En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 19-09-2009 à 09:03 | Signaler un abus

merci à mincealors et à marie
ma nouvelle petite fille est toute petite mais elle tête bien, elle prendra vite c'est sûr, c'est amusant pour nous c'est le processus inverse qui nous fait plaisir! c'est la vie!
en ce qui me concerne je me pèse toutes les semaines pour vérifier que ma stabilisation perdure! 63 kilos pour 1,68m çà me va je faisais 58 à 20 ans mais voilà j'en ai 31 de plus....
bon, j'arrête dans les chiffres et m'en vais préparer le petit déj, suis pas en avance ce matin, me suis couchée tard et dois teinter les bois de ma nouvelle véranda, immense! pour les repas avec tous mes petits enfants!! 4 au total
venez donc avec moi boire un bon café, faute de georges ce sera jack!!
bisous à toutes et bon week end
béa

bientobel (93) Posté le 19-09-2009 à 06:26 | Signaler un abus

merci pour ta brioche CROC, je la sens d'ici.
Jr vous souhaites à TOUTES, un excellent samedi.

Croc'lavie (58) Posté le 19-09-2009 à 05:33 | Signaler un abus

Nuit angoissante pour moi, je me projette, je me projette.........
La chienne qui aboie, qui nous réveille, et pas moyen de retrouver le sommeil
Donc je me balade sur le Net, je lis, je découvre les derniers mails des unes et des autres.

Je vous offre la brioche ce matin, mais pour l'instant je vous laisse encore dormir. Promis je ne branche pas l'aspirateur tout de suite, il est un peu bruyant, je vais aller laver mes vitres, là ça fait pas de bruits !
A + tard

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-09-2009 à 23:50 | Signaler un abus

Coucou du soir,...

Avec une tisane apaisante!

Bonne nuit réparatrice à toutes, que vos rêves soient doux...

Juliette

;-))

bientobel (93) Posté le 18-09-2009 à 21:44 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Noune,
ton invitation m'a été droit au coeur et je t'en remarcie d'autant plus que celam'aurai fait trés plaisir de vous rencontrer FRANCINE et TOI, je viens de regarder le site transilirn, tu le sais comme moi d'une banlieue à une autre, 2 heures 30 de trajet (donc 5 heures aller et retour). Cela me parait exesssif et plus qu'onéreux pour se voir une heure.
Cela dit si un jour toi ou une autre des foreumeuse peut se retouver sur Paris même, je serais plus que ravie.

Merci encore à toi et trés bonne soirée à TOUTES

Marie (Briançon, 05) Posté le 18-09-2009 à 16:44 | Signaler un abus

Effectivement Jaila, je veux bien etre coatchée moi aussi pour le tri!

Bea, félicitations pour ta petite fille et tes kilos envolés.

Une pensée pour toutes que je ne nome pas, je n'ai pas trop de temps en ce moment

Marie

mincealors (78) Posté le 18-09-2009 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous !

Félicitations Béa pour ta nouvelle petite fille et pour la maîtrise du poids ! J'espère que tu sauras gérer les chamboulements à ton travail. Bon courage !

Francine, c'est génial ! Lundi je serai de retour vers 16h30. Je serai ravie de te retrouver. Je t'envoie un mail tout de suite.

Si je mets ce message pour Francine ici, c'est pour le signaler aux forumeuses franciliennes si vous voulez nous retrouver à Verneuil (78) pour le thé. Tapez Jaila dans Google ou les pages jaunes pour trouver mes coordonnées ! Noune, bientobel qu'en dites-vous ?

Croc, je te réponds bientôt sur le digestif !

Merci, je vais passer ma journée sur un petit nuage !
Grosses bises,
Jaila

lacauviniere (50) Posté le 18-09-2009 à 10:13 | Signaler un abus

bonjour !
comme j'aimerai avoir le don d'ubiquïté pour pouvoir vous rencontrer toutes mais à des endroits si éloignés..;nous n'avons pas d'hélicoptère !juste une 307....
alors ???
pardon de vous décevoir! il va falloir qu'on s'organise vraiment et alors, on pourra pleinement en profiter !
regardons nos agendas...
bises à vous,
Francine;

BEA (MARCK, 62) Posté le 18-09-2009 à 08:25 | Signaler un abus

bonjour à toutes
après un certain temps d'absence, je vous fais un petit coucou, hier ma petite mélinda est née : 2,940 kgs pour 47 cms avec 2 semaines d'avance, ma belle fille va bien et mon fils est le plus heureux des hommes.... je vais la voir cet après midi (je travaillais jusque 20h hier!) enfin une bonne nouvelle car sur le boulot c'est pas le top!!! plan de licenciement sur ma société et çà devient difficile moralement, on aura les noms d'ici 15 jours!!!! sur 23 personnes au magasin : 12 sont licenciés! dur dur
enfin, aujourd'hui je vais me laver la tête de mes soucis et aller câliner ma nouvelle petite chérie
en ce qui concerne mon poids, j'ai perdu un kilo de plus, çà fait 19! je continue à bien m'alimenter mais je mange toujours à ma faim
je vous lis toutes et vous souhaite bon courage pour la réussite qui arrivera j'en suis sûre!
gros bisous à kiefran, francine, croc et toutes les autres
béa

NOUNE (91) Posté le 18-09-2009 à 06:55 | Signaler un abus

Bienvenue Francine en Région Parisienne, si tu as l'ocasion de faire un détor en Essonne...Je te laisse mon mail ameslait@gmail.com.
En ce moment le moral est plutôt bon, mon nouveau métier me passionne, je fais des rencontres extraordinaires mais par contre j'ai peu de temps pour moi, alors j'ai décidé que cet AM, je ne travaillais pas car j'ai besoin de em poser et de récupérer toutes les heures de réunion que j'ai eu.

Bises à tous...On ne sait jamais.

Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE