grince, voilà que l'homme fait sa levée du corps ! alors je vous laisse et je vais prendre ma rincette (mon deuxième café) avec lui.
A plus tard

kiefran (37) Posté le 19-09-2009 à 19:03 | Signaler un abus

suite...

lorsque l'on arrive à gérer son stress, son anxiété, ses angoisses, là les kgs spy ....commencent à fondre !

c'est pourquoi, je trouve que ce programme est complet, de plus avec l'eft maintenant. Je pratique l'eft à chaque fois que je suis "tracassée" ! la cohérence cardiaque également. Et j'ajoute que ma vie a changé, mon quotidien assez lourd, n'est plus un poids ! car il est bien géré.

Voilà Mounette, je ne sais si j'ai répondu à tes question. Si tu en as d'autres plus personnelles, n'aies pas peur de faire appel aux coachs ils sont très disponibles et d'une gde compétence et d(une gde humanité.

Je te souhaite un bon programme et donne de tes nouvelles en venant sur le forum qui est d'une gde aide.

Bon W.end à toi
cordialement

F.K.

kiefran (37) Posté le 19-09-2009 à 18:53 | Signaler un abus

MOUNETTE, bonsoir et merci !

je done mon exemple, j'ai éliminé 12 kgs en 3 mois. Mon objectif à ce moment là était atteint. Puis j'ai continué encore 3 mois en stabilisation. 3 mois après j'étais stabilisée. J'ai donc fait le programme sur 6 mois.(d'ailleurs si tu regardes sur "bonus et repas" il y a 30 semaines. Mais je suis entrain de me demander si les 30 semaines sont affichées dès le début ? j'avoue, ne plus me souvenir) Quant aux repas proposés, tu as la possibilité de prendre des aliments de substitution, tu as dû les voir. De plus dans recettes minceur, tu as un choix divers et variés de recettes. Lorsque j'ai commencé il y a 19 mois maintenant
le programme ne proposait pas d'eft. J'ai connu l'eft bien après, au cours d'un séminaire. Ce programme m'a apporté beaucoup de bien être, m'a aider gérer mes angoisses et émotions et bien sur m'a aidé à avoir un comportement différent à la nourriture. Je mange bien, très équilibré, je n'ai plus de fringales entre les repas et après 19 mois, je suis toujours à 55 kgs pour 1.71m, cela a toujours été mon poids. Des écarts j'en fais mais tout rentre dans l'ordre très vite, ton corps réagit et ton subconscient aussi et ceci grâce aux enregistrements. Je les écoute toujours, ils me détendent et malgré les gros soucis du quotidien, tout se gère facilement. Ce programme a pour but de changer notre comportement à la nourriture, mais aussi de nous faire comprendre que beaucoup de kgs sont des kilos psy. Beaucoup de stress,
suite..

NOUNE (91) Posté le 19-09-2009 à 18:13 | Signaler un abus

Cela aurait été avec plaisir que je me serait jointes à vous mais lundi j'ai uen réunion à h30 avec une maîtresse...Alors ce sera pour une prochaine fois.
Bises

Agnès

Lorène 54 Posté le 19-09-2009 à 17:06 | Signaler un abus

Bonjour,
Je m'adresse particulièrement à Kiefran qui me semble être une "ancienne" dans le programme. Tout d'abord, je vous félicite car je vous retrouve sur bcp de Post tjs prête à conseiller, à encourager et à remonter le moral des troupes. Je me permets de vous poser une question car vous avez dû être dans ce cas. J'ai opté pour un abonnement de 6 mois et je me demande justement comment ça se passe au fur et à mesure du temps . Est-ce qu'à un certain moment, on revient à la case départ ? y aura t-il des idées de repas pdt 6 mois ? idem au niveau de l'EFT ? sur cette durée, nos coatchs ne risquent-ils pas de s'essouffler et de "rabâcher" ? Je compte sur vous pour me répondre car vous avez dû passer par ces étapes. Pour ne rien vous cacher, j'arrive en 6ème semaine et je trouve que les mêmes repas reviennent souvent. Ceci dit, je trouve cette méthode formidable et le fait de remplir le Carnet Minceur oblige de se tenir dans les clous. J'ai perdu 6kg depuis le 17/08/09 et j'en suis ravie. Il me reste encore des efforts à faire pour arriver à mon objectif de 70 kg / 95 au départ.
Vous défendez la méthode avec beaucoup d'ardeur. Je pense qu'elle vous a été d'un grand soutien en dehors d' l'élimination du poids.Merci d'avance, Kiefran et bon WE. A bientôt

mincealors (78) Posté le 19-09-2009 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !

J'ai juste le temps pour vous faire un coucou rapide. J'ai plein de choses à faire, ça va être la course comme pour toi kiefran !

Croc, du moment où c'est légal...

Béa, ça c'est l'art et la manière de stabilisation ! A suivre !

Juliette, je te souhaite un weekend reposant ! A propos, il y a quelqu'un qui t'a laissé un message sue je commence le 31 août

Bientobel, j'ai compris que ton message m'était destiné (lol !) En fait, j'habite à Verneuil sur Seine (Gare Vernouillet Verneuil) et non pas Verneuil sur Avre. Je suis donc à 1h de Bondy. Tu es toujours la bienvenue !

J'ai hâte d'être lundi pour voir Francine !

Bon weekend à toutes et tous !
Bises,
Jaila

kiefran (37) Posté le 19-09-2009 à 09:52 | Signaler un abus

coucou, jarrive !

j'ai senti la brioche et le café, je me reprendrai bien un petit déjeuner ! lol
après il va falloir aller préparer le repas, mes enfants et petits sont là à midi puis repartent sur Orléans. Cela va faire court mais mieux que rien !

à cet a.Midi sans doute
de gros bisous à toutes sans exception

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 19-09-2009 à 09:13 | Signaler un abus

Faute de Georges, ça me Vabre bien Béa !!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE